Je me retire des bras de Rafe.
Moi : Je vais aller rejoindre Sarah là haut. On se voit demain ?
Rafe : Oui bien sûr ! Bonne nuit, et encore désolé !
Je lui souris et monte à l'étage sans faire de bruit.
Sarah s'est endormie sur son lit. Je lui fais un bisous sur la joue.
Sarah : Reste dormir ici Jane, il est tard.
Je me met donc à ses côtés dans le lit, et je m'endors rapidement.
__
Je me réveille et je remarque que Sarah n'est plus là.
Je descend. Elle est dans la cuisine.Sarah : Salut ! Bien dormi ?
Moi : Oui et toi?
Sarah : Oui oui, a part le fait que tu ronfles !
Elle échappe un rire.
Rafe : Mademoiselle Kurtman ronfle ? C'est pas très glamour!
Je me retourne gênée.
Moi : Sarah raconte n'importe quoi ! Je ronfle pas !
Tout le monde rit. C'est bien la première fois que Rafe et Sarah se retrouvent dans la même pièce, et que personne ne cherche de problèmes à l'autre.
Sarah : Jane? Viens avec moi là haut, on doit parler.
Moi : J'arrive tout de suite !
Elle s'en va. Je me retrouve seule avec Rafe.
Rafe : Tu me dis pas bonjour ?
Je lui fais un câlin. Il resserre son étreinte. J'ai l'impression d'être en sécurité et cette sensation m'avait manqué.
Il me glisse quelques mots à l'oreille :Rafe : Je t'attends à 14h sur le ponton EST du port. Sois à l'heure princesse.
Princesse ? C'est la première fois qu'il m'appelle comme ça et ça me plaît bien.
Je lui fais un bisous sur la joue et je monte rejoindre Sarah.Elle m'attend, assise sur le lit.
Je m'assois à ses côtés.Sarah : Je vois que tout s'est arrangé entre Rafe et toi ? Je suis contente pour toi.
Elle me fais un sourire et je suis heureuse qu'il soit sincère.
Moi : Oui, nous allons essayer de repartir à zéro. J'espère que tout ce passera bien.
Sarah : J'espère aussi !
Nous nous discutons encore une heure puis nous abordons le sujet de mes parents.
Sarah : Ils rentrent quand ?
Moi : Ils devraient rentrer demain car la fête du solstice d'été est après demain.
Sarah : D'accord. Et ça va toi ?
Moi : Oui, pourquoi ça n'irai pas ?
Sarah : Tu ne leur as pas parlé depuis plus d'une semaine et je sais qu'ils ne t'ont pas souhaité ton anniversaire.
Moi : T'inquiète pas pour moi, tout ira bien, je gère, comme toujours !
Nous continuons de parler quelques instants puis j'ai un éclair de génie.
Moi : Ça y'est j'ai trouvé !!
Sarah sursaute.
Sarah : De quoi tu parles ?
VOUS LISEZ
Summer Of Love / Rafe Cameron
FanfictionOuter banks, le paradis sur terre ! Jane, une adolescente de 16 ans n'est pas de cet avis ! En effet, lorsqu'une guerre entre deux camps, les Kooks et les Pogues est présente, la vie s'annonce difficile. Jane est une kook qui a préféré le camp ad...