Chapitre 18

2.3K 42 13
                                    

Nous sommes sur le chemin du retour. Un silence est présent depuis plus de 10 minutes.

Sarah : Bon Jane, qu'est ce qu'il s'est passé avec JJ tout à l'heure, pour que tu partes subitement ?

Moi : Il m'a embrassée et il m'a fait une déclaration.

Elle s'arrête net et se retourne vers moi.

Sarah : Attends, quoi ?

Moi : J'étais tout aussi choquée que toi. Il m'a dit qu'il avait encore des sentiments pour moi et qu'il sentait qu'il se passait quelque chose entre nous.

Je lui raconte en détails ses propos. Sarah, qui n'en reviens toujours pas, me demande :

Sarah : Mais pourquoi tout s'est mal fini ?

Moi : Même si je dois admettre que je ressens des choses pour JJ, je suis amoureuse de ton frère.

Je laisse en suspense ma phrase, attendant une réaction de la part de ma meilleure amie.

Sarah : Je vois... Il l'a mal prit ?

Moi : En même temps je le comprends. Je me retire de son baiser en lui disant droit dans les yeux, que nous deux c'est compliqué, que je ressens quand même quelque chose pour lui mais que je suis amoureuse de son pire ennemi. Ça lui a fait du mal, je sais qu'il m'en veut.

Sarah : Il était déçu car il s'attendait à autre chose, tu le connais, il est très têtu ! Et puis c'est pas de ta faute si tu as eu un vrai coup de cœur pour Rafe. Tu n'as pas choisi.

Je suis contente qu'elle réagisse comme ça. Me disputer avec elle est la dernière chose que je souhaite.

Moi : Oui mais je m'en veux de lui avoir donner de faux espoirs. Il a tellement été là pour moi ces derniers temps et on s'est beaucoup rapproché ! Et le pire c'est que ton frère ne porte pas d'intérêt pour moi, enfin en fait, je sais même pas !

Elle me prend dans ses bras.

Sarah : Ça va aller, ne t'en fait pas, il s'en remettra et tout rentrera dans l'ordre, je te le promets !

Elle me raccompagne jusqu'à chez moi et elle rentre ensuite chez elle.
Je me met en pijama et ne tarde pas à m'endormir.

__

Mon téléphone sonne, me réveillant. C'est Sarah. Je m'empresse de décrocher. En ce moment même, je veux la tuer de m'avoir sorti de mon sommeil.

Moi : Qu'est ce qu'il y a ?

Sarah : Je te réveille ?

Moi : Oh bah non, là je joue au golf ! Bien sûr que tu me réveilles, tu crois quoi ??

Sarah : Je suis désolée mais il faut vite que tu viennes chez moi !

Moi : Il est 3h du matin, c'est urgent ??

Sarah : C'est Rafe. Il vient de péter un plomb et il répète en boucle ton prénom ! S'il te plaît viens il me fait peur !

Moi : J'arrive tout de suite ! Bouge pas !

Je m'empresse de me mettre en jogging et je cours chez les Cameron.
Le portail est grand ouvert, je pénètre dans le domaine.
J'entend des cris dans le jardin. Je reconnais celui de Sarah et surtout celui de Rafe.
Je les vois, lui avec une bouteille d'alcool totalement vide à la main, et elle qui essaye de résonner Rafe.

Rafe : Putain... C'est pas possible... Calme toi... Ça va aller..

Il se parle à lui même.

Summer Of Love / Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant