5- I'll shoot you twice, James

247 7 0
                                    

Quelque heures après avoir été face au soldat de l'hiver, Steve vient te rejoindre sur le balcon, où il est depuis que tu as vu Bucky.
Steve- Je peux ?
Tu hoches la tête et il s'assoit à côté de toi.
Steve- Lexa, je savais pas.
Toi- J'imagine bien. C'est la seule info que j'ai eu au sujet de son meurtre, « le soldat de l'hiver ».
Steve- Oui le soldat de l'hiver, pas Bucky. Il t'était pas lui même.
Toi- Je savais que tu allais prendre sa défense. Mais je peux pas oublier que se sont ses mains, qui sont coupable de la mort de Josh. Je ne vais pas me venger t'inquiète pas mais n'espère pas que je vais devenir ami avec lui. Je sais faire la part des choses, mais pas ce point.
Steve- Comment as-tu pu changer autant en seulement deux ans ?
Toi- 2 ans !  J'ai failli mourir durant la deuxième, et cette fois c'était bien différent des autres. Trois putain de mois dans ma vie endormi, à ne pas pouvoir me réveiller. Tu sais pas ce que ça fait ! Je sais que j'ai fait une erreur, j'aurais jamais dû y aller, je sais que j'étais pas en état. Mais j'ai fais confiance à Fury, maintenant je fais plus confiance à personne.
Après ces dernières paroles tu te lèves et tu te dirige dans le salon, où les autres y sont toujours.
Tony- Ça va ?
Toi- Oui oui, t'inquiète pas.
Tu t'approche de la table pour prendre une bière mais un bras en métal, t'en tend une avant que tu puisse en prendre une sur la table.
Bucky- Je suis désolé Alexa.
Toi- Ok. Je sais.
Tu rejoints le groupe.
Natasha- Alors Lexa demain on commence l'entraînement ça te va ?
Toi- Oui j'ai rien d'autre à faire.
Tony- Cet entraînement servira aussi pour voir ton niveau. Pour voir quand tu pourras nous aider dans les missions. Tu as une chambre ici si tu veux ?
Toi- Je vais rentrer chez moi merci.
Steve- Si tu veux rester des fois.
Toi- Ça marche.
Tu regarde l'heure.
Toi- Je vais devoir y aller, je dois voir mon médecin, je serais là demain. Bye les Avengers.
Tu leur dis à tous au revoir, avant de partir.
Le lendemain.
Tu te réveille et tu salues ton frère qui pars au lycée. Et tu t'installe pour manger ton petit déjeuner. Ta tante te rejoints quand elle sort de la salle de bain.
Toi- Café ?
May- Je veux bien merci. Tu m'as pas parlé de ta journée hier ?
Toi- Cool, je m'entraîne là-bas aujourd'hui.
May- Je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse.
Toi- J'ai rencontré quelqu'un, que j'aurais préféré ne jamais connaître.
May- Qui ça ?
Toi- Le soldat de l'hiver.
May- Chérie ?
Toi- Oui, c'est celui qui a tué Josh.
May- Comment tu as réagi ?
Toi- J'ai pas vraiment eu de réaction. Je sais pas trop quoi penser, je sais qu'il était pas vraiment lui-même quand il a fait ça, et qu'il a reçu des ordres. Mais...

May- Tu l'aimais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

May- Tu l'aimais.
Toi- Ouais et il me manque.
May- Je comprends.
Elle te prend la mains qu'elle sert légèrement pour te rassurer.
Toi- Ça devait être l'amour de ma vie. Jusqu'à la fin...
Elle te prend dans ses bras, tu prends une grande respiration avant d'essuyer tes larmes. Puis tu pars te préparer pour te rendre au QG.
Wanda- Te voilà enfin !
Toi- Désolé tu retard j'étais avec la tante.
Steve- Ça fait rien. Tu vas t'entraîner avec Sam, Natasha et Bucky, si ça ne te dérange pas ?
Toi- C'est bon.
Vous partez dans la salle tout les quatre avec Steve et Tony qui vous observent.
Natasha- Ok Sam, Alex commencer !
Sam- Ok, T'inquiète je vais pas te frapper fort avec ça.

Natasha- Ok Sam, Alex commencer !Sam- Ok, T'inquiète je vais pas te frapper fort avec ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toi- Avec quoi ?
Tu souris.
Sam- Tu as menti ?
Toi- Je me suis peut-être entraîner quelques fois, avec mes meilleurs amis, mais vraiment très peu. Façon, j'étais considéré comme le meilleur agent, je peux pas perdre la main aussi vite. Aller Falcon.
Après plusieurs minutes d'entraînement avec lui, tu tombe au dernier coup.
Natasha- Ok stop. C'était super Lexa.
Toi- A part ma chute c'est ça ?
Sam- C'est normal ça.
Il te tend la main qui tu prends pour te relever.
Toi- Merci.
Sam- C'est ton tour Buck.
Toi- Comment vous voulez que je gagne contre lui sérieux ?
Sam- C'est à toi de trouver.
Bucky- C'est bon, je vais pas te faire mal.
Toi- Ok, essaye pour voir.
Bucky tourne la tête vers Steve et Tony qui regardent à travers la vitre de la salle. Et tu profite de ce moment de distraction.
Toi- Première règle : ne jamais lever les yeux de son adversaire.

Toi- Première règle : ne jamais lever les yeux de son adversaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Natasha souris à la phrase qu'elle t'a enseigné. Et au fait que tu ai réussi à mettre à terre le soldat en moins de 10 secondes. Tu le regarde se relever.
Bucky- C'est pas terminé.
Toi- Je sais bien.
Après quelques minutes d'entraînement avec lui, tu fais un atterrissage sur tes deux jambes, tu sens ton genoux craquer, ce qui te fait mal. Ce moment de douleur est utile a Bucky pour t'attraper.

 Ce moment de douleur est utile a Bucky pour t'attraper

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bucky- Tu serais morte.
Toi- Si on avait le droit aux armes, tu aurais déjà eu une flèche dans l'estomac. Parce que si j'avais un pistolet à deux balles. Et j'étais dans une pièce avec Hitler, Ben Laden et toi. Je te tirerais dessus deux fois, James. Mais je pense que tu le sais déjà.
Bucky- C'est vrai, je le sais. Je sais que tu veux me tuer Parker.
Vous vous dirigez vers le banc pour prendre de l'eau.
Toi- Nan, mais comprend moi.
Bucky- Je sais.
Toi- Je reste ce soir les gars !
Tony- Ça marche. Cette après-midi tu t'entraîne avec Clint à l'arc.
Toi- Très bien mais il arrive quand ?
Tony- A 14h normalement.
Toi- Très bien.
Wanda- Les gars avec Vision on a préparé à manger vous venez ?
Sam- C'est parti.
Toi- Ça marche.
Natasha- J'ai trop faim.
Vous partez dans la cuisine et vous mangez le repas.

Alexa ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant