Je me souviens vaguement des événements de hier.
J'avais regardé Percy s'en aller. Je ne savais pas quoi ressentir. J'étais engourdie tout simplement.
J'avais ensuite regardé Will sans rien dire et je me suis retourné pour partir vers mon bungalow en titubant. Je m'en voulais de l'avoir laissé comme ça mais j'étais trop secouée.Je me tenais deboit devant le miroir de ma salle de bain.
Oui, j'avais changé depuis mon départ du lycée avec Percy.
Mes cheveux avaient poussés, mes traits du visage devenaient plus matures. Je ressemblais plus à une jeune femme qu'à une gamine de 16 ans.
Je m'étais amincie, mes bras étaient légèrements musclé, à force de pratiquer l'épée et l'arc. Mes jambe aussi s'étaient affinées, car je courrais beaucoup. J'avais aussi attrapé de la poitrine. Bon ça, je le cacherais de toute façon avec mes t-shirt larges.
Et mes yeux s'étaient encore éclaircis.
La j'étais habllée de mes incoutournables t-shirt orange, short, basckets et veste kakie.
J'avais tressés mes cheveux qui me tombaient en une natte dans le dos, des mèches s'en échappant. Je n'aimais'pas les plaqué en arrière. Ça faisait trop sage, et je n'aimais pas avoir l'air vulnérable.
J'accrocha mon épée en mode poignard à ma ceinture et mon arc qui pendait au mur. Un dernier regard vers le mirroir. À mon expression neutre, je pouvais lire dans mes yeux toute la tristesse qui me submergeait. Mais je devais arêter mes moment d'absence, me ressaisir et garder la tête haute. Plus de pleurnicheries.
Dans la vie, y a des cas pire que toi. Alors tu vas tes bouger les fesses Shaylen.
Je me pinça les joue pour me donner un aspect moins pale et sortis de mon bungalow. Impassive. Le regard meurtrier. J'avançais dans la Colonie. Je ne savais pas ou exactement, mais j'avançais. Je marchais, je devais m'occuper. Travailler ou n'importe quoi, tant que ça m'occupe l'esprit et que je ne penses à rien d'autre.
Je salua Nico et Will Solace devant le bungalow d'Hadès. Puis Jason et Piper près du réfectoire. J'évita Annabeth qui consolait sa soeur Jenna qui reniflait bruyamment pour que les autres pensionnaires se préoccupent d'elles. Je roula des yeux et décida de m'arêter au mur d'escalade. Pourquoi pas faire un peu de grimpette? Je me sentais d'humeur mortelle. Je voulais de l'action. J'avais même envie de me battre. Donner un bon coup de poing à quelqu'un pour me défouler! Mais pour ne pas faire de blessé, je me défoulerais sur le mur d'escalade. Tableau de commande, niveau maximale!
J'enfila des gants d'escalade, m'echauffa et regarda les obstacle se mettrent en route. Le petit creux autour du mur se remplit de lave artificielle. Les plots auxquels s'accrocher rentraient et sortaient du mur. Des jets de flammes sortaient de nul part. Certain plot envoyaient des jet d'électricité. Des pointes de métal sortaient à certain moment de la paroi. Je fit un petit sourire, en signe de défis. "Va s y le mur, essaye de me dégommer!"
Je pris mon élan en me frottant les mains et sauta par dessus la rivière de lave, j'attrapa mon premier plot et continua mon ascencion. Une pique sortit à ma droit, me rattant de peu. Mon pied prit appui dessus pour compenser le plot qui venait de disparaître et qui m'avait fait glisser. J'attrapa une autre pique de ma main droite et me trouva confronté à un vide, pas de plot devant moi. Les piques allaient bientôt rentrer à l'intérieur du mur.
Je pris vite ma decision et fit le plus grand bon possible et attrapa de justesse un tube. Moment de reflexion. Un tube. Mauvais.
Je me retourna à temps, me retrouvant le dos contre la parois. Le jet de flamme me roussis une mèche de cheveux. Je mis mon pied dessus et continua de monter. Je me hissa vers le haut. Au dernier plot, celui-ci me lacha. J'allais tomber en arrière mais une main saisit mon poignet.
On me hissa vers le haut et je me releva sur le haut du mur. Je m'épousseta et essuya ma main pleine de sang sur mon short. La pointe m'avait piqué et la blessure était plutôt profonde mais peu importe.
-Merci. Dis-je à Will.
Il me souriat.
-T'es très douée. J'ai vu des Hermès esseyer ce niveau, ils n'ont pas passé le quart du mur avant de s'écraser au sol avec leurs habits en miettes. Dit il en riant.
J'esquissa mon premier vrai sourire de la journée.
-Je suis d'humeur à ça. Les autres jours je me serais aussi retrouvée en bas. Quesque tu fais ici?
Il haussa les épaules.
-J'aime bien cet endroit. Depuis que tu me l'a montré j'y repense souvent et j'avais envie de venir ici. Tu sais, tu me disais que ça te faisais du bien.
-Tu avais une raison pour vouloir aller mieux?
Il soupira.
-Les Arès ont mis un scorpion dans mon lit. Il se sont bien fichu de moi devant ma réaction.
J'équarquilla les yeux.
-Ils ont pas fait ça! Les salauds!
Je serra les poings. Voilà une bonne raison de casser la figure à deux trois personnes. Non, calme toi Shay. Je me parlais de plus en plus à moi même. Mais je m'obeissais, donc tant que sa marchait...
Je tourna la tête vers le petit trou dans le mur et le désigna du menton. Il me comprit tout de suite et on s'engrouffra dedans.
Je m'assis, le dos contre la paroi et regarda Will s'asseoir en face. On se regarda comme ça un moment. Je haussa les sourcils et il pouffa de rire.
-Quoi?
-Rien.
Je me glissa sur les fesses jusqu'à lui et il tendit les jambes. Je posa ma tête sur ses cuisses et regarda le ciel. Il me lançais des coup d'oeil de temps en temps. Je leva les yeux vers lui.
-Sérieux, y a quoi?
Il soupira.
-T'es jolie.
-J'ai les cheveux cramés, je suis pas censée être jolie.
Il riat et mis une main dans mes cheveux. Je rougis.
-Ça se voit pas.
-Bien sure.
-C'est vrai.
Je reporta mon regard vers le ciel et la cime des arbres.
-Tu veux reparler d'hier? Dit il. Je suis désolé d'avoir réagis comme ça.
-Non, je n'ai pas envie d'en parler.
Je préferais le silence. On était bien, là.
-Je ne peux que te remercier. Tu ne te rends pas compte à quel point je tiens à toi, tu en fais trop pour moi. Rien que ta présence ici me suffit.
Il se mordit la lèvre et évita mon regard.
-C'est un compliment. Dis-je.
-Je sais.
Je me redressa et m'adossa au mur à côté de lui.
-Quesqu'il y a?
Il tourna la tête vers moi et plongea son regard dans le mien. Je me sentais très mal à l'aise. Avant de comprendre se qu'il m'arrivait, il ferma les yeux et posa délicatement ses lèvres contre les miennes.
Percy avait il raison? Will profitait de cette situation?
VOUS LISEZ
It seems that I am a legend 2 - Enfance interdite
Fanfic❝La mort me tend la main, elle m'ouvre ses bras et je cours m'y blottir avec cette douce insouciance qui m'est propre. Je perds la vie, sans un regard vers l'arrière et sans regrets. Mon passé restera tel qu'il est; un long et épuisant voyage vers m...