Cela fait 2 jours que je ne suis pas sortie de chez moi. Je me suis retirée du groupe des Pogues et je n'ai pas parlé à Rafe depuis notre dispute.
Je n'ai pas beaucoup mangé non plus.
Sarah a essayé plusieurs fois de m'appeler, mais je refusais à chaque fois.
Je sais que je doit lui parler mais je n'y arrive pas. Les paroles de JJ résonnent dans ma tête, je sais que je déçois tout le monde et je me sens mal...Je suis devant une série et quelqu'un sonne à la porte. Je vais ouvrir.
?? : Bonjour Jane...
Moi : Allez vous-en, j'ai pas la tête à me disputer avec vous. S'il vous plaît.
Ce sont les Pogues.
John B : On va pas se faire la tête indéfiniment...
Pope : Allez, s'il te plaît.
Je les fait tous rentrer dans mon salon. Ils remarquent que les volets sont fermés et que le ménage n'est pas fait.
Ils se regardent tous, inquiets.Kiara : Jane... Tu n'as pas mangé depuis combien de temps ?
Moi : Je mange pas trop en ce moment,c'est tout...
JJ : C'est de ma faute... C'est de ma faute si tu es dans cet état là... Pardonne moi...
Je le prend dans mes bras. Je les regarde tous un par un, je ne dis rien.
Sarah : On est tous désolés... Vraiment... C'est injuste que tu payes alors que tu étais simplement perdue.
JJ : On y a beaucoup réfléchi... On voit bien que quand tu le regarde et que lui te regarde, il y a quelque chose. Je suis loin d'approuver cette idée, mais si tu devais te mettre avec lui, on l'acceptera. On sera là pour toi, mais on veux juste pas que tu souffre.
John B : Je te préviens, si il te fait du mal ne serai-ce qu'une fois, je lui démonte la gueule !
Pope et JJ : Je lui démonte aussi !
Moi : Merci, pour tout...
Ils me serrent tous dans leurs bras et Kiara me dit :
Kiara : D'abord, on t'emmène te changer. Ensuite on t'emmène manger et prendre l'air !
Elle me ramène dans ma chambre, ouvre mes volets, et me choisissent une tenue.
Nous descendons et nous allons manger en ville. Nous rigolons beaucoup. Ça me fait du bien de retrouver mes amis.
On décide d'aller à une soirée pour se changer les idées.
On se prépare donc.J'opte pour une simple robe blanche avec un gilet beige.
Les filles se sont aussi habillées simplement.
On arrive à la soirée. On se pose, on prend des boissons et on s'amuse super bien !Avec les filles, nous allons sur la piste de danse. On donne le meilleur de nous même et les garcons nous rejoignent ensuite.
On s'amuse super bien, jusqu'à ce que je remarque que quelqu'un me fixe. Cette personne ne me quitte pas du regard. Sans surprise c'est Rafe.
Je l'ignore et continue de profiter jusqu'à que quelqu'un m'attrape les hanches. Je me retourne et remarque que je ne connais pas ce garçon, mais ça ne me déplaît pas. Je me tourne et met mes mains autour de son cou. On danse pendant un petit moment, je me retourne et voit que Rafe me fixe. Puis il s'en va.J'ai la tête qui tourne. Je crois que je suis bourrée.
La soirée continue sans trop de problèmes. Je sors dehors et aperçoit Rafe en pleine discussion avec un autre gars.
Je reconnaît que ce gars est celui avec qui j'ai dansé tout à l'heure. Je me rapproche pour essayer de savoir ce qu'ils se disent. Rafe est vraiment très en colère. Il hurle sur l'autre garçon. Celui-ci s'énerve aussi et je sens que ça va dégénérer.Je me rapproche d'eux et Rafe s'avance violemment vers son adversaire.
Rafe attrape le garçon par le col et le projette au sol. Il lui donne des coups de pied. J'interviens :Moi : Rafe!
Il ne m'écoute pas et continue de me frapper. Il se met à son niveau et lui donne un coup au visage. Puis deux. Puis trois. Si il continu, il va le tuer !
Moi : RAFE !!
Il se retourne enfin. Il me regarde. Il recommence à le frapper.
Moi : Rafe arrête tu vas le tuer !
J'ai les larmes aux yeux.
Rafe entend ma voix tremblante et il se retourne face à moi. Le gars de derrière se relève et met un poing dans la figure de mon "copain". Rafe ne se laisse pas faire et essaye de le frapper. Je m'interpose entre les deux.Moi : Rafe ne fais pas ça, on s'en va, vient !
Je pose mes mains sur son torse, il me regarde. Il voit mon visage plein de larmes et qui le supplie de se contenir. Il cède.
Rafe : Je vais te retrouver et on finira cette discussion !!
On s'éloigne de la fête et on est sur la route.
Je lui prends le visage et lui dis :Moi : Non mais regarde l'état dans lequel tu te met !
Rafe : La faute de qui ?
Moi : Tu insinues quoi là ?
Rafe : Tu as dansé collée à lui sous mes yeux, et je dois rien faire ??
Il commence à s'énerver.
Je reprend dans le calme absolu.Moi : Je suis censée faire quoi hein? J'ai bu ! Je fais pas attention à ce que je fais ! Et puis on ne c'est pas adressé la parole depuis 3 jours !
Rafe : C'est toi qui est partie l'autre soir !
Moi : Parce que tu me l'as demandé je te rappelle ! J'ai refusé de te donner de l'argent et tu me jettes comme ça ! Je suis quoi moi ? Ta banque ? Je crois pas non.
Rafe : J'étais pas sobre d'accord! J'avais besoin de cet argent ! J'ai besoin de cette coke !
Moi : Ça recommence...
Je lève les yeux au ciel.
Moi : Je m'en vais !
Rafe me retient le bras.
Il a les larmes aux yeux.Rafe : Écoute... Je suis désolé, je m'énerve trop vite. Pardonne moi s'il te plaît Jane j'ai besoin de toi !
J'aimerais lui en vouloir, mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Je crois que je l'aime trop pour l'abandonner comme ça.
Je le prend dans mes bras. Il pleure sur mon épaule.
Cette relation est vraiment très étrange. Un coup on se dispute et un coup on s'adore. Je n'y comprend rien.1044 mots
VOUS LISEZ
Summer Of Love / Rafe Cameron
FanfictionOuter banks, le paradis sur terre ! Jane, une adolescente de 16 ans n'est pas de cet avis ! En effet, lorsqu'une guerre entre deux camps, les Kooks et les Pogues est présente, la vie s'annonce difficile. Jane est une kook qui a préféré le camp ad...