1 semaines plus tard, Bucky est sorti de l'hôpital aujourd'hui, après ta sortie de l'hôpital, tu es allé lui rendre visite tous les jours. Tu t'es vite remis en forme, et tu vas beaucoup mieux. Comme lui. Tout le monde était heureux de votre retour au QG, mais Tony, tu ignore ce qu'il fait, il passe sa journée dans le laboratoire, et quand il vient manger avec vous il ne parle pas, même avec toi.
En ce moment tu es assis sur le canapé avec les filles et vous regardez un film.
Wanda- Lexa on se réveille !
Toi- Hein quoi ?!
Natasha- Tu n'es pas avec nous.
Toi- Bien sur que si...Ok, désolé j'avais l'esprit ailleurs.
Wanda- D'ailleurs où ? Tes pensées n'était pas faire un super soldat brun.
Natasha- Qui t'a sauvé la vie il y a 10 jours ?
Toi- Quoi ! Non pas du tout.
Wanda- Je t'en pris on te connaît.
Toi- Nan pas du tout.
Natasha- Sur ?
Toi- Oui oui maintenant arrêtez avec ça.
Wanda- Ok, ok.
Natasha- Va y Wanda !
Sans que tu ai le temps de penser à autre chose, elle entre dans ton esprit et lis l'intérieur.
Wanda- J'en étais sûr !
Toi- Vous le faite chier vous deux ! Je vais chez ma tante, à ce soir !
Tu prends ton sac et tu pars en direction de chez ta tante.
May- Alexa pourquoi tu m'as pas dit que tu passer, j'aurais fait ton plat préféré ?
Toi- Tu aurais commandé en gros ?
May- C'est ça !
Vous riez, et tu t'assois à côté d'elle sur le canapé.
Toi- J'ai décidé à la dernière minute de venir ici. Je dérange pas ?
May- Tu dérange jamais. Ton frère rentre dans 10 minutes normalement.
Toi- Il était où ?
May- Il t'a pas dit ?
Toi- Peut-être, mais j'ai peut-être oublié j'ai trop de trucs dans la tête.
May- Il avait un rendez-vous.
Toi- Ah oui c'est vrai il emmène MJ au ciné.
May- Tiens ! Pendant que tu es là, je suis allé faire un tour dans le grenier de tes grands-parents, j'ai trouvé une boîte, avec des affaires de vos parents. Tu veux voir ?
Toi- Ah oui bien sûr.
May- C'était des objets qui voulait que vous récupériez après leur mort.
Elle se lève, il va chercher le carton qui était dans le coin de la pièce. Elle revient vers toi et te le donne. Tu l'ouvres et la première chose que tu vois c'est le journal que garder toujours ta mère avec elle.
May- Ce journal est assez spécifique, elle voulait que ce soit toi qui le lisent. Personne d'autre.
Toi- Pourquoi donc ?
May- Je sais pas, ce sera à toi de le découvrir.
Toi- Merci May.
Tu l'as prends dans tes bras.
Toi- Ils me manquent tellement.
May- Oui, moi aussi.
Vous essuyer les calculs armes qui ont coulé sur vos joues, quand vous entendez la porte d'entrée s'ouvrir. Ton frère rentre le sourire jusqu'au oreilles.
Toi- Alors Pet ? Ça s'est bien passé avec ta copine ?
Peter- Lex ! C'était génial ! Je suis content de te voir.
Toi- Moi aussi.
Il s'assoit.
Peter- Alors comment vont les autres ? Et M Stark ?
Toi- Ils vont bien, mais pour Tony j'en ai aucune idée. Il ne parle plus vraiment depuis quelques jours.
Peter- Pourquoi ?
Toi- On sait pas, personne sait. Après il est bizarre de base alors...
Peter- C'est vrai.
Vous riez quand ta tante se lève pour commander le dîner.
Peter- Tu reste manger ?
Toi- Évidement. On pourra aller se promener après.
May- Ça sera sans moi les enfants, j'ai du travail.
Peter- T'es sûre ?
May- Oui vous inquiétez pas. Aller c'est arrivé à table !
Vous vous installez dîner, tu as quand même envoyé un message aux autres pour les prévenir que tu ne mangeais pas là-bas. Vous manger, et discuter de tout et n'importe quoi. Après le dîner, ta tante va travailler, et toi tu vas te balader avec ton frère dehors.
Peter- Il fait froid.
Toi- Je t'avais dis de prendre un plus gros pull.
Peter- Arrêter on dirait maman. Nan sérieux, tu ferais une bonne mère.
Toi- Ouai euh...ouai.
Peter- Ça va ?
Toi- Oui ! Oui oui oui.
Peter- Alors on fait quoi ?
Toi- Et si on allait voir nos parents ?
Peter- Bonne idée.
Vous partez en direction du cimetière, cela faisait un petit moment que vous n'étiez pas allé là-bas. Vous trouvez la tombe de vos parents, et vous vous asseyez sur le pont juste en face.
Peter- Ça fait toujours aussi bizarre...
Tu prends sa main, pour le rassurer.
Toi- Oui, c'est vrai. Je pense que ça fera toujours un peu bizarre. Mais bon, faut faire avec.
Peter- Comment tu fais ?
Toi- Comment je fais quoi ?
Peter- Pour être aussi forte ? Ben, papa, maman et Josh, et tu es toujours la personne la plus forte.
Toi- C'est faux.
Peter- Bien sûr que si.
Toi- Non je t'assure, je veux juste pas craquer devant toi. C'est jamais facile, mais je suis ta grande sœur, je dois être forte pour toi. Mais c'est dur... Sans eux.
Peter- Ils me manquent tous, j'adorais Josh aussi, il était génial avec moi.
Toi- Ouais, il t'adorait aussi.
Peter- Je sais, j'étais un super futur beau-frère.
Tu te tourne vers lui et tu lui prends les deux mains.
Toi- Pet.
Peter- Lex ? Qu'est ce qu'il y a ?
Toi- Tu te souviens interview que j'ai fait avant de commencer mes missions en tant que Avengers ?
Peter- Oui évidemment, c'était la première interview en tant que tel. Il faut poser plein de questions.
Toi- Ouais, tu te rappelles le sujet de la derrière ?
Peter- Non pas vraiment.
Toi- Il parlait de moi qui était allé à l'hôpital quelques mois après la mort de Josh.
Peter- C'est vrai, je me rappelle, le soir, tu es venu manger, tu préférais pas répondre à cette question. On a préféré pas insister, on voyait que c'était dur.
Toi- Tu es mon petit frère, je pense que tu devrais savoir pourquoi j'étais là-bas. Même si c'est un peu dur d'en parler. Tu vas être le premier au courant. J'en ai jamais parlé à personne.
Peter- Qu'est-ce qui se passe Lex ? Tu me fais flipper.
VOUS LISEZ
Alexa Parker
ActionAprès un dure accident elle revient, ancienne agent du Shield, que va-t-elle devenir alors qu'il n'existe plus ? Va-t-elle accepter cette nouvelle proposition et tourner la page ? Où va t'elle tout arrêté et rester le plus souvent possible au prêt d...