22- Until death and again after

99 4 0
                                    

Vous retournez vers Wong et Bruce.
Toi- Super mon père et mon frère sont dans se vaisseau.
Bucky- On doit retrouver Vision.
Bruce- On va retourner au QG.
Toi- Vous pouvez ? Faire vos étincelles ?
Wong créer un portait qui vous fait arriver dans la salle principale du QG. Quand vous arrivez, Bruce, Bucky et toi vous rassembler tous les mondes et vous partez chercher Vision et Wanda. Après tous ça vous rentrez au QG et vous mettez le chose au clair.
Rhodes- Ils vont revenir.
Wanda- Ils savent où nous trouver, c'est clair.
Bruce- On a besoin de tout le monde, où est Clint ?
Natasha- Lui et Scott sont chez eux avec leur famille.
Bruce- C'est qui Scott ?
Steve- Ant-man.
Bruce- Y'a un Ant-man et un Spiderman ?
Toi- Bon retour Banner Bon, écoutez. Thanos a la plus grande armée de tout l'univers et il ne s'arrêtera sûrement avant de.. d'avoir la pierre de Vision.
Natasha- Alors il faut qu'on la protège.
Vision- Non, il faut qu'on la détruise. J'ai énormément pensé à cette entité dans ma tête. J'ai pensé à sa nature mais également à sa composition. Je crois que si on pouvait l'exposer à une source d'énergie suffisamment puissante, une source tout à fait similaire à sa propre signature, si possible. Ces propriétés moléculaires seront prêtes.
Wanda- Oui et toi avec. Je n'arrive pas à croire qu'on parle de ça.
Vision- Eliminer cette gemme est le seul moyen pour que Thanos ne s'en empare pas.
Wanda- Pas à n'importe quel prix.
Vision- Wanda tu es la seule à pourvoir le faire.
Cette idée n'enchante personnes, Vision est devenu une personne importante pour toi, il est comme un frère.
Vision- Thanos menace la moitié de l'univers, une seule vie ne doit pas nous empêcher de le vaincre.
Steve- Bah tu as tort. Une vie ne se marchande pas.
Vision- Captain, il y a 70 ans, vous avez sacrifié la vôtre pour sauver combien de millions de pauvres gens. Pourquoi maintenant serait si différent ?
Bruce- Parce que toi, tu as peut-être le choix. Ton esprit est fait d'un empilement très complexe, de nombreuses couches successives. JARVIS, Ultron, Tony, moi, la gemme. Tous ensemble mélangés les uns aux autres, et apprenant l'un de l'autre.
Toi- Ça veut dire que Vision est plus que la pierre ?
Bruce- Ça veut dire que si on veut extraire la pierre, il resterait tout un aspect de Vision, peut être même les meilleures parties.
Natasha- On peut faire ça ?
Bruce- Pas moi. Pas ici.
Rhodes- Et bien, il faut que vous trouviez vite quelqu'un quelque part.
Steve- Je connais un endroit.
Bucky, Steve et toi vous avez tous de suite une idée de l'endroit. Tu jète une coupe d'œil au garçon.
Toi- Alors c'est parti pour le Wakanda.
Natasha- Le Wakanda ?
Steve- Aller vous changer.
Tu te mets dans une tenu plutôt confortable, c'est plus pratique pour ce battre.
Suite à ça vous partez pour le Wakanda, vous descendez du Jet et vous voyez directement T'Challa, le Roi
Steve- Je n'arrête pas de vous remercier.
Bruce se rapproche et se prosterna devant T'Challa maladroitement.
Tchalla- Non pas la peine de faire ça.
Bruce- Monsieur ce sera certainement un assaut monumental.
Natasha- Qu'aura t'on comme soutien ?
Tchalla- Vous aurez ma garde royal, la tribu de la porte, les Dora milajé.
Vous emmenez Vision dans le labo vous vous posez sur une table où Shuri l'ausculte.
Shuri- Sa structure est polymorphe.
Bruce- Oui, il nous a fallu attacher chaque neurones de façon non séquentiel.
Shuri- Pourquoi n'avez vous pas reprogrammé les synapses pour un travail collectif ?
Vous regardez tous Bruce.
Bruce- Parce que ..On..on y pas pensé ..
Shuri- Vous avez fait de votre mieux.
Wanda- Vous y arriverez ?
Shuri- Oui, mais il y a plus de deux trillions de neurones ici, commença la princesse. Un mauvais alignement entraînerait une cascade de défaillance diverse. Ça demande du temps.
Toi- Combien de temps ?
Shuri- Le temps dont nous pouvons disposer.
Un bruit attire notre attention, le bracelet de Okoye.
Okoye- Quelque chose vient de pénétrer l'atmosphère.
Tu te dirige vers la fenêtre. Tu vois d'énormes vaisseaux spatiaux qui viennent s'écraser contre le dôme de protection du Wakanda.
Vision- C'est trop tard, il faut détruire la Pierre maintenant.
Toi- Vision, tu reste sur cette table !
Tchalla- Nous les retiendrons.
Steve- Wanda, dès que la pierre sera extraite... pulvérise-la.
Wanda- Compte sur moi.
Toute les personnes présente dans la pièce sortent et descends pour partir se battre. Vous partez vous équipez. Les autres partent tous alors que Bucky ne bouge pas et fixe le vide dos à toi. Alors tu t'approche de lui et tu le prends dans tes bras de derrière.
Toi- Ça va aller.
Bucky- J'espère. Si on échoue et que je te perd je ne pourrais jamais me le pardonner.
Toi- Ça va aller ok ? On est ensemble.
Bucky- Toujours.
Toi- Toujours. Jusqu'à la mort tu t'en rappel ?
Bucky- Et encore après.
Vous souriez. Il te caresse les mains et remarque que tu n'as plus ton alliance. Quand tu le vois regarder ta main tu lui lâche les mains. Tu sors la ficelle qui était dans ta veste autour de ton coup avec ton alliance.
Toi- Je te rappel que j'ai des doigts fins et je ne veux pas prendre le risque de la perdre en pleine guerre.
Tu le vois sourire.
Bucky- Je t'aime madame Barnes.
Toi- Moi aussi je t'aime. Et c'est pas des adieux ok ?
Bucky- Je sais.
Toi- Quoi qu'il arrive on se retrouvera.
Il hoche la tête et pose sa main sur ta joue pour accéder à tes lèvres. Après un long baiser vous partez rejoindre les autres sur le champ de bataille.
Quelque minutes plus tard, c'est assez compliqué de battre l'armé de Thanos. Mais ça se facilite à l'arrivé de Thor et ses éclairs. Vous vous mêlez au champs de bataille qui se dresse contre toi quand tu vois Bucky parler avec un....raton laveur ?
Rocket- Combien pour ton flingue ?
Bucky- Il est pas à vendre.
Rocket- Ok, combien pour ton bras ?
Bucky- Il est pas à vendre non plus.
Tu vois un extraterrestre qui allait attaquer Bucky derrière son dos.
Toi- Mon coco ça va pas le faire, personne touche à mon mari !
Tu jeté un de tes couteau dans la tête de l'ennemi se qui attire t'attentions de Bucky et Rocket.
Toi- J'en ai vraiment marre de te sauver la vie. Mon amour.
Tu lui souris et tu retourne sur les champs de bataille mais avant tu entends.
Rocket- Et c'est combien pour cette fille ?
Bucky- Alors si tu touches à un seul cheveu de ma femme je t'arraches chaque poils de raton laveur et j'en fais un manteau pour son anniversaire !
Tu souris à ses paroles.

Alexa ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant