Peter- Te voilà !
Toi- Oui désolé du retard, mais la brochette de super héros est venue pendant mon service.
Peter- C'est pas grave, je crois qu'il y a du retard dans ses réunions de toutes façons. Je reste dans la voiture en attendant.
Toi- Ça marche. Mince, j'ai oublié quelque chose dans la voiture je reviens.
Tu fais demi-tour faire ta voiture, tu récupères les papiers que tu avais oublié. Quand tu lève la tête en verrouillant ton véhicule, tu vois ton frère m'a embrassé une fille qui part juste après sans te voir. Quand elle est suffisamment éloigné, tu t'approche de ton frère.
Toi- Peter Benjamin Parker. Comment ça se fait que j'étais pas au courant de ça ?
Peter- C'est tout récent, je te promets que j'allais t'en parler.
Toi- Elle a l'air sympa. C'est elle Mj ? Celle dont tu nous parles tout le temps.
Peter- Oui, mais arrête je parle pas tout le temps.
Toi- Si je t'assure. Ça en devient même psychopathe à force.
Un homme sort et vient vers vous.
???- Bonjours Peter, je suppose que vous devez être sa sœur ?
Toi- C'est exact.
Peter- Mr Harrington est mon professeur principal.
Prof- On va pouvoir commencer.
Toi- Tiens Pet.
Tu lui donne les clés de la voiture et tu suis son professeur. Et la réunion débute.
Prof- Peter est un très bon élément dans cet établissement, mais il se fait encore trop discret. Malgré ça, il a des excellents résultats dans toutes les matières. Notamment en sport où il a fait des progrès énormes en peu de temps. Mais, comment ça se passe chez vous ?
Toi- Pardon ?
Prof- Nous avons appris pour votre accident de l'année dernière. Nous avons que vous vous en êtes remis. Mais depuis quelques mois Peter se fait de plus en plus absent.
Toi- Absent dans quel sens au juste ?
Prof- Absent, il peut arriver très tard pendant les cours, ou ne pas venir du tout pendant une partie de la journée.
Toi- Je vois, je vais lui en parler.
Prof- Nous avons par le biais de votre frère, que vous comptez énormément à ses yeux, il parle parfois de vous. Je pensais que ce qui vous est arrivé l'affecter. Il faudrait lui en parler aussi.
Toi- Vous pensez que je ne sais pas ? Je suis peut-être jeune, mais je suis aussi son tuteur, et sa grande sœur. Je sais ce que ressent mon frère, parce qu'il me le dit.
Prof- Je ne remets pas en question l'éducation de vous lui donnez avec votre tante. Mais parfois, les jeune homme en besoin d'une figure paternelle pour évoluer.
Toi- Il n'en a pas besoin. Il est fort, bien plus que ce que vous pouvez penser. Avec nous il est en sécurité, il est bien. C'est tout ce qui compte.
Prof- Je n'en doute pas Mme Parker. J'ai quelque papiers à vous faire signer. Et quelques questions.
Tu signes ce qu'il te demande de signer.
Toi- Je vous écoute ?
Prof- Sur la feuille des tuteurs que nous avons donné à votre frère l'année dernière, il n'a pas pu remplir la case « métier » à votre profil.
Toi- En effet, avant mon accident j'occupé un travail assez particulier.
Prof- Qu'il était ?
Toi- J'étais un agent du Shield.
Il se met à rire.
Prof- Vous plaisantez ?
Toi- Vous pensez que je ferai une blague comme ça ?
Prof- Vous êtes sérieuse ?
Toi- Très, oui.
Prof- Attendez vous êtes celle qu'ils appelaient Black murderer.
Tu te lève et tu prends ton sac.
Toi- On s'est éloigné du sujet de cette réunion à mon avis. Je pense que nous avons suffisamment discuté. Merci pour mon frère. Au revoir.
Tu lui laisses même pas le temps de te répondre, que tu quittes déjà la pièce vers le parking.
Peter- Alors ?
Toi- Tu es un bon élève c'est bien Pet. Mais calme toi sur tes absences, c'est bien de sauver les gens, mais ça va aussi ton avenir. C'est pas la même erreur que moi, arrête pas. Regarde où j'en suis maintenant.
Tu démarre la voiture.
Peter- Justement, tu as aidé tellement de gens en cinq ans. Tu es un exemple Alex.
Toi- Pas du tout, tu ne dois pas suivre mes pas. Aller on rentre. May nous invite au resto.
Peter- Chinois ?
Toi- Oui.
Peter- Cool.
Vous rentrez chez vous. Plus tard vous partez au restaurant tous les trois, tu lui racontes ce qu'a dit le professeur de ton frère. Et vous en discuter, vous parlez aussi d'autres choses, et vous rigolez entre vous
May- Aller on rentre Peter tu as cours demain. Et toi Alexa tu travaille comme moi.
Peter- Ok.
Vous rentrez, ton frère va dormir et tu t'assois sur le canapé avec ta tante.
May- Comment c'était aujourd'hui ?
Toi- Comment tout les jours, normal.
May- Qu'est-ce qui se passe ? Tu peux me parler c'est juste toi et moi.
Toi- Clint, Steve et Natasha sont passé.
May- C'est quoi le problème avec ça ? Tu les aimes beaucoup non ?
Toi- Oui évidement, ils sont comme ma deuxième famille mais, ils veulent que je fasse parti des Avengers.
May- C'est incroyable.
Toi- Non, je le ferais pas.
May- Pourquoi ? Toi et ton frère vous êtes nés pour ça, vous avez des âmes de super-héros.
Toi- May, il y a encore même pas deux ans mon travail était le plus souvent tuer des gens.
May- Dis pas ça, Tu oublies les milliers de gens que t'as sauvé en faisant ça, je te connais, je t'ai quasiment élevé toute ta vie.
Toi- Mais façon c'est différent Peter et moi. Je dois te rappeler, qui s'est fait morde par une putain d'araignée, qui lui a donné ses putain de pouvoirs. J'ai rien de tout ça.
May- Je t'interdit de dire ça, tu t'es déjà vu ? Tu es intelligente, tu te bats comme personne, tu manipule l'arc, le pistolet, et tout type d'arme comme personne. Et tu sais ce qu'a toujours dit ton oncle.
Toi- T'es un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités.
May- C'est ça.
Toi- Je peux pas, j'y arriverais plus...
May- Je sais qu'il te manque.
Toi- Ça va faire 16 mois dans 3 jours. Il me manque tellement.May- Je sais ma chérie.
Elle te prend dans ses bras.
May- Il serait fière de toi, Josh serait très fière. Tu l'aimais et il le savait.
VOUS LISEZ
Alexa Parker
AçãoAprès un dure accident elle revient, ancienne agent du Shield, que va-t-elle devenir alors qu'il n'existe plus ? Va-t-elle accepter cette nouvelle proposition et tourner la page ? Où va t'elle tout arrêté et rester le plus souvent possible au prêt d...