Ça doit bien faire une heure que je tourne en rond dans la chambre. J'ai essayé d'ouvrir la fenêtre, sans succès, elle est verrouillée de l'extérieur.
Rafe n'a pas essayé de reprendre contact avec moi. Tans mieux, je n'ai aucune envie de me confronter à lui.
__
L'horloge sur le mur de Rafe indique qu'il est 19h45. J'ai entendu la voix de Ward et un tout petit peu celle de Rose. Elle ne se doute pas non plus que je suis là dedans. Personne n'a l'air de se méfier de Ward. Peut-être qu'elle est déjà au courant, mais qu'elle fait semblant pour Wheezie ?
Je m'assois par terre, pose ma tête dans mes mains quand j'entends des chuchotements.
?? : Pssst. Y'a quelqu'un ?
J'ai l'impression d'entendre la voix de Sarah.
Moi : Sarah, c'est toi ?
?? : Oh mon dieu, je le savais ! Oui c'est moi, tu es où ?
Moi : Dans la chambre de Rafe.
Elle essaye d'ouvrir la porte mais n'y parvient pas.
Sarah : Mais tu es là dedans depuis quand ?
Moi : Le début d'après midi !
Sarah : Bon on a pas trop de temps, mais comment ça se fait que tu sois enfermée ?
Je lui explique très rapidement la situation. Elle n'en revient pas.
Sarah : Je vais te sortir de là, c'est promis! Demain, tu sera sortie d'ici, crois moi.
Elle me dit qu'elle va faire vite, trouver un plan, et tout rentrera dans l'ordre.
__
Mes yeux s'ouvrent. La pièce est plongée dans le noir. Je regarde par la fenêtre, et il fait nuit. La lune est le seul élément qui éclaire la pièce. J'ai du m'endormir après que Rose m'ai donné un sandwich. Elle était donc bien au courant de ce qu'il se passe.
J'ai tellement mal à la tête que je m'endors de nouveau très rapidement.__
Je suis réveillée par la porte de la chambre de Rafe qui s'ouvre brusquement.
?? : Tes parents t'attendent en bas. Lève toi !
Ward se tient devant moi. Pas une once de gentillesse.
Moi : Pourquoi ?
Ward : Ne pose pas de question et dépêche toi !
J'avance vers la sortie.
L'homme me tient le poignet.Ward : Ne tente pas de crier. Sarah n'est même pas là et Wheezie non plus.
Je hausse les épaules et je suis escortée jusqu'à l'extérieur, où la voiture noire de mes parents m'attend.
La tête de mon père dépasse de la vitre.
Papa : Monte dans la voiture sans faire d'histoire chérie.
Chérie ? Il se fiche de moi ou quoi ?!
Je monte à contre cœur dans la voiture. J'arrive devant chez moi.
Mon père me tient fermement le bras et m'ordonne d'aller dans ma chambre, ce que je fais immédiatement.
Il faut se l'avouer, il me fait de plus en plus peur depuis hier.
Papa : Fais une valise avec des choses importantes et utiles et rien de plus !
VOUS LISEZ
Summer Of Love / Rafe Cameron
FanfictionOuter banks, le paradis sur terre ! Jane, une adolescente de 16 ans n'est pas de cet avis ! En effet, lorsqu'une guerre entre deux camps, les Kooks et les Pogues est présente, la vie s'annonce difficile. Jane est une kook qui a préféré le camp ad...