Je me réveille suite au bruit des Pogues qui rigolent plus loin. J'ai mal à la tête. J'ouvre les yeux avec difficulté, à cause des rayons de soleil qui éclairent la maison de John B.
Je me dirige vers le groupe à l'extérieur.Kiara : Jane !!
Elle me saute dans les bras. Je lui souris.
Jane : Tu es de super bonne humeur haha !
Kiara : Ouii! Mais toi ça n'a pas l'air d'aller...
Je fronce les sourcils.
Kiara : On dirait que tu n'as pas dormi ! Tout va bien ?
Moi : Oui oui.
Je lui fais un faux sourire.
Un léger silence s'installe. JJ s'empresse de le briser.JJ : Hum... Ça vous dit de faire du bateau cette après midi ?
John B et Pope : Carrément, comme ça on pêche !
JJ : Genial! Et vous les filles ?
Kiara : Mes parents veulent me montrer un truc chez leurs amis. Ce sont des gens ennuyants à mourir.
Elle mime une moue dégoûtée et quelques grimaces qui nous font bien rire.
John B : Et toi Jane?
Moi : Ah euh oui avec plaisir !
Ils me sourient et nous discutons encore un peu.
Chacun rentre chez soi. JJ me dépose devant chez moi.
Je le remercie et lui fais un bisous sur la joue.
Je rentre chez moi et je me pose un peu.Je me prépare en mettant une tenue légère avec un maillot de bain en dessous.
En passant devant le miroir, je remarque l'état de mon visage. J'ai de grosses cernes, les yeux gonflés et rouges. Ça doit être à cause de mes nombreuses larmes de la veille. Je comprend la réaction de mes amis ce matin. Je m'empresse de cacher tout ça avec du maquillage et je vais à vélo chez John B.
Sur le chemin, Sarah me rejoint et nous allons voir les autres.
Une fois tout le monde réunis, sauf Kiara bien sûr, nous allons chez JJ pour récupérer le bateau de son père.
Je le sens assez mal. Depuis toujours, Luke bat son fils. Et JJ n'a pas posé les pieds chez lui depuis un bon moment.John B : Ça va aller mon pote ?
JJ : Oui, ça pourra pas être pire que d'habitude !
Il rit. Mais nous savons tous que c'est un rire nerveux.
Moi : Je t'accompagne, à deux ça sera plus simple de tirer le bateau !
Je ne lui laisse pas vraiment le choix. Nous nous dirigeons donc chez lui.
Quand on rentre, tout est en bazard et ça pue l'alcool à plein nez. J'ai un haut le cœur mais JJ n'a pas l'air affecté. Il a toujours vécu dans ce climat. Par chance, Luke dort sur le canapé.
VOUS LISEZ
Summer Of Love / Rafe Cameron
FanfictionOuter banks, le paradis sur terre ! Jane, une adolescente de 16 ans n'est pas de cet avis ! En effet, lorsqu'une guerre entre deux camps, les Kooks et les Pogues est présente, la vie s'annonce difficile. Jane est une kook qui a préféré le camp ad...