Chapitre 7

3.6K 51 29
                                    

?? : Kurtman?

Je me retourne et aperçois Rafe. Il se tient devant moi, les mains dans les poches et la lèvre qui saigne.

Moi : J'ai pas envie de parler.

Rafe : Écoute, j'ai été un abruti la dernière fois. J'avais bu et...

Je le coupe.

Moi : C'est bon... C'est rien.

Rafe : Si ! C'est quand j'ai compris que tu voulais parler de nous deux que j'ai réalisé. Je suis désolé.

Moi : Rafe, c'est rien !

Rafe : Tu as pleuré ??

Il a l'air de s'inquiéter.

Moi : Non pas du tout.

Je renifle, et me retourne. Je me remet à regarder les vagues calmes.

Rafe s'assoit à côté de moi et me dit :

Rafe : Depuis cette soirée, où tu m'as bousculé, tu n'es plus sorti de ma tête. Je n'arrête pas de penser à toi. Et quand je te vois avec ces Pogues, ça m'énerve.

Je le regarde maintenant.

Rafe : Écoute, je suis attiré par toi depuis très longtemps, mais ça devient trop dur à te le cacher. Je sais que je suis pas facile à vivre, j'ai pleins de problèmes mais je crois bien que je t'apprécie beaucoup ! Et c'était faux, ce que je t'ai dit. Je n'ai embrassé personne d'autre. Je crois que je voulais me convaincre de ne rien ressentir.

Moi : Je...

Il me pris le visage. Nos têtes ne sont qu'à 2 centimètres de l'autre. Je fais le premier pas et l'embrasse. Ce baiser est passionné, et j'ai l'impression d'être en sécurité.
Il rompt le baiser pour qu'on puisse reprendre notre souffle. Il me regarde et me sert dans ses bras.
Nous restons comme ça pendant 1 heure, et je m'endors sur son torse.

__

Le lendemain, je me réveille, allongée sur Rafe.
Je me rappelle alors de la discussion qu'on a eu hier et donc par conséquent, celle avec mes amis.
Je regarde donc mon téléphone et voit :

Sarah ❤️ a essayé de vous joindre 12 fois.

John B a essayé de vous joindre 3 fois.

Kie🥰 : " Jane tu es où?", " On te cherche partout", " JJ y est allé trop fort, il s'en veut"

JJ <3 : "je m'en veux Miss soleil", "répond stp on s'inquiète"

Pope😎 : " Dis nous que tu vas bien s'il te plaît"

Je ne leur répond pas. Les paroles de JJ m'ont vraiment détruite, et je suis sûre que mes amis pensent la même chose.

Rafe se réveille. Il me regarde et me dit d'une voix fatiguée :

Rafe : Coucou Kurtman.

Omg! J'adore sa voix le matin, elle est super grave !

Moi : Salut Cameron, bien dormi ?

Rafe : Oui super et toi ?

Moi : Oui, mon matelas était très confortable !

Il lève les yeux au ciel et réplique avec un sourire des plus satisfait :

Rafe : Je sais je sais ! On me le dit souvent d'ailleurs !

On rigole pendant quelques minutes. Il me regarde et me dit :

Rafe : Tout va bien ?

Moi : Heu oui oui... Pourquoi ?

Rafe : Jane...

Je baisse la tête.

Moi : Bah c'est que... J'ai pas trop envie de croiser les Pogues...

Rafe : Il s'est passé quelque chose ??!

Moi : Je leur ai parler du baiser de la dernière fois. JJ l'a vraiment mal pris, m'a reproché tout un tas de trucs, les autres étaient déçus et je sais pas où j'en suis avec toi...

Rafe : Il ne t'a pas frappé ?

Moi : De qui JJ ? Non jamais il ferait ça voyons !

Rafe : Mouais... Et comment ça nous deux ?

Moi : Bah... On s'embrasse de nouveau, on passe la nuit dans les bras l'un de l'autre, et on s'avoue en quelque sorte nos sentiments. Est-ce-qu'on est en...

Rafe : Couple ?

Moi : Hum oui...

Rafe : C'est ce que tu voudrais ?

Moi : Rafe, je veux juste que ce ne soit pas rien... Que ce soit concret, clair et net pour nous.

Rafe : Alors oui, si c'est ce que tu as besoin de savoir, nous sommes en couple.

En guise de réponse, je lui saute dessus et me réfugie dans ses bras. Il resserre l'étreinte et pose sa tête sur la mienne.
J'étais donc en couple avec Rafe. Je ne sais pas du tout comment se passera le futur, mais en ce moment même, je veux rester auprès de lui pour toujours.

__________________

Bonjour ! Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer directement à vous ! Le couple Jane/ Rafe est enfin officialisé ! Mais tout cela restera-t-il simple ?
A suivre...

718 mots

Summer Of Love / Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant