Alexa Mary Parker, jeune femme de 23ans un dangereux assassin « The black murderer », qui lutte pour trouver sa place dans le monde qui c'est détruit sous ses pieds il y a quelques temps. Malgré que son prénom soit Alexa, son frère l'appelle souvent « Lex », ses amis « Lexa », et beaucoup de personne « Alex ».
Mais malgré son front lointain, elle se montre très empathique et attentionnée à ceux qui l'entourent. Cela se manifeste en particulier dans ses relations avec son petit frère, sa tante et ses amis, où elle se met souvent dans des situations complexes ou dangereuses à surveiller.
Alexa est sarcastique et plutôt agressive. Belle et amusante, mais également brillante et ambitieuse ce qui lui a valut un travail « agent du Shield ». Depuis 5ans elle travaille dans cette organisation internationale qui enquête sur les phénomènes paranormaux et défend la Terre des menaces terroristes ou d'invasions extraterrestre, avec Clint Barton, Natasha Romanoff et Steve Rogers. Clint et Natasha ont été ses mentors durant ses premiers mois au Shield. Il est difficile de distinguer l'ensemble du personnage d'Alexa en fonction de la façon dont elle ment et trompe les gens dans la vie. Elle était capable de dépeindre de manière convaincante une personne amicale et coquette, timide, vulnérable et effrayée. Pour la plupart, elle était une femme pondérée, volontaire et indépendante. Parker maintenait normalement un personnage contrôlé, presque sans émotion, pour garder ce qu'elle pensait secret à moins qu'elle ne soit avec des gens en qui elle avait absolument confiance comme Hawkeye, Black Widow ou encore Captain America. Bien qu'elle était plus que disposée à se précipiter dans une bataille mortelle et d'autres missions troublantes pour le S.H.I.E.L.D.. En étant aussi courageuse et loyale en ses partenaires elle n'a jamais louper des missions. Mais cette routine fut couper quand son grand patron Nick Fury décide de l'envoyer dans une mission cette fois sans aucun de ses partenaires, sans savoir que cette mission allait bien risquer de lui coûter la vie, conduite à l'hôpital suite son accident très grave. Elle survécu et échappa à deux doigt de la mort imitante. Elle y passa 1an avant de pouvoir en ressortir « libre ». Mais pendant qu'elle était entre des murs blancs ses deux amis Steve et Natasha, lui avaient appris qu'elle n'avait plus de travaille, car le Shield est tombé. Mais ils vont lui faire une proposition : faire partie des Avengers... Alexa va t'elle accepter ?
Alexa Parker est l'une des espions les plus talentueuses et des assassins meurtriers au monde. Le S.H.I.E.L.D. la considérait comme l'un de leurs agents les plus dangereux. Parker est hautement qualifiée dans les arts martiaux, le combat armé, l'espionnage, l'infiltration, le déguisement, la manipulation, l'évasion, le piratage et l'assassinat. Les compétences extraordinaires de Alexa ont fait d'elle un futur membre essentiel des Avengers. Possédant une grande maîtrise des arts martiaux et armée de couteaux, de son pistolet de prédilection et de son arc. Elle possède aussi ses bâtons l'arme à électrochocs capables de délivrer de puissants chocs électriques pour neutraliser ses cibles.
Cette histoire commence début 2016. Les Avengers sont actuellement composé deux : Steve, Tony, Natasha, Clint, Wanda, Sam, Rhodes, Vision mais Bruce et Thor qui ont disparu depuis leur bataille contre Ultron quand tu étais enfermé entre 4 murs. Tu les aurais aidé si tu avais su.
Alexa va-t-elle réussir à tourner la page avec son passé ? Mais si ses rencontres pouvait changé les choses ? Et peut-être une en particulier.
VOUS LISEZ
Alexa Parker
ActionAprès un dure accident elle revient, ancienne agent du Shield, que va-t-elle devenir alors qu'il n'existe plus ? Va-t-elle accepter cette nouvelle proposition et tourner la page ? Où va t'elle tout arrêté et rester le plus souvent possible au prêt d...