Chapitre 10

2.9K 48 2
                                    

Après avoir discuté avec Rafe de tout et de rien pendant 2 ou 3 minutes, je décide de retourner voir mes amis.
Ceux-ci sont sur un canapé, à moitié endormis.

Moi : Je vous ramène !

Les Pogues : Hum.. Oui oui.

Je les traîne difficilement dans le van de John B, monte à l'avant et les ramène chez moi.

JJ s'installe sur le canapé, Pope et John B sont dans la chambre d'amis, Kiara est sûr un matelas à côté de JJ et Sarah dors avec moi en haut.

Je me réveille aux alentours de 11 heures. Comme d'habitude, je suis la première réveillée. Les Pogues sont vraiment des flemmards.
Je vais dans la cuisine, prépare des fruits dans des assiettes ainsi que des pancakes. Je les dispose un par un dans des bols et assiettes avec un verre de jus d'orange sur la table.

Je décide de m'habiller en attendant.

Je descends et commence à manger dans la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends et commence à manger dans la cuisine. Pope et John B sont réveillés tandis que les 3 autres dorment encore.
Ils me remercient pour le petit déjeuner et les filles ne tardent pas à nous rejoindre. Il ne reste que JJ. On décide donc d'aller le réveiller.
On se jette tous sur lui et on lui demande de se réveiller. On se met à chanter une musique qu'il déteste et il finit par se réveiller après un grondement.

JJ :Mais je dormais trop bien moi !

Moi : Il est presque midi grosse tête ! Allez debout espèce de marmotte !

JJ : Comment ça j'ai une grosse tête ? Tu as 5 minutes pour fuir je vais tuer !

Je me met à courir dans le salon, dans les escaliers et je me cache dans ma chambre. JJ, qui m'a couru après, essaye d'ouvrir la porte. Je force pour qu'il n'y parvienne pas mais je n'ai pas beaucoup de force non plus.
Il finit par ouvrir la porte.
Je me mets d'un côté du lit et il essaye de m'attraper. Je lui fais une grimace.

Il s'approche de moi, m'attrape et me porte sur son épaule comme un sac à patate.

JJ : Ah ah je t'ai eu !!

Moi : Lâche moiiiii!

On arrête pas de rire puis il me pose sur le lit et me fais des chatouilles. Il sait que c'est mon point faible.

Moi : C'est bon, c'est bon, tu as gagné !

Il se stoppe et me dit :

JJ : Je le savais, je gagne toujours haha !

Puis après qu'il ai dit ça on rit tellement fort que j'en ai les larmes aux yeux.
Et là, nos yeux se croisent... On arrête instantanément de rire et on se fixe.
Il me regarde, je le regarde, et mes yeux dérivent sur ses lèvres. Il se mord la lèvre du bas et s'approche de moi.
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe.
Je sais que je vais faire une bêtise alors il vaut mieux que tout s'arrête là.

Moi : Bon heu.. Faut qu'on retourne en bas. Les autres vont se demander ce qu'on fait !

JJ : Ah euh oui oui bien sûr ! Je te suis Miss soleil !

Je lui adresse un sourire timide et retourne en bas avec les autres.

Kiara : Ah bah vous êtes la ! On a cru qu'il t'avais vraiment tuer haha !

Je rigole et nous continuons de discuter. Quelques fois, JJ me lance un regard que j'essaye d'éviter.

La journée se passe bien. Quand mes amis sont rentrés chez eux, je fais le ménage et je me pose devant une série Netflix.
Je suis au dernier épisode quand John B m'appelle. C'est vraiment rare. Je décroche :

Moi : John B ?

John B : Oui! Il faut que tu viennes s'il te plaît !

Moi : Qu'est ce qui se passe ??

John B : Je peux pas te raconter mais il faut que tu viennes près de l'arbre avec une trousse de soins ! S' il te plaît dépêche toi !

Moi : J'arrive tout de suite !

Je suis en panique. Il doit se passer quelque chose de grave pour qu'on me demande de venir avec une trousse de pharmacie. Je la prends, la dépose dans mon sac, prend mon vélo, et me dirige là bas.
En arrivant, je vois Pope blessé à la tête, Kiara avec une marque sur le cou, et JJ avec la main en sang.

Moi : Oh mon dieu ! Qu'est ce qui c'est passé ici ???

Pope *qui a du mal à respirer* : C'est... R... Rafe.

Je ne m'y attendais pas. Sans réfléchir, je m'assois auprès d'eux et commence les soins, suivis de Kiara qui a pu m'aider.

751 mots 

Summer Of Love / Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant