Les 3 garçons sont en pleine discussion sur le golf.
Kelce : Mais je te dit que je vais gagner ! C'est pas compliqué ton défi là !
Topper : Si tu arrive à marquer tous les points en 5 minutes, je t'offre une tournée de bière !
Kelce : Défi relevé !
Ils se tapent dans la main. Je trouve Rafe bien silencieux. Je m'approche alors d'eux et je me joins à leur discussion.
Moi : Vous parlez du golf ?
Kelce : Ouais ! Topper m'a donné un défi beaucoup trop simple à relever ! Je vais gagner haha !
Moi : J'aimerai bien voir ça !
Topper : Ça serait avec plaisir que Madame Kurtman assiste à ma victoire !
Kelce : Tu veux plutôt dire à ta défaite !
Nous rigolons en cœur. Je remarque que Rafe ne nous écoute même pas.
Moi : Rafe ? Tu es la ?
Pas de réponse. J'agite mes mains devant son visage. Topper lui donne un coup de coude.
Il relève enfin la tête, il a l'air ailleurs.Rafe : Ah oui pardon, tu disais ?
Je le regarde dans les yeux.
Moi : Je peux te parler 2 minutes s'il te plaît ?
Topper et Kelce nous disent qu'ils nous laissent seuls et s'éloignent vers la foule.
Un silence s'installe entre Rafe et moi. Une ou deux minutes plus tard, je le romps. Ces minutes m'ont paru une éternité.
Moi : Je peux savoir ce qu'il se passe ?
Rafe : Rien. Pourquoi ?
Il a l'air distant.
Moi : Je te pose la question.
Rafe : Et tu veux que je te réponde quoi au juste ?
Je hausse les sourcils.
Moi : Bah je sais pas, la raison pour laquelle tu es distant depuis tout à l'heure.
Il ne me regarde toujours pas.
Son expression est totalement neutre.Rafe : Je ne suis pas distant. Tu te fais des films arrête.
Moi : Alors pourquoi tu te braques ?
Rafe : N'importe quoi.
Il lève les yeux au ciel et joue avec sa bague nerveusement.
Moi : Très bien, je m'en vais alors.
Je me retourne et commence à marcher quand quelque chose me retient le poignet.
Rafe : Non s'il te plaît pars pas. Excuse moi, je suis juste un peu à cran ce soir. Mon père et cette cérémonie m'insuportent. Le prend pas personnellement Jane.
Il me regarde enfin dans les yeux. Il s'approche de moi et me serre contre lui.
Rafe : Je vais me rattraper, excuse moi.
Moi : C'est rien. Moi aussi je suis à cran t'inquiète pas.
Je me blottis contre lui.
La fin de soirée se finit en douceur. Je suis rentrée avec mes parents et je me suis endormie assez vite.*elipse de 4 heures : 3h30 du matin*
Je suis réveillée par des voix dans le bureau de mes parents.
Je me dirige vers celui-ci et j'écoute à la porte. Mon père a l'air d'être en colère contre quelque chose.
VOUS LISEZ
Summer Of Love / Rafe Cameron
FanfictionOuter banks, le paradis sur terre ! Jane, une adolescente de 16 ans n'est pas de cet avis ! En effet, lorsqu'une guerre entre deux camps, les Kooks et les Pogues est présente, la vie s'annonce difficile. Jane est une kook qui a préféré le camp ad...