『131』

289 10 0
                                    

「-ASHIRA-」

J'espère qu'il m'attend pas depuis longtemps ! 😬

J'ouvre la porte qui mène au toit et je fais quelque pas avant de le voir, dos à moi entrain de regarder le ciel les mains dans les poches.

Il tourne brièvement la tête pour me regarder.

- T'en a mis du temps la naine.

💓

-Désolé...

- En même temps t'étais en bonne compagnie...

🤨🤨

- Quoi t'es jaloux ? On était juste en train de discuter. Y'a rien, vraiment rien.

- Mmh d'accord, j'te crois.

Il vient vraiment de dire qu'il me croit ?? D'habitude ça serait plus un "mouais mais je les ai quand même à l'œil" ou un truc du genre.

...

Je sais pas si je dois prendre ça bien ou si je dois m'inquiéter.

Est-ce qu'il envisage de rompre ? C'est pour ça qu'il s'en fait pas plus que ça ??

Maintenant j'ai même plus envie de lui dire ce que j'ai à lui dire.

...

Bon j'ai pas fais tout ça pour rien donc je me lance !!

- De quoi est-ce que tu voulais me parler ?

- J'allais y venir justement. Mais je sais pas trop comment commencer le truc... 😅

- Essai.

Bah c'est ce que je suis en train de faire, andouille !!

- Bon euh...

Je le regarde dans les yeux et il fait de même.

Aarrh arrête d'être intimider pour si peux ! T'es Ashira Oswald Meïko quand même !!

- Si t'arrive pas à aligner deux mots, je reviens-...

- Je sais que t'a dis que tu voulais être seul et tout ça, pour prendre le temps de réfléchir etc mais j'veux pas de ça.

- Hein ? Comment ça tu veux pas de ça la naine ??

Il hausse les sourcils puis il les fronce.

- Je sais pas si c'est parce que t'a pas confiance en moi ou quelque chose d'autre mais-... Mais je vais te prouver que je tiens à toi !

-...

- Certes je t'ai dis que je respectais ta décision mais je t'avoue qu'elle me laisse un arrière goût désagréable. Et je me sens fautive du choix que t'a fais. Donc pour te prouver clairement les choses, je ferai des efforts.

Il continue à ne rien dire donc ça me laisse le temps d'exprimer mes pensées.

- Je veux pas t'imposer un quelconque choix. C'est pas parce que je t'avoue ça que tu dois te sentir obliger de te remettre en couple avec moi. Non, ce que je veux c'est que tu sois sûre à 100% non à 2000% que donner une seconde chance à notre relation est une bonne chose autant pour toi que pour moi. Puisque la dernière chose que je souhaite, c'est te voir malheureux et surtout par ma faute.

-...

- Donc et si on recommençait tout depuis le début ? Non, plutôt... Et si on restait ami jusqu'à ce que tu aies pris une décision ?

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant