Les Mumaks se dirigeaient vers nous assez rapidement, pour des éléphants. J'entendis une corne sonner, provenant de leur direction, et les soldats ennemis étant sur les autres animaux répondirent par des paroles que je ne compris pas.
Nos rangs commençaient à paniquer, et je vis alors que les Mumaks s'étaient mis à courir vers nous.
- Reformez la ligne ! ordonna Theoden.
Il du le répéter une deuxième fois avant que les troupes lui obéissent, car les chevaux ne voulaient pas faire face aux éléphants, qui se mirent à barrir tous ensemble.
- Sonnez la charge ! reprit le Roi.
Son garde obéit pendant que l'Homme continuait.
- Attaquez de front ! Chargez !
Nous fonçâmes sur les bêtes qui ne semblaient pas effrayées le moins du monde. Lorsque nous arrivâmes à leur hauteur, la plupart d'entre nous se firent balayer d'un coup de défenses ou écraser par les énormes pattes des animaux. La partie n'était pas gagnée d'avance...
Heureusement pour moi, Tonnerre était assez intelligent pour savoir ce qu'il avait à faire. Il évita les jambes des ennemis le mieux qu'il pouvait, et j'en profitais pour tirer des flèches dans la peau de l'éléphant et sur les hommes dessus.
Je vis alors Eomer se retourner vers le Mumak dont je m'occupais, sa lance à la main. Je voulu protester, par peur que la bête ne tombe sur moi, mais il lança son arme avant que je pus dire quoi que ce soit. Elle arriva en plein dans la tête de l'Orque qui conduisait l'animal. Il tomba, attaché à une corde reliée à l'éléphant, ce qui déstabilisa celui-ci qui commença à flancher dans ma direction.
Tonnerre le vit aussi et se mit à foncer pour éviter la bête. Mon cheval évita ses pattes de justesse et l'animal rentra dans un de ces compagnons. Je rejoignis Eomer, qui m'avait attendus, se rendant compte de son cheval.
- Vous allez bien ? demanda-t-il.
- Oui, c'est bon. J'ai de la chance d'avoir un cheval aussi intelligent, répondis-je en tapant sur l'encolure de Tonnerre.
- Je suis désolé je ne vous avez pas vue je...
- Vous vous excuserez plus tard, mon ami.
Et nous répartîmes au galop de plus belle. Je vis au loin un autre éléphant s'effondrer.
- Visez les têtes ! cria Eomer en tirant sur l'un des Mumaks.
Plusieurs d'entre nous le suivîmes, et il tomba bientôt comme le précédent. Puis un troisième. Maintenant que nous avions compris comment les tuer, nous en mettions beaucoup plus à terre.
- Rassemblement ! ordonna Theoden. Ralliez vous à moi !
Mais au même moment, un cri retentit dans les airs. Je levais les yeux vers le ciel et vis un des dragons qui volaient au dessus de nous depuis tout à l'heure. Il se dirigea vers le Roi en ouvrant sa gueule et le pris à moitié dans sa bouche. Il le fit virevolter à plusieurs mètre de lui, avant de s'approcher de lui lentement.
Mais je n'eu pas le temps de me concentrer plus dessus car un des Orques qui avait survécu arrivais à ma gauche, ou Eomer était également. Le monstre fonçait sur lui en levant sont épée. Je pris alors une de mes flèches, la bandais à mon arc et tira sur la créature, la touchant entre les deux yeux. L'Homme eu un moment de recul en voyant passer la flèche sous son nez mais compris lorsque qu'il l'a vit arriver sur l'ennemi.
- Merci, dit-il en se tournant vers moi.
J'esquissais un sourire avant d'ajouter :
- Je n'allais pas laisser le chef de la « bande d'imbeciles à cheval» mourir de façon si stupide !
VOUS LISEZ
Moonlight - Clair de Lune (Seigneur des Anneaux)
Fanfiction« Et comment il s'appelait, cet Elfe ? » *** « Temps mieux, nous nous passerons de vos services » *** « Tu aurais pu le sauver. Tu aurais pu te sacrifier à sa place » *** « Je suis heureuse que tu sois là. » *** « Thalion ? » *** « Tu est amoureuse...