Point de vue de Jane :
Je me réveille et regarde mon téléphone. Il est 6 heures. Mes parents devraient arriver à 9 heures et j'ai toujours rien préparé.
Je me retourne dans mon lit quans un cri de douleur m'échappe. Mes côtes et mon abdomen sont douloureux. Je me souviens alors de ma journée d'hier, du moment où j'ai appeler JJ et quand il m'a ramené chez moi. En parlant de JJ... Il a dormi ici ! Faut que je le trouve !Je descends donc tant bien que mal dans la cuisine.
Je le trouve, devant la gazinière, en train de faire cuire des crêpes. En m'entendant, il se retourne.JJ : Coucou miss soleil, bien dormi ?
Moi : Oui ça peut aller. Et toi ?
JJ : Heu oui un peu. J'ai fait des crêpes ! Tu en veux ?
Moi : Tu étais pas obligé vraiment. Merci.
Il me sert une assiette et il s'en sert une aussi.
JJ : Ça va un peu mieux ?
Moi : J'ai toujours un peu mal aux côtes mais ça va...
JJ : J'ai rangé un peu le salon. Et j'ai fais la vaisselle.
Moi : JJ... Tu étais pas obligé vraiment je me serais débrouillée. Merci pour tout..
JJ : Ne jamais abandonner un Pogue ! Tu avais besoin d'aide, alors je t'ai refilé un petit coup de pouce. Franchement qu'est ce que tu ferais pas sans mes gros muscles !
Il prend la pose, et expose ses muscles. Je me moque de lui en explosant de rire. Mes rires sont un peu douloureux mais moins qu'hier.
JJ : Tu vas faire quoi pour Rafe et Barry ?
Moi : Je sais pas trop.
J'y ai pas vraiment réfléchi. Si je vais voir Rafe pour qu'il lui donne de l'argent sans aucune raison, il ne le fera pas. Mais je ne veux pas non plus lui dire que c'est à cause de Barry. Ça le mettrai dans un état que je ne préfère même pas imaginer.
JJ : Si tu veux, je peux aller lui régler son compte à Barry !
Moi : Non ! T'inquiète pas, je me débrouillerai et je vais régler le problème cette après midi. Je dirai à mes parents que j'ai une course à faire en ville.
Il me fait un signe de tête pour confirmer, il m'aide à ranger la vaisselle et il rentre chez lui, en me demandant de faire attention à moi.
__
Mes parents sont de retour. J'ai un peu peur de leur réaction lorsqu'ils me verront.
J'ai réussi à camoufler mes bleus sur mon visage et mes côtes, ma lèvre est un peu amochée mais je trouverai une excuse, et j'ai mis un col roulé, cachant mes marques d'étranglement.
*Toc toc toc*
J'ouvre et je tombe sur mes parents, des sacs et des valises dans les mains. Je les fais entrer et je les aide à poser leurs affaires, toujours dans un silence pesant. Ma mère me regarde, et me serre dans ses bras.
Maman : Bon anniverssaire Jane. Désolée, il n'y avait pas de réseau du tout là bas.
J'ignore son excuse bidon, et je la remercie.
Mon père me serre lui aussi dans ses bras.Moi : Je suis vraiment désolée pour tout. Écoutez, je sais que vous m'en voulez mais j'ai vraiment besoin de mes amis dans ma vie. Je ferai tout ce que vous voulez mais laissez moi les voir.
VOUS LISEZ
Summer Of Love / Rafe Cameron
FanfictionOuter banks, le paradis sur terre ! Jane, une adolescente de 16 ans n'est pas de cet avis ! En effet, lorsqu'une guerre entre deux camps, les Kooks et les Pogues est présente, la vie s'annonce difficile. Jane est une kook qui a préféré le camp ad...