L'air frais me donne des frissons. Tant pis, je préfère avoir froid que de retourner à l'intérieur et voir Rafe.
Comment j'ai pû croire qu'il avait vraiment arrêté toutes ces bêtises ? Comment j'ai pû croire une seconde que lui et moi ça marcherait ? J'ai tellement voulu croire qu'il commencait à changer, que je ne me suis pas rendu compte qu'il se moquait de moi.
Je suis en colère, contre lui, mais aussi contre moi. J'ai vraiment été idiote et j'aurais dû écouter mes amis. Ils avaient raison depuis le début...
Je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux.
"ne pleure pas", " tu vas y arriver". C'est ce que je me dis pour ne pas craquer et ça a l'air de marcher.
J'entends des voix au loin qui se rapprochent. Je reconnais le rire de Sarah. Je me retourne et observe JJ, sur le sol, avec les autres qui sont morts de rire.
Je me lève et part les rejoindre.
Moi : Vous êtes pas au bar ?
John B : On voulais prendre l'air et-
Il s'arrête.
John B : Tout va bien Jane?
Après avoir entendu sa phrase, je sens que mes yeux s'humidifient.
Moi : Je viens de voir Rafe.
Sarah : Qu'est ce qui s'est passé Jane ?
Moi : Il était dans une chambre, à fumer de la drogue, à embrasser d'autres filles devant moi qui sont presque à poils et il m'a dit que nous deux c'était terminé.
JJ : Il se fout de ta gueule depuis le début ce connard ! Je vais lui régler son compte à cet abruti !
La mâchoire serrée, il s'en va, sans me laisser le temps de le retenir.
John B : JJ attend, ne fais pas ça s'il te plaît !
Le blondinet ne l'écoute pas et s'en va. Je passe ma main sur mon front.
Les Pogues me rassurent et me disent que tout va bien se passer. Seulement, je suis inquiète pour JJ. Qui sais comment Rafe réagira sous l'effet de la drogue. Je sais qu'il est capable de très mal réagir.
Point de vue de JJ :
Je me dirige directement à l'étage. De la musique résonne particulièrement fort dans une des chambres. Je rentre donc sans frapper, et j'aperçois Rafe. Il est assis, des filles un peu partout. Et dire que Jane a dû voir ça...
Moi : Espèce de connard !
Rafe relève immédiatement la tête et un sourire apparaît sur son visage.
Rafe : Toi aussi tu viens te faire plaisir le Pogue ? Tu vas voir, elles sont vachement bonnes !
La mâchoire serrée, je m'approche d'un air menaçant. Je l'attrape par le col. Il se relève immédiatement et me pousse.
Rafe : Nan mais ça va pas ! Qu'est ce que tu me veux !?
Moi : Tu te rend compte de ce que tu fais à Jane !? Tu t'es foutue de sa gueule Rafe !
Mon poing atterrit dans sa mâchoire. Il se penche et je lui donne un autre coup. Il se relève énervé, et me frappe. Ma lèvre s'ouvre et se met à saigner.
Rafe : Tu n'as rien à me dire ! Je fais ce que je veux !
Non mais il est sérieux l'autre ?
Moi : Je vais te tuer Rafe ! Tu vas le regretter !
VOUS LISEZ
Summer Of Love / Rafe Cameron
FanfictionOuter banks, le paradis sur terre ! Jane, une adolescente de 16 ans n'est pas de cet avis ! En effet, lorsqu'une guerre entre deux camps, les Kooks et les Pogues est présente, la vie s'annonce difficile. Jane est une kook qui a préféré le camp ad...