Je me réveille. Pour m'habituer à la lumière, je suis obligée de cligner plusieurs fois des yeux.
Après m'être habituée, je regarde autour de moi. Mes amis ne sont plus là, et tout est rangé.
Je ne comprends pas trop, je regarde alors sur mon téléphone pour voir l'heure. Je fais un bond du canapé, en réalisant qu'il est 13h30 !
J'envoie vite un message aux Pogues, pour savoir où ils sont, et ils me répondent qu'ils sont partis sur la plage, et qu'ils voulaient me laisser me reposer.
Je souffle, d'un air agacé, et je demande à Sarah si je peux prendre une douche. Elle accepte bien sûr, en me disant de lui piquer des affaires.
* élipse de la douche *
Une fois habillée d'un tee-shirt rose et d'un short en jean, je sors de la salle de bain.
Je suis dans le couloir, quand j'entend du bruit dans une chambre qui m'ai un peu trop familière, celle de Rafe.
Je m'avance, en repensant à ce qu'il s'est passé il y a quelques jours. Mon père hante mon esprit et je frissonne. Je n'ai pas envie de tomber sur Ward ou encore ma mère.
Je passe la tête dans l'encadrement de la porte. Un homme est de dos, en train de poser des affaires sur le lit.
Sa silhouette me rappelle quelqu'un. Je suis donc soulagée de constater que c'est Rafe qui se tient devant moi.
Un soupire de soulagement assez bruyant de ma part, le fait se retourner.
Rafe : Oh Jane, c'est toi. Tu m'as fais peur.
Moi : Tu es sorti ?
Rafe : Oui, je voulais te prévenir une fois mes affaires rangées. Mais tu m'as trouvé avant. Ça va ?
Moi : Oui, c'est juste que ta chambre me rappelle des souvenirs. Et pas forcément des bons...
Il me prend dans ses bras.
Ma tête posée sur son torse, j'écoute son cœur. Il agit sur moi comme un calmant.
Je me décolle de lui.
Moi : Alors ? Comment ça va toi ?
Il hausse les épaules.
Rafe : La plaie commence à se refermer. Une infirmière doit passer demain pour me changer le pansement. Et je dois pas faire d'efforts physiques pendant une à deux semaines.
Moi : D'accord. Et tu te sens comment ?
Rafe : Ça va.
Nous parlons puis entendons du bruit en bas. C'est sûrement les Pogues.
En effet, les Pogues sont en plein fou rire dans la cuisine des Cameron. En arrivant, ils me saluent tous et regardent derrière moi. Rafe est arrivé après moi. Il les saluent de la main.
VOUS LISEZ
Summer Of Love / Rafe Cameron
FanfictionOuter banks, le paradis sur terre ! Jane, une adolescente de 16 ans n'est pas de cet avis ! En effet, lorsqu'une guerre entre deux camps, les Kooks et les Pogues est présente, la vie s'annonce difficile. Jane est une kook qui a préféré le camp ad...