Chapitre 4

3.8K 65 12
                                    

Nous sommes arrivés chez les Cameron.
Ils nous ouvrent le portail et nous les saluons.
J'ai fait un câlin à Wheezie et à Sarah.
Rafe n'est pas descendu et d'après ce que je comprends, il ne sera pas présent ce soir.
Je suis soulagée de ne pas le croiser pendant la soirée.
Je suis montée dans la chambre de Sarah et nous avons beaucoup discuté.

Sarah : Faut que je te dise quelque chose !!

Moi : Oui?!

Sarah : J'ai rencontré un garçon...

Moi : C'est trop cool ! C'est qui ??

Sarah : Topper. Topper Thornton!

Moi : C'est trop bien !! Je suis trop contente ! Et du coup ? Y'a quelque chose entre vous ?

Sarah : Aujourd'hui, il m'a embrassé, on sort ensemble!

Moi : Mais c'est trop bien !

Je la sers dans mes bras. Je suis trop contente pour elle.

Moi : Mais du coup, tu vas en parler aux Pogues ?

Sarah : Je ne sais pas trop... C'est un Kook et toi même tu sais que ça ne va pas leur plaire du tout. On les déteste de base....

Moi : Oui c'est vrai... Surtout Jj.. Sache que je suis très contente pour toi, je suis sûre que Kiara aussi... Le problème c'est que c'est le meilleur pote de Rafe et qu'il nous a causé beaucoup de problèmes. Sinon pour en revenir à toi, si tu leur dis que tu es heureuse, ils s'y feront ! J' essayerai de les convaincre promis !

On se fait la promesse du petit doigt et on finit la soirée tranquillement.

__

Le lendemain matin, c'est une journée plutôt calme. Vu qu'on avait pas grand chose à faire, Je décide d'aller voir Sarah chez elle.
On passe l'après midi sur Netflix et le soir, on décide de se préparer pour une soirée chez le fameux Topper. On a proposé aux autres de se joindre à nous et ils ont bien sûr accepté. Ils ne refusent jamais une soirée.
Nous nous sommes donc préparer avec les filles :

 Nous nous sommes donc préparer avec les filles :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kiara

Sarah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sarah

Et moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et moi

Sarah a dit que ce serait l'occasion de leur parler, de son copain. Je lui ai dis que c'était une bonne idée !

Nous sommes arrivés devant une grande maison. Il doit y avoir 3 étages. Elle est immense.
Jj marmonne un truc dans sa barbe du genre "Ce putain de fils de kook a du bol"
Nous l'ignorons et rentrons.

Le début de la soirée est plutôt calme.
Sarah et Kiara sont sur la piste, John B et Pope au bar et JJ et moi sommes sur un canapé.
On parle de tout et de rien quand on décide de se lever pour aller se chercher à boire.
Des garçons me remarquent et me sifflent. JJ de nature très protecteur, met son bras autour de ma taille et me conduit au bar.
En passant, je vois Rafe avec des billets dans la main. Beaucoup de billets. Des gens sont rassemblés autour de lui. Il doit sûrement dealer, ce qui m'énerve.

J'essaye de l'ignorer et bois avec mes amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'essaye de l'ignorer et bois avec mes amis.
Au bout d'une heure, Sarah décide d'annoncer la grande nouvelle. J'espère que tout le monde sera content pour elle !

Sarah : Je dois vous parler de quelque chose d'important pour moi...

Kiara : Oui vas y dis nous !

Moi : S'il vous plaît, soyez matures !

En prononçant ces mots, je fusille du regard les 3 garçons.

John b : Bah accouche !

Sarah : Bon heu... Je sors avec un garçon...

Tout le monde : C'est qui ???

Sarah : C'est Topper...

Elle tremble de stresse.
Les Pogues se regardent.
Kiara dit :

Kiara : Bon... Tu es heureuse au moins ?

Sarah : Oui vraiment... On se connaît pas depuis longtemps mais il est respectueux et très intéressant !

JJ et Pope : Bah c'est l'essentiel alors ! Sache que ça va être compliqué pour nous mais faudra bien qu'on l'accepte un jour ou l'autre !

Sarah : Attendez ? Vous êtes sérieux la ??! Merciii beaucoup, je vous aimes énormément !

Tout le monde se sert dans les bras. Je suis contente qu'ils le prennent bien, vraiment !

Le moment de joie est de courte durée. On entend des cris, des choses se briser et nous voyons des gens regroupés.
Nous nous dirigeons vers ce qu'il se passe, et je vois Rafe se battre.
Enfin, il essaye. Topper le retient et Kelce tient l'autre garçon.
Rafe a le visage qui saigne et le point en sang, tandis que l'autre à l'arcade sourcilière ouverte.
Ils n'ont pas dû y aller de main morte.
Après un moment d'inattention de la part de Topper, Rafe arrive à se détacher de ses bras et donne 2 coups de pieds à son adversaire. Celui-ci tombe.
Rafe allait lui taper encore une fois dessus, mais il arrête en me voyant. J'ignore d'ailleurs pourquoi mais il me regarde droit dans les yeux, recule et part dehors.
Personne ne sait ce qu'il se passe, mes amis m'interrogent :

JJ : Tu nous expliques ?

Moi :Euh... Je sais pas... Vraiment je comprends pas !

Je suis dans l'incompréhension totale!

Kiara : Nan sérieux, c'est pas normal. Il te regarde et arrête de se battre ! Tu nous caches quelque chose ?

Moi : Vraiment ! Je sais pas pourquoi ! Bon je dois y aller, on en reparle demain, bonne soirée !

Je ne les écoute plus. Je n'ai qu'une chose en tête : savoir ce qu'il se passe et mettre les choses au clair avec Rafe !

871 mots

Summer Of Love / Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant