17- I know all mom

143 4 0
                                    

Après avoir découvert la vérité tu remets ta vie en question. C'est comme si une bulle c'était créer autour de toi, une bulle dans laquelle tu es complètement perdu. Si Bucky n'avait pas couru vers toi tu serais tombé au sol.
Bucky- Alexa ! Hey !
Tu ne répondais pas, c'est comme si on t'avait écraser les poumons. Il n'y a qu'une phrase qui réussi à sortir de ta bouche lors ce que Tony commence a parler.
Tony- Alexa tu es ma...
Toi- La ferme !
Tu te sépare de Bucky et tu monte dans ta chambre en faisant bien claquer la porte avant de sortir.
Vision- Quelqu'un devrait peut être...
Tony- J'y vais !
Bucky- Je pense pas que ce soit une bonne idée.
Natasha- Il a raison je pense pas qu'elle veuille te voir maintenant.
Clint- Je m'en occupe.
Il se lève et se dirige vers ta chambre. Il frappe avant d'entré à l'intérieur.
Clint- Je peux entrer ?
Toi- Mmh...
Il vient s'asseoir à côté de toi.
Clint- Comment tu vas ?
Toi- Comment tu crois que je me sens ?
Clint- Je sais que c'est difficile à croire, mais c'est la vérité.
Toi- Vous le saviez ? Toi, Steve, Nat ?
Il ne répond pas.
Toi- Clint ?
Clint- Il nous a fait promettre de ne pas t'en parler, il voulait le faire lui-même.
Toi- J'ai été élevée, une partie de ma vie, dans le mensonge. Ma mère le savait, et elle n'a jamais rien dit.
Des larmes commencent à couler.
Toi- Je comprends pas, il aurait pu m'en parler je... J'avais 13ans quand ils sont mort. Mon père a toujours été Richard, on m'a toujours dit que c'était lui, et j'arrive pas à imaginer que ce soit différent.
Ton portable se met à sonné.
Clint- Tu veux peut-être décrocher.
Toi- Nan c'est mon frère...mon demi frère...je vais devoir lui dire à lui, à ma tante. Elle l'est pas réellement. J'aurais préféré ne jamais rien savoir.
Clint- Dis pas ça tu...
Toi- Arrête, c'est pas toi qui vient de découvrir que ta vie n'était qu'un mensonge. Bordel Tony c'est mon père !
Clint- Je sais que c'est encore compliqué pour toi.
Toi- C'est pas compliqué c'est...brouillon. Pourquoi elle nous a menti toute ses années pourquoi elle n'a pas juste dit la vérité dès le début.
Clint- Je sais pas Lexa, mais ce que je sais c'est qu'il y a un homme en bas, qui stresse depuis des semaines à l'idée de te l'annoncer. Il t'a toujours considéré comme sa fille, et découvrir que tu l'es réellement, c'est aussi très perturbant pour lui.
Toi- J'imagine...mais si j'allais lui parler je ne saurais même pas quoi lui dire.
Clint- C'est pas forcément une mauvaise chose. Toi- Quoi donc ?
Clint- Que ta mère te l'ai jamais dit. Réfléchis, si tu avais su dés la naissance que ton père était Tony, ta vie tu aurais jamais été comme ça. Tu ne serais pas la femme que tu es devenu.
Toi- Je suis pas non plus un exemple.
Clint- Mais personne ne l'est, personne n'est parfait.
To- Je sais.
Clint- Je vais te laisser un peu seule, tu en as sûrement besoin.
Toi- Merci Clint, sincèrement.
Clint- De rien Alex.
Il sort. Pour essayer de te remettre les idées en place tu décides d'aller prendre une douche. Mais après peut-être sécher et habillé tu sors de la salle de bain et tu tombes sur quelqu'un qui n'était pas censé être dans ta chambre.
Toi- Putain tu m'as fais peur !
Tony- Maintenant, nous pouvons avoir une conversation civilisée.
Toi- Je n'ai pas de temps à perdre avec ça, je n'ai pas de temps à perdre avec toi !
Tony- Alexa je t'en pris !
Toi- Non ! Tu le sais depuis quand ? Et comment tu l'as su ?
Tony- J'ai vu ta tache de naissance quand on vous a retrouver après l'explosion.
Toi- Tu le sais depuis tous ce temps ?! Ça fait 6 semaines Tony !
Tony- Nan j'ai d'abord fait des tests avant d'être sûr.
Toi- Et tu n'as pas jugé bon de m'en parler, non ? Tu as préféré en parler à Nat, Steve et Clint. Ça explique au moins une chose.
Tony- Laquelle ?
Toi- Le fait que tu m'ignores depuis des semaines. Tu n'as jamais voulu avoir fille et encore moins une meurtrière.
Suite à cette phrase tu sors de ta chambre et descends.
Wanda- Lexa ? Tu vas où ?
Toi- Je sors.
Natasha- Où ?
Toi- Je sais pas.
Tu sors du QG et tu montes sur une moto, tu te mets à rouler sans savoir où tu vas finir. Et quand tu te concentres enfin pour comprendre où tu es, tu te rends compte que tu es a quelque pas de là où se trouve la tombe de tes parents. Alors tu décides d'y aller.
Toi- Maman...je sais pas si tu peux m'entendre.  Mais je sais, je sais tout et c'est...difficile à croire. Pourquoi ?
Les larmes commencent à couler le long de tes joues.
Toi- Pourquoi ne m'avoir jamais rien dit ? Ok il n'est pas un super exemple, mais il reste mon père et j'avais le droit de le savoir. Mais le pourquoi tu ne m'as rien dit... Ça restera une question sans réponse.
Suite à ça tu te dirige près d'une autre tombe, tombe sur laquelle tu ne t'étais pas approcher depuis longtemps.
Toi- Salut toi. Ça fait longtemps, je suis désolé. C'est vrai que je pas venu là depuis une éternité. Mais je crois qu'une part de moi essaye d'oublier la souffrance que ton départ a causé. Je sais pas si tu peux le savoir de où tu es... Mais il s'est passé plein de trucs depuis la dernière fois que je suis venu, énormément mais bon. Premièrement j'ai rejoint les Avengers, je sais que ça peut être assez surprenant venant de moi. J'ai trouvé la personne qui t'a enlevé à moi. C'était pas lui, et je le sais maintenant, je l'ai compris, et je sais que tu aurais pas voulu que je te venge, que je me venge sur une personne qui n'était pas responsable de ce qu'il a fait. Bucky est quelqu'un de bien maintenant et il m'a sauvé la vie a plusieurs reprise. Mais le gros truc d'aujourd'hui c'est que Richard n'est pas mon père et que c'est...Tony, ouai Tony Stark. Incroyable non ? Ça explique plusieurs choses comme, pourquoi j'ai jamais ressembler à l'homme que je croyais être mon père, et pourquoi j'ai jamais eu de lien avec lui, peut-être qu'une part de moi savait la vérité. En attendant je dois l'annoncer aux deux personnes les plus importantes de ma vie, May et Peter. Et je sais pas comment mis prendre.

Alexa ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant