Je n'ai pas reparlé à mes parents depuis notre dispute de dimanche. Je ne suis pas sortie de chez moi non plus. Je passe tout mon temps dans ma chambre avec la musique à fond pour ne pas les entendre.
En parlant d'eux, ils sont partis ce matin pour les Bahamas et ne reviennent que jeudi prochain.
Je vais encore passer mon anniversaire seule. Super amusant. J'ai hâte.Je décide de me faire l'intégral d'une série que j'ai adoré. Ça me prend toute la journée étant donné que je n'ai rien de mieux à faire.
__
Je me réveille dans le canapé et remarque la vaisselle qui traîne sur la table basse. Je suis étonnée de voir que mon téléphone est posé sur le comptoir, et que je peux donc y accéder. Je vais mettre ma vaisselle sale dans l'évier et décide de me préparer. J'opte pour une robe légère.
J'ouvre instagram et vois que j'ai reçu une vingtaine de messages. Je me rappelle donc que c'est mon anniversaire. Je réponds à quelques uns et vois également que parmis eux se trouvent les Pogues. J'ai reçu une quinzaine d'appels de leurs parts, et de nombreux messages. Je leur dit que j'étais punie, et que je ne pouvais pas répondre.
Aux alentours de 11h30 quelqu'un toque à la porte. J'ouvre et je ne vois personne. Je rentre de nouveau chez moi quand le bruit se fait entendre une nouvelle fois. J'ouvre et il n'y a toujours personne à l'horizon. Je commence à m'impatienter et claque la porte derrière moi. Je reste derrière la porte, prête à bondir sur celui qui me fait une blague, qui n'est pas vraiment drôle.
La porte résonne de nouveau, j'ouvre et constate que l'allée est déserte.Moi : Montre toi petit con, ça me fait plus rire là ! M'ecriais-je.
Et là, cinq têtes surgissent de derrière un buisson. Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. Ce sont les Pogues.
Les Pogues : Joyeux anniversaire !!
Je les regarde la bouche entrouverte. Je n'en reviens pas.
Moi : Mais... Qu'est ce que vous faites la ?
John B : Tu penses que c'est tes parents qui vont couper contact entre toi et nous ? Jamais. Et tu crois qu'on allait oublier ton anniversaire ? Tu ne te débarrasseras pas de nous comme ça haha!
Ils ne m'ont pas abandonnée. Je m'en veux de les avoir laissé tomber mais je n'avais pas le choix.
Sarah : Te justifie pas, je leur est déjà expliqué.
Je lui sourit pour la remercier.
Kiara : Bah tu viens pas nous faire un câlin ??
Je les embrasse un par un. Ils me souhaitent encore une fois un bon anniversaire.
JJ : Au passage, tu es vraiment magnifique !
Je rougis.
Pope : Bon bouge toi, on a une surprise pour toi !
Moi : Quoi ? Fallait pas voyons les gars !
Kiara : Discute pas. Va te mettre en maillot de bain et rejoins nous dehors. On t'attend !
Je m'exécute. Je met un maillot et me dirige vers la sortie.
Pope me bande les yeux, et je suis escortée vers un endroit que je ne connais pas.
Les Pogues me demandent de me mettre en maillot de bain, ce que je fais.
Ils m'enlèvent enfin le bandeau et je découvre où je suis. Je suis au bord d'une falaise pas très haute. En bas, une eau turquoise bouge très légèrement. Je me rappelle maintenant. Il y a 3 ans de ça, j'ai dis à mes amis que je rêvais de sauter d'une falaise pour mes 17 ans. Ils ne l'ont pas oublié et ça me fait chaud au cœur.
VOUS LISEZ
Summer Of Love / Rafe Cameron
FanfictionOuter banks, le paradis sur terre ! Jane, une adolescente de 16 ans n'est pas de cet avis ! En effet, lorsqu'une guerre entre deux camps, les Kooks et les Pogues est présente, la vie s'annonce difficile. Jane est une kook qui a préféré le camp ad...