36- I have to take a step back

86 4 0
                                    

Les jours passent et tu n'allais pas mieux, en ignorant toujours que tu avais oublié que tu avais un frère.
Aujourd'hui comme la plupart des jours tu reste allonger dans ton lit en ne fessant rien d'autre que pleurer. Après quelques minutes à regarder la plafond tu entends ton mari revenir.
Toi- Tu étais où...?
Il vient à côté de toi et t'embrasse la joue.
Bucky- Je suis aller chercher quelqu'un.
Tu vois Pepper entrer avec Morgan.
Morgan- Alexa !
Elle te court dans les bras.
Morgan- Tu m'as manqué.
Toi- Toi aussi tu m'as manqué ma puce.
Morgan- Je suis désolé pour ta tante.
Tu hoche la tête et la ressers de nouveau dans tes bras.
Morgan- Je t'aime grande sœur !
Tu lui replace ses cheveux qui était sur son visage en fessant un léger sourire.
Toi- Je t'aime aussi.
Morgan- Tu viens avec moi, on va faire un gâteau pour l'anniversaire de papa.
Toi- D'accord je te rejoints en bas.
Elle sort avec le sourire au visage accompagné de sa mère. Tu te lève de ton lit et t'approche de ton mari qui était rester appuyer contre le mur prêt de la porte pendant ta discussion avec ta sœur.
Toi- Merci.
Bucky- Je savais que tu serais heureuse de la voire.
Toi- C'est un vrai raison de soleil.
Bucky- C'est vrai. Elle est pleine d'énergie. Elle a les yeux qui brillent quand elle regarde sa grande soeur.
Une larmes coule sur ta joue.
Bucky- Eh non non. Tous va bien. Viens là.
Il te prend dans ses bras.
Bucky- Je t'aime.
Toi- Je t'aime aussi.
Tu relève la tête et l'embrasse avant de descendre et de rejoindre Morgan dans la cuisine pour faire son fameux gâteau. Vous passez une partie de l'après-midi à faire le gâteau et à jouer toutes les deux. Elle t'aidait à oublié ta tristesse quelques instants. Pendant que vous attendez ton père vous êtes assis Pepper, Morgan et toi dans le salon. Morgan est plus concentré sur le film qui passe à la télé alors tu discute avec Pepper.
Pepper- Il faut que tu prennes du recule, que tu lâche prise Lexa. Je t'aime énormément et je sais que tu souffre beaucoup du départ de ta tante.
Tu baisse la tête en sachant qu'elle avait raison.
Toi- C'est ce que vous me répétez tous.
Pepper- Je sais bien.
???- Ça sent le chocolat ici !
Morgan- Tante Nat !
Natasha- Comment ça va princesse ?
Morgan- On a fait un gâteau avec Alexa pour l'anniversaire de papa.
Natasha- C'est trop bien ça.
Toi- Alors cette mission ?
Natasha- Ça va. Mis à part le fait que Sam ce soit cassé un doigt.
Toi- Super.
Natasha- Il est à l'infirmerie avec Wanda et Bucky.
Toi- Ils n'ont rien ?
Natasha- Non juste quelques égratignures.
Toi- Tant mieux.
Natasha- Comment tu te sens ?
Toi- Un peu mieux. Je crois que je vais aller à sa tombe.
Natasha- Ah oui ?
Toi- Oui j'y suis pas aller depuis son enterrement. Je dois lui dire aurevoir pour de bon. J'irais demain ce soir on a un anniversaire à fêter.
Tony- On parle du mien ?
Toi- Oui c'est ça le vieux!
Tony- Un peu de respect pour ton vieux père.
Tu te lève et il t'embrasse sur la joue. Après quelques seconde Morgan sort de sa bulle dans laquelle elle était depuis qu'elle regardais ce film.
Morgan- Papa !
Tony- Et voilà ma deuxième merveille.
Après ça, les autres vous rejoigne. Bucky te prend dans ses bras. Et vous passez toutes la soirée tous ensemble les Avengers avec ton père, sa femme et ta sœur. Vous vous amusez bien tous ensemble jusqu'à ce que se soit l'heure d'aller dormir. Quand tout le monde est endormi tu essaye de te défaire des bras de Bucky sans le réveiller et tu prend un gros sac avec tes affaires dedans. Tu laisse une lettre sur ton oreiller qui se trouvait à côté de sa tête.

« Mon amour, vous avez tous raison, je dois lâcher prise, prendre du recule, faire mon deuil. Même si je sais que ça prendra du temps je veux y arriver, parce que c'est ce qu'elle aurait voulu, je le sais.
Je te dis pas adieu je te le promets, je ne te demande pas de comprendre mon choix mais il va falloir l'accepter.
Je t'aime plus que tous au monde et c'est aussi pour ça que j'ai décidé de partir un temps. Je veux faire de nouveaux projets avec toi, vieillir à tes côtés, parce que près de toi, je me sens moi. Et pour ça je dois partir un moment.
Je ne peux pas t'infliger de nouveau, ma colère, ma haine, ma rage et ma tristesse, parce que je t'aime.
Embrasse mon père et Morgan pour moi, dit lui que sa grande soeur l'aime.
Tu es mon mari, celui que j'ai promis d'aimer jusqu'à la mort et c'est ce que je compte faire, c'est pour ça que je te promets que je reviendrais pour toi.
Je t'aime mon mari, Alexa Barnes. »

Tu attrape ton affaires et tu sors de votre chambre. Tu descends les escaliers qui donne sur la cuisine pour te diriger vers la sortie quand tu entends ton nom.
???- Lexa ?
Tu te retourne et tu te retrouve devant l'une de tes meilleures amies au super pouvoirs rouge vif.
Wanda- Qu'est ce que tu fais avec tous ça ?
Toi- J'ai pas le choix Wanda. Je pourrais pas y arriver dans cette ville avec tous ce qui me rappelle qu'elle n'est plus là. J'ai besoin de partir quelque temps...
Wanda- Tu nous laisse ?
Toi- Oui...
Tu baisse la tête peur de devoir faire face à ton amie.
Wanda- Tu vas me manquer...
Tu la relève et vous vous prenez dans les bras.
Toi- Vous allez aussi me manquez.
Wanda- Ils ne savent pas ?
Toi- Nan aucun.
Wanda- Tu reviens promis ?
Toi- Je te promets jute histoire de quelque semaines c'est promis.
Wanda- Tu vas allez où ?
Toi- Au Texas j'ai des amis là-bas.
Wanda- C'est un long voyage.
Toi- Oui. Mais je dois d'abord faire un petit arrêt avant de partir.
Wanda- Je comprends
Et tu la reprends dans ses bras avant te reprennes tes affaires pour quitter le QG pour une durée indéterminée.
Tu montes dans ta voiture et tu pars. Après quelque minutes de route tu t'arrête devant la tombe de ta tante sur laquelle tu dépose un rose blanche.
Toi- May je-...Je me forces à croire qu'un jour ça ira mieux. Je ne sais pas si tu peux m'entendre mais je sais que dans ton cœur tu es capable de voir tout ce que je ressens. Ça fait déjà presque trois semaines que tu es partie mais pour moi c'est comme si c'était hier. Tu ne peux pas savoir à quel point tu me manques, il me manque une partie de moi et c'est toi, et cette partie j'aimerais qu'elle revienne, je sais que c'est impossible mais tu me manques tellement. J'espère qu'après la mort il y a une sorte de paradis où l'on retrouverait tous les gens que l'on aime. Tout le monde me dit que tu n'es pas partie car tu es dans mon cœur mais ce n'est pas pareil et ça ne le sera jamais car je ne pourrai plus jamais te prendre dans mes bras, te regarder et rire avec toi. Tu me manques trop, sans toi ma vie est comme un trou noir, tu étais ma mère. J'espère juste me réveiller un matin et découvrir que tous ça n'était qu'un cauchemar et pouvoir te serrer à nouveau dans mes bras. Tu ne peux pas savoir comme c'est dur sans toi. C'était juste toi et moi et tu n'es plus là. Je t'aime May.
Puis tu essuies tes derniers larmes avant te parties.

Alexa ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant