Cela fait 2 semaines que je me suis séparée de Rafe.
J'ai beau vouloir me dire que c'est mieux comme ça, je n'y arrive pas. J'avais un réel coup de cœur pour lui, et malgré tout ce qui s'est passé, je n'arrive pas à le sortir de ma tête.
La nuit je fais des cauchemars où il revient me voir et fini par m'abandonner. Je me sens assez vide en fait.
Je n'en ai pas parlé à mes amis pour ne pas les embêter avec tout cela.
D'ailleurs, entre nous cinq, tout va mieux. On dirait qu'on ne s'est jamais disputés.Je vais retrouver JJ sur la plage pour une petite leçon de surf. Mes confessions de la dernière fois nous ont beaucoup rapprochés. Il est vraiment gentil avec moi, on dirait que c'est comme au tout début.
Je mets mon maillot de bain sous un short en jean et un top noir et sors de chez moi. Je prend ma planche dans le garage et me dirige vers la plage.
J'arrive et aperçois un grand blond qui nettoie sa planche.
Je cours dans les bras de JJ.
On discute 2 ou 3 minutes puis on va sur les vagues.Il m'apprend à en faire sur de plus en plus de grosses vagues. Quand je tombe, il me rattrape et on s'amuse beaucoup.
Vers 16h, on décide de se poser sur la plage pour faire un goûter. J'ai ramené de la salade de fruits et lui, des smoothies. On rigole pleins de fois.
Moi : Merci beaucoup
JJ : Pourquoi ?
Moi : Merci de me faire rire, ça fait longtemps que je n'ai pas passé une après midi comme ça !
JJ : Ah bah de rien! Ça me fait plaisir !
On continue de discuter puis il se lève d'un coup. Il me prend sur ses épaules et m'emmène à l'eau.
Moi : JJ ! Pose moi, ça suffit !
JJ : Non !
Il me jette dans l'eau. Je m'agripe alors à lui. Il tombe donc avec moi. Lorsqu'il ressort de l'eau. Il a une algue sur la tête.
J'éclate de rire.Moi : Tu verrais ta tête !
JJ : Tu vas voir si je te fais encore rire après ça !
Il m'attrape par la taille et me lance à nouveau dans l'eau. Lorsque je ressors, il m'eclabousse et me lance l'algue sur la figure.
JJ : On fait moins la maligne hein !
On rigole pendant 1 heure dans l'eau et il est l'heure que je rentre. Mes parents rentrent enfin de voyage et je dois ranger la maison.
JJ me raccompagne chez moi.JJ : Tu as besoin d'aide ?
Moi : Non ça va aller, merci beaucoup !
Il me sourit, me serre dans ses bras.
VOUS LISEZ
Summer Of Love / Rafe Cameron
FanfictionOuter banks, le paradis sur terre ! Jane, une adolescente de 16 ans n'est pas de cet avis ! En effet, lorsqu'une guerre entre deux camps, les Kooks et les Pogues est présente, la vie s'annonce difficile. Jane est une kook qui a préféré le camp ad...