Chapitre Final

2.2K 39 107
                                    

Deux semaines se sont écoulés depuis ma rencontre avec ma mère.

En parlant de celle-ci, elle a été transférée il y a deux jours.

Ces deux semaines ont été remplies de bonnes nouvelles.

Lynda et Mathilde, mes sœurs, sont dorénavant sous la garde de ma tante, à Charleston. Elles sont plutôt contentes. Je leur ai promis de venir les voir rapidement, aux prochaines vacances scolaires, après la rentrée.

Les services sociaux doivent prendre régulièrement de leurs nouvelles, pour s'assurer que tout va bien.

Wheezie, quant à elle, a été mise sous la garde de Rose. Il fallait s'en douter.

Rose a pour ordre, en revanche, de rester sur les Outer banks, après que Sarah et Rafe se soient battus auprès des services sociaux et de la police, pour être près de leur sœur. Un agent doit passer tous les mois, pour vérifier que Rose s'occupe bien de sa belle fille. Sarah va donc vivre avec elles, le temps de trouver un logement. Rafe passera tous les mercredi après midi récupérer Wheezie et Sarah. Je suis contente qu'ils passent du temps ensemble.

J'ai bel et bien fini par être émancipée, tout comme ma meilleure amie ! Son père a fini par accepter, et ma mère a cédé elle aussi. La shérif est vraiment convaincante !

Sarah et moi avons signé notre contrat de travail.
Avec les cours qui reprennent dans une semaine, nous irons travailler le mercredi après midi, le vendredi soir, et le samedi midi, pour un salaire de 1200 dollars par mois. C'est un bon début.

J'emménage avec Rafe dans trois jours. Une fois mes affaires récupérées, ma maison familiale sera mise en vente. J'ai hyper hâte !

Rose a donc cédé son appartement à Rafe, qui ne lui a pas vraiment laissé le choix.

Il a trouvé du travail chez le père de Kelce, et pour le moment, il n'a pas touché à la drogue. C'est une bonne chose.

Nous voilà donc à une semaine de la reprise des cours.

Pour fêter tout ça, nous allons tous à une fête sur la plage.

Tout le monde y sera.

Je m'habille donc pour l'occasion, après tout, c'est la dernière fête de l'été avant l'année prochaine.

Rafe et moi sommes montés dans sa voiture, et avons rejoint Topper et Kelce devant le club de golf

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Rafe et moi sommes montés dans sa voiture, et avons rejoint Topper et Kelce devant le club de golf.

Rafe : Salut les gars !

Kelce : Hé mon pote ! Comment tu vas ?

Ils se font tous les trois une poignée de main.

Topper : Salut Jane, comment ça va ?

Moi : Ça va et toi ?

Topper : Super ! Bon, vous nous y emmenez à cette soirée ?

Summer Of Love / Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant