29- He was a hero for everyone

85 4 0
                                    

Toi- Mon amour.
Bucky- Mmh ?
Toi- Les Avengers aimeraient qu'on prenne la parole.
Tu le vois baisse la tête et regarder le sol de le tapis voiture.
Toi- Je vais m'en occuper t'inquiète pas.
Il te regarde avec un petit sourire pour te remercier. Sur le chemin tu échanges quelque message avec ta tante et vous discutez de ton frère qui est parti en voyage hier et vous n'avez pas de nouvelle depuis quelques heures. Mais tu préviens ta tante que tu dois éteindre ton portable quand vous arrivez sur les lieux de l'enterrement. Vous rejoignez le groupe.
Sam- Salut.
Toi- Salut.
Wanda- Comment vous allez ?
Bucky- Comme des personnes qui sont sur le point d'enterrer leur ami.
Tous les invités se réunisse autour du cercueil et les Avengers te regarde au moment où tu dois aller parler au nom des Avengers, évidement tu n'as rien préparé alors tu décide d'improviser.
Toi- Steve était considérer par beaucoup comme l'un des plus grand super-héros du monde, il a été défini par son courage, son patriotisme et sa droiture. Il a toujours eu un esprit noble et honnête, intolérant envers l'injustice et les abus de pouvoir. Il a appris par lui-même que la vraie force est d'avoir le courage de lutter contre les abus, peu importe son pouvoir, et d'avoir de la compassion pour les innocents. Il a toujours été également très emphatique. Dés que nous avions besoin de lui il était là pour nous. Steve était un hero pour tous même si je sais qu'il ne s'est jamais vu comme tel. Il avait quand même des habitudes insupportables car comme chaque personnes normal il n'était pas parfait. Personne ne l'est. Il nous reprenait à chaque fois qu'on disait un gros mot par exemple. Mais il était avant tous notre ami à tous, et un mentor, un grand frère pour moi. Je connaissais Steve depuis mes 18ans, il m'a toujours aider à devenir plus forte et a mieux me défendre. Et c'est aussi en parti grâce à lui que j'ai de nouveau connu le bonheur, quand il m'a présenté son meilleur ami. J'ai jamais été doué pour les discounts et il le savait très bien, je suis persuadé que si il m'entends il doit être entrain de rire en me voyant vous parler. Mais si tu nous entends Steve, on t'aime tous. Merci grand frère. Merci de tous nous avoir sauvé, d'avoir sauver le monde.
Tu dépose une rose blanche par-dessus son cercueil avant de retrouver les autres. Vous observer le cercueil descendre et être recouvert de terre. Tu prends le bras de Bucky et vous écoutez les hommes parler de Steve avant de déposer la pierre tombale.
Quelques heures plus tard, vous êtes chez ton père et Pepper et vous discutez entre vous.
Natasha- Le QG est terminé.
Toi- Ça a été rapide.
Sam- On en a besoin. Alors on emménage tous demain.
Bucky- Tres bien on va commencer nos cartons.
Ton portable vibre.
Rhodey- C'était une belle cérémonie.
Bucky- Il aurait aimé.
Tu prend ton portable et ton vois le nom de ta tante s'affiche en sachant qu'elle doit être au travail tu comprends directement que c'est important.
Toi- Excuser moi.
Tu te lève et tu sors dehors pour décrocher.
-Allo ? May ? Tu n'es pas au travail il y a un problème ?
-Happy m'a prévenu qu'il était parti chercher Pepper.
-Mais Pet est en voyage scolaire en Europe ils sont où ?
-Je crois qu'ils sont au Pays-Bas.
-Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Monsieur Stark a donné ses lunettes à Peter comme tu le sais, (ton père a décidé de ne plus être Iron Man car il commence a être fatigué et pour ce concentrer sur votre famille)mais Peter pensant faire la bonne chose en les donnant à un homme.
- Quel homme ?
-Il se fait appelé Mysterio. Mais il a essayé de le tuer.
Elle t'explique tout en détail.
-Je dois le retrouver.
-Non Alexa il refuse et puis à l'heure qu'il est il doit être entrain de se battre contre lui. Je voulais te prévenir.
-Je vais appelé Happy merci May.
-On se tient au courant ma belle. Je t'aime.
-Je t'aime aussi.
Tu raccroche et tu appelles Happy et tu tombe sur sa messagerie, évidement quand tu essaye ton frère ça ne sonne même pas, tu comprends que son portable est sûrement cassé. Après ça tu ranges ton portable dans ta poche et tu rejoints les autres.
Wanda- Les chambres sont un peu plus grande je crois.
Bruce- C'est un bon point.
Sam- Tu dis ça car tu as pris 40 centimètre avec ta transformation.
Natasha- Ça va pas Alexa ?
Ton père et Bucky qui étaient dos à toi se retourne aussi.
Tony- Principessa un problème ?
Bucky- Ça va chérie ?
Tu te rassois à ta place.
Toi- J'étais avec May au téléphone et Peter a des problèmes.
Tony- Comment ça des problèmes ?
Tu leur explique la situation.
Wanda- On devrait y aller.
Toi- Non ! J'ai confiance en mon frère et Happy, ils ont dit qu'ils n'avaient pas besoin de nous alors je les crois. On va avoir des nouvelles, enfin je l'espère.
Morgan- Alexa !!
Toi- Salut mon puce. Qu'est ce qu'il y a ?
Morgan- Tu viens faire une cabane avec moi.
Tony- Tu sais Morgan, Alexa est fatigué et...
Toi- Avec plaisir, ça va me changer les idées.
Tu attrape la main de ta petite soeur et tu pars faire une cabane avec elle. Passer du temp avec Morgan te permet de pouvoir oublier les problèmes qui vous entoure. C'est une merveilleuse petite fille pleine de vie et de bonne humeur, qui ne peut pas comprendre encore parfaitement la vie. Être avec elle te permet de ne pas t'inquiéter pour ton frère et Happy. Mais tu espères toujours avec des nouvelles le plus rapidement possible.
Morgan- Alexa !! Tu te réveille je me fais écraser par une pile de couverture.
Tu sors de tes pensées.
Toi- Ah oui bien sûr ma puce !
Tu l'attrape dans tes bras et tu la sors de cette pile de couverture.

Alexa ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant