Chapitre 2

5.2K 87 41
                                    

Je me réveille aux alentours de 10h.
Je regarde mon téléphone et je vois que Sarah m'a envoyé un message :

Sarah ❤️

" Coucou bien dormi? Je vais faire du shopping aujourd'hui ! Tu viens ?"

" Coucouuu ! Oui et toi ? Oui je me prépare et je te récupère ?"

" Oui super! Rendez vous à 10h30, bisous"

Je me prépare avec une tenue assez simple :

Je me prépare avec une tenue assez simple :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je vais en vélo chez Sarah. Elle n'habite qu'à quelques rues de chez moi, dans une des plus grandes maisons de l'île.
Je pose mon vélo devant son portail et toque à sa porte. C'est son père qui m'ouvre :

Ward : Bonjour Jane, que me vaut ce plaisir ?

Moi : Bonjour Monsieur Cameron ! Je dois faire du shopping avec Sarah et elle m'a dit de la rejoindre ici à 10h30.

Ward : Eh bien elle doit être dans sa chambre, tu peux monter, tu connais le chemin !

Moi : D'accord merci beaucoup !

Je rentre dans la maison, monte le grand escalier et me dirige vers la chambre de Sarah. Je décide de l'attendre pendant qu'elle se change quand quelqu'un m'interpelle :

?? : Pourquoi tu es là ?

Je me retourne et aperçois Rafe, torse nu, avec une serviette autour de sa taille. Il doit probablement sortir de la douche. Son corps encore humide, reflète ses abdos.

Moi : Bah j'attend ta sœur, on doit aller faire du shopping !

Rafe : D'accord ! Au fait ! Le beige n'est pas vraiment ta couleur, je préfère amplement la robe violette que tu avais hier !

Il me fait un clin d'œil puis je me suis mise à rougir.

Il en profite donc pour me lancer un sourire et parti.

Après avoir repris mes esprits, Sarah m'ouvre enfin :

Sarah : Je suis prête on peut y aller ! Tu parlais avec qui ?

Moi : Avec ton frère, il me demandait pourquoi j'étais ici !

Sarah : Ah d'accord!

Nous sommes allées en ville, dans plusieurs boutiques.
Sarah a des sacs remplis de vêtements et accessoires tandis que je n'ai qu'un sac.
Vers 12h, on décide d'aller manger au restaurant des parents de Kiara.

Summer Of Love / Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant