15- Enjoy instead of rejecting everything

155 5 0
                                    

——————
Vous vous regardez sans rien dire juste avant que tu place à ton tour des lèvres et que tu l'embrasse. Rapidement, sa langue s'immisça entre tes lèvres, et vint caresser ta tienne. Vos langues jouaient ensemble pendant quelques instants, avant qu'il n'agrippe tes fesses pour te déposer sur le lit derrière vous. Tes mains autour de son cou, tes doigts se promenaient dans ses cheveux bruns. Ses mains a lui, caressaient tes cuisses, et remontaient petit a petit sous ta jupe. Quand vos bouches se quittèrent, tu promena tes lèvres dans son cou, y laissant certainement pleins de marques de rouge à lèvres. Sa main de chair passa sur ton corps pour défaire les boutons de ton haut.
Ses yeux te fixaient. Ce contact visuel dura quelques instants, comme si aucun de vous deux n'osaient décrocher le regard. Tu fini par retrouver ses lèvres. Les doigts de Bucky glissèrent sous ta jupe, et accrochèrent l'élastique de ta culotte, pour finalement la faire glisser petit à petit le long de tes jambes. Ta jupe mis peu de temps à retrouver ton sous-vêtements au sol ainsi que ton haut. Tu t'empressa de défaire les boutons de sa chemise. Tes yeux glissaient le long de son torse, le détaillaient comme si tu n'avais jamais vu le corps parfait de cet homme. Il profita de ton léger moment d'inattention pour glisser sa main cybernétique entre tes cuisses, te faisant te cambrer de surprise tu fus prise d'un gémissement, alors que ses doigts froids se mirent a jouer a l'intérieur de ton intimité. Tu te cambra, repoussant ta tête vers l'arrière, les yeux fermer. Tu profitais au maximum de cette sensation qui te semblait tout bonnement magique. Quand ses doigts quittèrent ton corps, tu ne perdu pas de temps avant de retrouver ses lèvres, que tu mordilla, lui arrachant un gémissement étouffé.
Vous passez au dessus des préliminaires, qui vous faisiez attendre depuis bien trop longtemps. Il déboutonna son pantalon, et le retira en même temps que son boxer. Il écarta tes cuisses, que t'enroulaient au mieux autour de lui. Vous arrachez quelques gémissements timides alors que vous étiez même pas passer a l'acte. D'un accord visuel, il récolta ton consentement, et pénétra sans attendre. Ce mouvement t'arracha un énorme gémissement, heureusement étouffé par son épaule. Il agrippa tes hanches de ses deux mains, pour accélérer ses vas-et-viens, et leurs donner beaucoup plus d'intensité. Tes mains s'accrochaient a ses poignets, et tu bougea toi aussi tes hanches pour accompagner ses mouvements. Tu relâcha ses bras, et enroula tes mains autour de sa nuque, l'attirant encore plus vers toi. Il embrassa ton épaule, puis ton cou, qu'il mordilla tendrement. Quand l'orgasme te frappa, tu tiras légèrement ses cheveux, et étouffa ton cri dans le creux de son cou. Il ne fallut attendre que quelques secondes pour qu'il jouisse a son tour. Il se retira et s'approcha de toi, enroula ses bras autour de ton cou. T'enroula tes bras dans son dos, collant ta tête contre son torse bouillant. Vous restez quelques secondes dans cette position réconfortante, avant qu'il ne nous sépare. Il attrapa tes joues avec sa main de chair, et te regarda droit dans les yeux alors que sa main métallique pressait ta hanche, t'arrachant un dernier gémissement. Il plaqua ses lèvres contre les miennes. Il t'embrassa et s'allongea a côté de toi.

————————
Bucky- Je suis fan de ta tache de naissance.
Toi- Quoi celle là ?
Tu montre ta tache de naissance sur ton ventre.
Bucky- Oui, on dirait une étoile.
Toi- C'est vrai qu'elle est stylé.
Il te regarde en souriant.
Toi- Qu'est ce qu'il y a Barnes ?
Bucky- Rien rien, je suis juste heureux.
Tu lui sourit également avant de t'endormir la tête poser sur son torse.
Le lendemain
Après d'être habillé.

Tu descends dans la cuisines pour rejoindre les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu descends dans la cuisines pour rejoindre les autres.
Wanda- Salut Alex.
Toi- Salut tout le monde.
Tu te sers un café. Et tu t'assois au bar de la cuisine.
Clint- Ça va ? Par rapport à hier ?
Toi- Ça va mieux merci.
Tu regarde Bucky qui te regarde également, il est assis sur le canapé en face de la cuisine. Natasha s'approche de toi et te chuchote quelque chose.
Natasha- Je vois que je t'ai laissé entre de bonne mains.
Tu souris bêtement à sa phrase.
Tony- Aller les gars ont y va.
Wanda- Vous partez où ?
Steve- Natasha, Bucky, Tony, Vision, Rhodey et moi nous partons en missions.
Toi- Tu pense que c'est raisonnable ?
Bucky- Tout va très bien se passer, cette fois.
Toi- T'as pas intérêt à revenir en morceaux.
Bucky- Oui chef.
Suite à ça, ils partent tous les 6 et vous vous restez au QG.
Sam- Alors inspecteur ? Du nouveau sur l'enquête ?
Toi- Avec Bucky on à lu d'autre lettre. Dans chacune des lettres ma mère parle d'un certain S.A, apparemment je lui ressemble beaucoup, et ma mère n'aimait pas qu'il vienne chez nous.
Sam- Et je suppose que tu ne sais pas qui il est ?
Toi- Exact. Mais je veux savoir.
Sam- On va t'aider.
Toi- Merci Sam.
Sam- Sinon avec Bucky ?
Toi- Mhm ?
Sam- Qu'est ce qu'il se passe ?
Toi- Je sais pas. Rien.
Sam- Pourtant d'après mes sources vous vous êtes bien amusé cette nuit.
Toi- C'est qui ta source ?
Sam- Peut importe. Alors vous êtes ensemble ?
Toi- Nan nan pas du tout. On a passé la nuit ensemble, mais on est pas ensemble.
Sam- Je comprends. Écoute Bucky c'est pas Josh. Il va pas mourir demain et te laisser.
Toi- Qu'est-ce que tu en sais ? Ça se trouve, ils vont même pas revenir de mission avec lui vivant. On peut pas savoir de quoi demain est fait.
Sam- Justement tu devrais profité au lieu de tout rejeter.
Toi- Tu peux pas imaginer la souffrance que j'ai ressentie.
Sam- J'essaye.
Toi- Alors cherche la pire douleur au monde, et même là tu serais encore très loin.
Sam- Mais Bucky, tu l'aime ? Tu ressens quelque chose pour lui ?
Toi- Je préfère ne pas me poser la question.

Alexa ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant