Point de vue de Jane :
Les filles discutent, assises sur un banc, sur la plage.
Je leur fais un grand signe de la main, et je me rapproche d'elles.
Sarah : Hey! Ça va ?
Moi : Super et vous ?
Kiara : Ouais ! On étais en train de parler, tu veux te joindre à nous ?
Je m'assois avec elles.
Nous discutons quelques minutes puis Kiara remarque :Kiara : Vous avez pas vu JJ ? Je le cherchais tout à l'heure, mais je ne l'ai pas vu avec les autres.
Moi : Alors, comment dire... Vous allez sûrement jamais me croire, mais JJ a demandé à Rafe de lui adresser quelques instants pour pouvoir lui parler.
Mes deux amies ouvrent grand les yeux.
Sarah : Attend. Parler, tu veux dire, comme des adultes responsables ?
Moi : Ça m'en avait bien l'air en tout cas.
Je hausse les épaules simultanément avec mes propos.
Kiara finit par lâcher un sourire.Kiara : Je pense savoir de quoi il va lui parler.
Je me tourne vers elle.
Visiblement, elle n'a pas l'air de voir que j'attends son hypothèse.Moi : Et ?
Kiara : Tu comprendra vite, t'inquiète pas, un des deux t'en parlera.
Sarah : Rien de grave au moins ?
Kiara : Normalement non. Si tout va bien en tous cas.
Je souris malgré mon appréhension. Au même moment, on entend quelqu'un arriver. C'est JJ, accompagné de Pope et John B.
Le blondinet engage la conversation :
JJ : Vous faites quoi de beau?
Sarah : Rien de spécial, ça vous dit un action ou vérité ?
Tout le monde approuve avec grand plaisir.
JJ n'a pas l'air d'être en colère, ni froid. Je pense que tout s'est bien déroulé.Nous commençons la partie et nous rigolons beaucoup.
Au bout de quelques tours, je sens la fatigue m'envahir.
Les Pogues semblent le remarquer.JJ : Tu veux qu'on rentre Jane ?
Je hoche la tête de gauche à droite.
Moi : Non t'en fais pas, je vais demander à quelqu'un d'autre de me ramener. Profitez de la soirée. Ça vous fera du bien à tous.
Je leur souris et me lève, à la recherche de Rafe. Je le trouve assez rapidement. Il est adossé à un arbre, un verre à la main, en pleine discussion avec ses amis.
En relevant la tête, il me voit arriver. Il s'excuse auprès de Topper et Kelce, et s'approche de moi.
Rafe : Coucou princesse, tu n'es pas avec les Pogues ?
Moi : Si, mais j'étais fatiguée. Est ce que tu pourrai me ramener ou je demande à quelqu'un d'autre ?
Il finit d'une traite son verre et jette son verre dans le sable.
Rafe : Non c'est bon je te ramène !
Il commence à se diriger vers les voitures mais je ne bouge pas et me racle la gorge. Il s'arrête et se retourne vers moi.
Rafe : Bah quoi, tu viens pas ?
Je le regarde avec insistance, jetant quelques coup d'œil au sol.
Il finit enfin par comprendre mes sous-entendus.Rafe : Ah oui, pardon, c'est pas très écologique.
Un rire s'échappe de ses lèvres lorsqu'il ramasse son verre pour le jeter dans la poubelle la plus proche.
Satisfaite, je me mets à ses côtés et nous rentrons dans sa voiture.
Sur le trajet, il me demande si il peut mettre la radio. Je lui répond que ça ne me dérange pas, il pose sa main sur ma cuisse et il conduit.
Arrivés devant chez Kiara, mon domicile provisoire, il s'arrête.
Rafe : Et voilà princesse, vous êtes arrivée à bon port.
Au lieu de sortir de la voiture, je reste assise dedans. Sans vraiment trop réfléchir, je lui demande :
Moi : Tu peux m'amener chez moi s'il te plaît ?
Il ouvre grand ses yeux.
Rafe : Tu veux dire, ton vrai chez toi ??
Moi : Oui.
Rafe : Tu es sûre ? Tu es prête ?
A vrai dire, je ne suis pas retournée chez moi depuis le drame. Je suis directement allée chez Kiara, je n'ai même pas pris d'affaires en partant, et le simple fait d'y retourner me donne la boule au ventre.
Moi : Oui. De toute façon, il faut que je récupère des affaires pour chez Kiara, et puis, il faudra bien que je passe le cap un jour ou l'autre.
Il me regarde, repose sa main sur ma cuisse, et reprend la route en direction de chez moi.
La voiture se garre dans mon allée.
Mon cœur bat à tout rompre. Rafe remarque mon stress.Rafe : Tu veux que je vienne avec toi ?
Moi : Non ne t'inquiète pas Rafe, merci beaucoup.
Il pose ses lèvres sur les miennes.
Rafe : Je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi.
Je lâche sa main, ouvre la portière, et ouvre la porte d'entrée, avec le double des clés que j'avais gardé.
_________
Hey!
Je voulais simplement m'excuser, ce chapitre est un peu court, j'espère tout de même qu'il vous plaira.
Je voudrais vous remercier pour tous vos avis positifs, ça me touche, j'adore lire vos commentaires !
808 mots
VOUS LISEZ
Summer Of Love / Rafe Cameron
FanfictionOuter banks, le paradis sur terre ! Jane, une adolescente de 16 ans n'est pas de cet avis ! En effet, lorsqu'une guerre entre deux camps, les Kooks et les Pogues est présente, la vie s'annonce difficile. Jane est une kook qui a préféré le camp ad...