『130』

303 11 0
                                    

- ASHIRA -

- C'est pas vraiment une mise en couple mais soit. 😅

- Et je sais déjà comment on peut commencer ! 😏

- Ah ouais ? Mina t'es trop forte !! Alors comment ?? demandai-je

- On peut déjà remercier Todoroki parce qu'il vient de nous faciliter la tâche.

-... Mais nooon...

- Et siiii !!! 😌😏

- Il va être ver- même pas rouge de jalousie. Ils va nous tués tous les deux !! J'pense qu'on devrait trouver autre chose.

- Moi j'pense que c'est une bonne idée.

D'un certain point de vue, oui c'est une bonne idée. Mais dans le cas actuelle, je tiens à ma vie désolé.

- Bon, on en reparlera plus tard et avec Eijiro cette fois ci. Du temps, allons manger !!

- YEAAH !! dit-elle

Elle saute dans les air puis elle agrippe mon bras et nous rions tout en nous dirigeant vers le self.

Je parle de tout et de n'importe quoi avec Mina puis au moment d'aller s'installer à table je décide finalement d'aller rejoindre Shino.

Pour une fois... 😅

Il me voit arriver et il a l'air surpris mais il se reprend vite.

- Quelqu'un aurait entendu mes prières ? Toi ? Ash-Valentine ! Assise à ma table, à mes côtés ??! C'est beaucoup trop beau pour être vrai. 🤧

Nous nous regardons avant d'exploser de rire.

- J'ai remarqué que tes groupies n'étaient pas encore arriver alors je me suis dépêché pour ne pas me faire éjecter.

- Mais oui bien sûr ! T'es sur que ça a pas un rapport avec ton Bakugo au miel ?!

- "Au miel" dis-je en levant les yeux aux ciel. Et j'avoue que oui. C'est pas que j'ai peur mais ça serait vraiment bizarre tu trouves pas ?

- Ouais je vois...

- Mais quand je parlais de tes groupies j'étais vraiment sérieuse par contre. En venant ici c'était déjà décider dans ma tête que je mangerai avec toi et quand j'ai vu que personne n'était à tes côtés j'ai été surprise.

- On est deux alors. J'crois qu'avec ma blessure à la jambe plus la semaine de stage elles ont oubliées que j'existai.

- Ohhh mon pauvre chou~ j'en pleurerai presque !

- Ah ah très drôle.

Je ricane en prenant une bouchée de mon pain.

- Peut être qu'elle te trouves plus aussi beau qu'avant hein, va savoir !

- Pff n'importe quoi toi !

Je ris et il secoue la tête.

- Sinon tu comptes toujours t'excuser auprès de ton Bakugo ?

- Oui mais je sais pas quand trouver le bon moment pour aller le voir... dis-je en tournant ma tête pour regarder sa table

- Arrête de le mater comme ça et va le voir sinon tu vas attraper un torticolis.

- C'est bon, c'est bon je vais y aller !

Je me lève et je me tourne pour partir vers sa table mais je bouscule quelqu'un sans le vouloir.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant