33- I wasn't thinking about that

96 6 0
                                    

- Sam ?
- Salut Lexa, tu pourrais nous rejoindre ?
- Vous êtes où ?
- A l'hôpital...
- Qu'est ce que vous foutez a l'hôpital ?
Peter- Il y a un truc Lex ?
- Qu'est ce qui se passe Sam ?
- Ne panique pas mais la mission ne s'est pas passer comme prévu. Bucky a été touché.
- Quoi ? Mais il va bien...?
- Oui sa vie n'est pas en danger mais il doit être opéré pour retirer la balle de son ventre.
- Bah alors qu'il l'opère !
- Il est inconscient, il ne peut pas accepté.
- Alors il faut que je vienne c'est ça ?
- Oui vous êtes marié, tu es sa femme tu es la seule qui peut accepté.
- Très bien dit au médecin que je serais là d'ici 10minutes.
- Ça marche.
Vous raccrochez.
Peter- Qu'est ce qui se passe ?
Toi- Je vais pas pouvoir rester les jeunes. Bucky est à l'hôpital.
Peter- Pourquoi ?! Il va bien.
Toi- Oui il va s'en sortir mais ils ont besoin de mon autorisation pour l'opérer.
Peter- Mais j'ai besoin de toi
Toi- C'est faux, tu va y arriver tout seul je crois en toi. J'ai confiance en toi. Alors va me chopper ce vilain multiverselle. Promis ?
Peter- Promis. Tu me tiens au courant pour Buck ?
Toi- Évidement aller !
Peter- Je t'aime Lex !
Toi- Je t'aime aussi Pet !
Tu pars direction de l'hôpital qui n'étais pas loin à côté.
Toi- Bonjour je pourrais savoir où est la chambre de James Barnes ?
Femme- Je suis désolé mais seule la famille est autorisée.
Toi- Je suis sa femme.
Femme- Très bien alors Mme Barnes, chambre 293 au 3e étage.
Toi- Merci bonne journée.
Tu monte vite les escaliers et tu arrive dans sa chambre.
Sam- Lexa te voilà.
Toi- Salut.
Wanda- Hey ça va ?
Toi- Ouais...
Natasha- Salut ma belle. Va le voir.
Tu entre dans sa chambre, tu le vois branché à tes câble. Tu t'assois à côté de lui et tu lui prend la main.
Toi- Je suis là mon amour, je bouge pas.
Après quelque minute un médecin entre.
Dr- Bonjour je suis le Dr Woods. Je suis le chirurgien de votre mari.
Toi- Bonjours je suis...
Dr- Alexa Barnes. Je sais nous le savons tous. Vous êtes des héros pour tout le monde.
Toi- Comment il va ?
Il t'explique l'opération prévu pour Bucky.
Toi- Je suis d'accord. Vous avez mon accord.
Dr- Très bien nous allons le préparer et vous apporter les papiers a signé.
Quelque heure plus tard, tu es au chevet de Bucky qui vient de se faire opérer. Tu attends son réveil tout en prenant des nouvelles de ton frère. Tu tiens la main de Bucky d'une main et ton portable de l'autre. D'un coup tu sens une légère pression sur la main. Tu tourna la tête et vis ton mari ouvrir les yeux.
Toi- Hey...comment tu te sens ?
Bucky- Ça va...
Toi- Quand je te disais d'aller sauvez les gens je ne pensais pas à ça.
Bucky- Ne t'inquiète pas, tu devrais être avec ton frère il a besoin de toi.
Toi- Tu rigole ? L'amour de ma vie s'est prit une balle et tu aimerais que je sois auprès de Peter ? Je te laisserais jamais, et puis l'hôpital avait besoin de mon accord pour t'opérer.
Bucky- Tu devrais aller rejoindre Peter je vais bien.
Toi- Ne t'inquiète pas, il va bien, il est avec May et un des mecs qu'on chercher, apparemment c'est un genre d'elfe vert mais il n'est pas vraiment lui même ou je sais plus quoi. Jamais je ne partirais, pas tant que tu sortira pas avec moi de cette hôpital. Je l'ai promis il y a 6ans tu t'en souviens ? « Dans la santé et dans la maladie ».
Bucky- Évidement que je m'en souviens le plus beau jour de ma vie.
Toi- Je t'aime James.
Bucky- Je t'aime aussi .
Tu te t'approche de lui et l'embrasse.
Le lendemain tu te réveille dans les bras de Bucky qui t'avait fait une place dans son lit.
Toi- Chéri réveille toi.
Bucky- Mmh...
Toi- Le médecin vient dans 5 minutes réveille toi.
Il fini par ouvrir les yeux.
Bucky- Mais je veux mon bisous du matin.
Toi- Évidement.
Tu l'embrasse. Quelques minutes plus tard, le médecin arrive, il vous explique que Bucky peux rentrer sans problème, ce qui soulage se dernier et toi également. Plus tard vous arrivez au QG.
Bucky- Je peux porter mes sacs tu sais ?
Toi- Non tu es blessé.
Bucky- Tu veux que je te rappelle que je cicatrise super vite ?
Il lève son t-shirt et tu vis qui avait déjà presque totalement cicatrisé.
Bucky- Tu veux que je te rappelle un truc ?
Toi- Bien sur lequel ?
Bucky- Que j'ai très envie de toi chérie.
Tu rigole en souriant avant de l'embrasser.
————————————————————————

Tes bras s'enroulèrent automatiquement autour de sa nuque alors qu'encore une fois, vos langues s'entrelacent.
Pendant ce baiser, Bucky reculait, jusque arriver devant la porte de sa chambre, qu'il ouvra rapidement et referma avec son pied derrière vous.
Tu te retrouva allongée sur le dos, et il s'appuya avec son bras métallique pour venir au dessus de toi.
Il releva la tête et me souria, il t'embrassa.
Sa main se baladait entre l'élastique de ta brassière et le creux de ta hanche.
Tu je lui retire son t-shirt, et observe son corps parfait. Tes mains se promenèrent sur son torse alors qu'il t'embrassa le cou. Tu ressenti une légère douleur au niveau du coup.
Toi- Bucky...sérieux.
Il releva la tête et souria, fier de la marque qu'il a laisser dans ton coup.
Toi- Tu es fière de toi ?
Bucky- Carrément.
Il embrassa délicatement le suçon qu'il venait de me faire.
Il embrassa ensuite ta clavicule, ton épaule, et commença à descendre doucement la bretelle de ta brassière, lui donnant accès au haut de ton sein.
Il te souria en se léchant la lèvre inférieure.
Tu embrasse ses lèvres, et le laisse te déshabiller.
Sa main se promena sur ta poitrine, massant ton sein, et te faisant déjà gémir timidement. Il embrassa ton thorax, et chacun de tes seins.
Tu te redresse embrasse son cou et son épaule en même temps que tu défis son pantalon.
Bucky te retire a ton tour ton jogging, ne laissant seulement vos sous-vêtements comme barrière. Sa main de chair se balada sur ta peau, passant de ta poitrine, par ta hanche puis ta cuisse .
Ses doigts glissèrent sous l'élastique de ta culotte, et il la retira délicatement.
Il embrassa ta hanche, ton bas ventre, le haut de ta cuisse, se rapprochant doucement de ton intimité.
Il embrassa le dessus de ta partie intime, et descendit petit à petit, après plusieurs minute qu'il s'occupe.
Il embrassa finalement l'intérieur de ta cuisse, et remonta par ta hanche, ta cote, ton sein gauche, ton cou et tes lèvres.
Son dernier vêtements s'envola.
Il posa sa main de chair sur ta hanche, et entra doucement.
Ses yeux aciers étaient plongés dans tes miens.
Un léger gémissement plaintif s'échappa de ta bouche.
Vous vous souriez et vous embrassez.
Il plongea sa tête dans ton cou, qu'il embrassa de temps en temps.
Tu enroule tes bras autour de son cou, caressant sa nuque et le haut de son haut.
Il commença a donner quelques coup de bassin, d'abord calme, tendre et sensuels.
Il accéléra un peu la cadence, te faisant te cambrer.
Il augmenta encore d'un cran, te faisant planter tes ongles dans son dos, et gémir encore plus fort, proche de l'hurlement.
Ta respiration n'était même plus régulière.
Bucky se retira après un dernier aller-retour et le point culminant. Et il s'allonge à côté de toi.

Alexa ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant