32- So yes, it's my mother

88 5 0
                                    

Quelque jours plus tard tu étais retourner au QG et May et Peter étaient chez Happy. Peter avait eu deux réponse d'école et les deux étaient négatives. Il y a quelque heure tu as reçu un appel de ton frère pour te dire que lui et ses amis ont été refusé au MIT à cause des dernier événement. Ce que tu ignore c'est que Peter a fait appel à Dr Strange vous l'aidez et que tout ne va pas se passer comme prévu. Tu es sur une chaise dans un bureau entrain de travailler sur Stark Industrie. Bucky entre et se place derrière toi, il commence a te masser les épaules
Bucky- Chérie tu devrait lâcher un peu tout ses papiers et venir te reposer.
Toi- J'en meurs d'envie mais il y a encore tellement de chose.
Bucky- Il n'a que 26ans et tu travaille déjà comme si tu en avais 40.
Toi- Je sais.
Bucky- Aller vient regarder la télé avec moi.
Toi- Mais...
Il commence a t'embrasser le cou.
Bucky- Je peux être très persuasif.
Toi- Bon très bien. Mais ça, ça attendra ce soir.
Bucky- Ça marche, même si j'ai tellement envie de toi que...
Toi- Attend une minute mon amour...
Il s'écarte de toi, alors que tu regardais l'écran de la télé du bureau. Cet écran projetais une vidéo en direct de ton frère entrain de se battre contre des vilains(d'autre univers).
Bucky- Oh bordel ! Je démarre la voiture va chercher nos vestes et armes.
Tu choppe tes clés et tu ouvres un placard dans ton bureau où il y a tes armes. Tu lui en lance une.
Toi- On y va!
Bucky- Badass ma femme !
Vous vous dirigez vers la voiture et vous partez en direction du lieu. Sur le chemin tu accède au réglage du costume de Peter et tu change certaines choses très utiles pour lui. Mais d'un coup tu change d'avis.
Toi- Tourne à gauche !
Il le fait.
Bucky- Pourquoi c'est pas la route pour aller sur le pont.
Toi- On va autre part.
Bucky- Où ça ?
Toi- Voir Strange. Peter m'avait dit qu'il avait trouver une solution pour qu'on oublie qu'il était Spiderman. J'espère que ce n'est pas ce que je pense.
Vous arrivez chez Strange.
DrStrange- Alexa, Bucky Barnes. Ça fait longtemps.
Bucky- Depuis que nous avons sauvé le monde.
DrStrange- C'est exact.
Toi- Écoute Dr Strange...
DrStrange- Appelez moi Steven.
Toi- Steven, je pense, enfin je suis persuadé que mon frère Peter est venu te voir par rapport à son problème.
DrStrange- Oui...suivez moi.
Vous descendez des escaliers.
DrStrange- Nous avons procédé à un sort qui ne c'est pas passer comme prévu et voilà le résultat.
Vous voyez une créature verte.
Bucky- Qu'est ce que c'est ?
DrStrange- Un vilain.
Toi- C'est pas nouveau.
DrStrange- D'un autre univers.
Toi- Génial !
D'un coup ton frère apparaît ainsi qu'un homme avec des bras électriques comme une pieuvre, qui est enfermé.
Tu t'approche de ton frère.
Toi- Peter ?
Peter- Ahh !!!
DrStrange- Fait attention parce que tes désires peuvent causer ta perte.
Peter- Expliquer moi ce qu'il se passe...
DrStrange- Ce sortilège que tu es altéré, pour faire oublié à tout le monde que Peter Parker est Spiderman à fait que toute les personnes des autres univers qui savent que Peter Parker est Spiderman ont atterri dans notre univers.
Peter- Des autres univers ? Le multivers existe ?
Toi- On dirait bien que oui.
DrStrange- Regardez.
Il demande quelque chose à l'homme qui est apparu en même temps que Peter.
DrStrange- Est ce que vous connaissez Peter Parker alias Spiderman.
???- Oui.
DrStrange- Est ce que c'est lui ?
???- Non.
DrStrange- Vous voyez ? Voilà ce qu'on va faire, je ne sais pas combien il y a d'autre visiteur mais...
Peter- J'en ai vu un autre, sur le pont. On aurait dit un elfe vert sur une ail volante.
DrStrange- Oh ça a l'air drôle pourquoi ne pas commencer par lui.
Strange lui donne un objet sur fera arriver directement les visiteurs ici et enfermé. Ils discutent et Peter fini par faire venir MJ et Ned ici. Bucky lui rentre car les Avengers avaient besoin de lui pour une mission.
Toi- Fait attention.
Bucky- Toujours, toi aussi ok ?
Toi- Ok. Je t'aime.
Bucky- Moi aussi je t'aime.
Toi- Aller va sauver les gens.
Vous vous embrassez avant qu'il parte en direction de la porte quand elle s'ouvre pour laisser entrer MJ et Ned.
Ned- Bonjour M Barnes.
Bucky- Bonjour les jeunes.
Puis il part.
Ned- Je crois qu'il me fera toujours aussi peur ton mari Alexa.
Toi- Je sais.
MJ va prendre Peter dans ses bras quand il entre dans la pièce.
Peter- Je suis désolé de vous entraînez là dedans mais j'ai juste besoin que vous m'aidiez.
MJ- Tu n'as pas besoin de t'excuser tu nous as dégoté une nouvelle chance au MIT c'est génial.
Peter- Ok.
DrStrange- Pour l'instant vous n'avez trouvez aucun intrus transmultiverse, alors prenez vos téléphone parcourez internet et démêler moi tous ce bazar !
MJ- Vous nous donnez des ordres alors que c'est votre sortilège qui a foiré ce qui signifie que tout ça bah c'est un petit peu votre cirque. Vous savez moi aussi je connais quelque formule magique ma préféré commence par « S'il vous plaît ».
DrStrange- S'il vous plaît démêler moi tous ce bazar. Vous pouvez travailler dans la crypte.
Ned- Dans la crypte j'y crois pas.
Tu dis discrètement à Peter.
Toi- Je l'ai toujours bien aimé ta copine.
Vous descendez là où ce trouve les créatures. Vous arrivez devant eux.
Ned- A nous les mecs du multrivere.
???- Hey c'est qui encore c'est deux là !
Peter- C'est mes amis. Elle s'est MJ et lui c'est Ned.
MJ- Salut.
Ned- Bonjour.
Toi- Rappeler nous comment vous vous appelez ?
???- Dr. Otto Octavius.
Vous vous mettez tous à rire.
Peter- Nan c'est rire c'est quoi votre vrai nom.
Ned- Lui c'est un dinosaure !
Il montre le lézard géant. Vous commencez à vous mettre au travail. Tu vois Peter qui commencer à essayer de laver son costume.
Toi- Nan nan Pet il faut pas que tu utilise ça. Laisse moi faire.
Peter- Tu es la meilleure !
Il t'embrasse la joue.
Toi- Tiens tu n'as qu'à utiliser que la parti de ton costume qui n'est pas touché. En gros pas le tissu. Spiderman sera noir ce soir.
Peter- Je t'aime !
Toi- Tu sais bien que moi aussi.
Peter retourne vers MJ.
Peter- Lex s'occupe de mon costume.
Mj- Qu'est ce que tu ferais sans elle ?
Peter- J'en sais rien. C'est la première qui a su que j'étais Spiderman et je sais pas si j'aurais réussi sans elle.
MJ- C'est en quelque sorte ta mère.
Peter- Oui, ma mère était super jeune quand Lex est née je suis arriver 8ans plus tard. Elle s'est toujours occupé de moi plus que nos parents. Alors oui c'est ma mère, ainsi que May.
Ned- J'en ai un !
Vous vous rapprochez tous de Ned. Mais quand il allait commencer à parler ton portable sonne.
- Sam ?
- Salut Lexa, tu pourrais nous rejoindre ?
- Vous êtes où ?
- A l'hôpital, c'est Bucky.

Alexa ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant