Chapitre 8

3.2K 52 14
                                    

J'ai passé la matinée avec ce beau brun aux yeux bleus.
Il est maintenant l'heure de rentrer chez moi.
Rafe me propose de me rammener mais je refuse. Si quelqu'un nous voyait, ça serait l'enfer.

Je rentre donc chez moi, me pose dans ma chambre pendant 1 heure puis je décide de me changer.

Je vais me balader en ville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais me balader en ville. Ça m'aide quand je suis stressée ou quand je veux réfléchir à quelque chose.
Je marche pendant une demie heure et m'arrête devant une plage. Je vais sur le sable et remarque au loin les Pogues.
Je croise les doigts pour qu'ils ne m'aient pas vu.
Malheureusement je les entends crier mon nom. Je les ignore mais je les vois courir dans ma direction. Je me lève et vais dans la direction opposée. Ils arrivent à me rattraper.

John B : Hey! Jane attend nous s'il te plaît !

Kiara et Sarah : On veut juste discuter 2 minutes.

Je m'arrête. J'ai l'espoir qu'ils s'excuseront. En sois, je suis surtout énervée contre JJ. Il m'a vraiment déçu.

Moi : J'ai aucune envie de parler avec vous pour le moment.

Kiara : On veut s'excuser... On aurait du réagir hier soir... C'est juste qu'on s'inquiète pour toi. Il va te faire du mal Jane ! Il est taré en plus d'être drogué !

Moi : Tu ne le connais même pas ! Tu ne sais pas ce qui lui arrive ok ? Il ne va pas bien, et je suis la seule à le remarquer !

John B : Mais Jane, c'est Rafe!

Moi : Qu'est ce que ça change ? Vous avez bien accepté que Topper sorte avec Sarah ! Moi je l'ai juste embrassé et voilà que je suis horrible !?

Je fusille du regard JJ qui n'a encore rien dit.
Je vais pour m'en aller mais celui-ci me retient le bras :

JJ : Miss soleil... Le prend pas comme ça s'il te plaît, j'étais énervé !

Je retire mon bras de sa main.

Moi : TU NE ME TOUCHE PAS !

Sarah : On veut pas te perdre Jane c'est tout...

Moi : C'est ce qui va se passer si vous continuez !

Je les regarde un par un, les larmes aux yeux, et je m'en vais.
Je n'arrive plus à retenir mes larmes. Alors je marche et pleure, jusqu'à ce que mes yeux me brûlent.
Je reçois un message de Rafe :

Rafe

" on peut se voir ?"

" Oui pas de problème"

" Je suis dans l'apart que Rose doit vendre"

" J'arrive"

Il me donne l'adresse, je retourne chez moi, prends mon vélo, et j'y vais.
J'arrive devant une petite maison. Elle doit faire 40 m2 pas plus. Je sonne et Rafe m'ouvre la porte. Du sang est sur son visage.

Moi : Rafe ??? Il s'est passé quoi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Rafe ??? Il s'est passé quoi ?

Rafe : C'est Barry, il voulait de l'argent. Encore...

Moi : Rafe, faut vraiment que tu arrêtes cette merde !

Il bouge partout. Il se ronge les ongles, signe de son stresse.

Rafe : C'est pas facile Jane !

Moi : Ça t'attire que des ennuis ! Regarde toi !

Rafe : Arrête ! Je peux pas. Y'a que ça qui m'aide !

Moi : Je suis là moi... Tu vas t'en sortir... S'il te plaît arrête la drogue!

Il allait s'énerver, mais il se retient.

Rafe : Je peux pas, c'est tout.
Écoute, j'ai besoin d'argent. Tu pourrais m'en donner ?

Moi : Tu veux dire que tu m'as appelé pour me demander de l'argent ? Et en plus pour de la drogue ?

Rafe : J'en ai besoin Jane ! Je te rembourserai promis !

Moi : Comme tu l'as fait pour Barry et ton père? Non, je te crois pas ! Il est hors de question que je te donne cet argent !

Rafe : BAH DÉGAGE ALORS !

Je le regarde. Je ne comprend pas son attitude.

Moi : Tu es sérieux ? Vraiment ?

Rafe : Va t'en !

J'ai les larmes aux yeux.

Moi : Très bien, je m'en vais, si c'est ce que tu veux !

Je quitte la pièce. Je l'entend crier et taper contre un mur.

Je viens de me disputer avec mes 5 meilleurs amis et maintenant avec Rafe. Je ne pouvais pas faire pire. Je rentre chez moi et je reste dans ma chambre.

Hey ! Je poste le chapitre un peu plus tôt parce que j'avais trop hâte de vous le montrer !
J'espère que ça vous plaît, la prochaine partie sera donc vendredi !!

699 mots

Summer Of Love / Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant