25- Bringing Alexa back, that's why I'm here

99 4 0
                                    

Scott se fait aspirer.
Bruce- Et on le fait revenir dans 3... 2... 1...
Scott réapparaît...en enfant
Natasha- C'est quoi ça ?
Bruce essaie de résoudre le problème
Steve- Qui c'est ? C'est Scott ?
Scott- Oui, c'est Scott !
Il est à nouveau aspiré. Et quelques secondes plus tard il revient
Steve- Bruce ?
Scott est un vieillard.
Scott- Mon lumbago !
Bruce- C'est quoi ça ? Attendez ! Est-ce que tu peux me laisser un peu de place ?
Natasha- Tu peux le ramener ?
Bruce- Je suis sur le coup.
Il est de nouveaux aspiré et revient...en bébé
Natasha- C'est un bébé.
Bruce- C'est Scott.
Steve- Oui mais en bébé !
Bruce- Il va grandir.
Steve- Faut que tu le ramènes.
Bruce- Quand je dirais coupe le courant, coupe le courant Natasha.
Natasha- Oh mon Dieu.
Elle va vers le générateur. Bruce appuie sur quelques boutons.
Bruce- Et... coupe !
Natasha abaisse le levier. Scott revient et du bon âge.
Scott- Quelqu'un a pissé dans ma combinaison...
Toi- Oh, grâce au ciel.
Scott- Mais je sais pas si c'était moi bébé ou moi vieux. Ou... Ou juste moi, moi.
Bruce écarte les bras en souriant.
Bruce- Le voyage dans le temps !
Steve triste que cela n'est pas été une réussite sort dehors prendre l'air. Il aperçoit une voiture arriver à fond et s'arrête devant lui.
Tony- C'est quoi cette tête ? Je parie qu'il s'est changer en bébé ?
Steve- Notamment oui. Qu'est ce que tu fais ici ?
Tony- Le paradoxe EPR. Lang n'a pas voyagé dans le temps. C'est le temps qui a voyagé en lui. Il fallait nous attendre. C'est délicats, dangereux. On aurait dû vous prévenir.
Steve- Tu l'as fais.
Tony- Oh vraiment ? Dieu merci, je suis là là. Je l'ai réparer. Un GPS fonctionnel pour voyager dans le temps. Le ressentiments est destructeur et je déteste ça.
Steve- Moi aussi.
Tony- On a une chance de trouver ces pierres. Mais voici les priorités. Ramener ce qu'on a perdu, je l'espère. Ramener Alexa, c'est pour ça que je suis là. Garder ma famille, il le faut quoi qu'il en coûte. Et si possible, sans mourir. Ça serait bien. Morgan veut absolument la rencontrer. J'allais oublié.
Il ouvre le coffre et sort le bouclier de Steve.
Steve- Je ne sais pas.
Tony- Pourquoi, il l'a fait pour toi. Sinon avec Morgan on va s'en servir comme luge. Garde le secret j'en ai pas pour toute l'équipe. On va bien réunir toute l'équipe au complet ?
Steve- On y travail.
Ils font des modifications sur la machine avec l'aide de Tony en attendant le reste de l'équipe.
Clint- Où est là combi ?.
Tous le monde réagi à son arrivé et l'aide à se préparer pour l'essai.
Clint disparait, une minute plus tard il revient, il s'effondre au sol en respirant bruyamment, Natasha se précipite vers lui
Natasha- Eh, regarde moi, tout va bien ?
Clint- Ouais Ouais. Ça a marché....Ça a marché.
Vous vous posez.
Steve- Bon, on sait que le "comment" marche. Il ne manque plus que le "où" et le "quand". Et presque chaque personne ici présente a déjà rencontré au moins une des 6 Pierres d'Infinités.
Tony- On peut remplacer le mot "rencontrer" par "a bien failli se faire tuer par l'une des 6 Pierres d'Infinités".
Scott- Bah pas moi. Et je ne sais même pas de quoi on est en train de parler.
Bruce- En tout cas... nous avons des particules pour un aller-retour seulement par personne. Et ces pierres ont traîné un peu partout à travers l'Histoire.
Tony- Notre Histoire. Alors, on ne peut pas débarquer n'importe où dans le passé.
Clint- Autrement dit il faut bien choisir nos cibles.
Tony- Exact.
Steve- Commençons avec L'Éther. Thor on t'écoute ?
Natasha- Il dort ?
Rhodey- Non, je suis sur qu'il est mort.
Il mets 20ans à se lève et a venir vers vous.
Thor- Par où commencer ? L'Éther d'abord n'est pas une pierre. Quelqu'un l'a appelé une pierre. C'est plutôt un genre de boue en colère. Alors quelqu'un va devoir se corriger. Mais voici une histoire sur elle. Mon grand-père il y a longtemps, a dû cacher la pierre des Elfes Noires. Des êtres effrayants. Alors Jane... Oh la voilà. Elle était mon ancienne flamme. Une fois elle a coincé sa main dans une roche, et L'Éther s'est infiltré à l'intérieur d'elle. Elle est devenue très malade. J'ai du l'amener à Asgard d'où je viens. Et on a essayé de la soigner. Je l'ai présenté à ma mère, qui est morte... Jane et moi on ne se fréquente plus, alors... Ça arrive, vous savez ?
Tony- C'est bon là. Viens t'asseoir.
Thor- J'ai pas fini. Seule l'impermanence est permanente.
Tony- Bravo, déjeuner ? Œufs ?
Thor- Non, j'aimerais un Bloody Mary.
Puis c'est la pierre du pouvoir.
Rocket- Quill a dit qu'il a volé la Pierre du pouvoirs à Morag.
Bruce- C'est une personne ?
Rocket- Nan une planète. Quill était une personne.
Nebula leur parle de la pierre de l'âme.
Nebula- Thanos à trouvé la Pierre de l'âme sur Vormir.
Natasha- C'est quoi Vormir ?
Nebula- Un empire de la mort. Au cœur de l'existence céleste. C'est là que Thanos à assassiné ma sœur.
Scott- Nan merci.
Natasha- Le gars de la Pierre du temps.
Tony- Docteur Stange.
Natasha- Quel type de docteur était-il ?
Tony- Un oto-rhino-laryngologiste et magicien. 
Bruce- Belle maison dans le village.
Tony- Oui, sur la rue Bleecker ?
Natasha- C'est vrai qu'il vivait à New-York.
Tony-Non à Toronto.
Bruce- Oui, sur Bleecker et Sullivan.
Tony- Tu n'as pas écouté ?
Natasha- Les gars. Si vous prenez la bonne année il y a trois pierres à New-York.
Bruce- Ça alors !
Tony- C'est vrai !
Ils se préparent tous.
Steve- Six pierre, trois équipe, une chance. Il y a cinq ans, on a perdu, nous tous, des amis, de la famille. Et une partie de nous mêmes. Aujourd'hui on a une chance de tout retrouver. Vous connaissez votre équipes et votre mission. Trouvez les pierres, raportez les. Un aller-retour chacun. Aucune erreur, pas te deuxième essaie. Pour la plupart vous aller à un endroit familier, mais on ignore ce qui nous attend. Soyez tous prudent. Veillez les uns sur les autres. C'est le combat de notre vie. Et on va gagner. À tout prix. Bonne chance.
Rocket- Il parle bien
Scott- Il est génial.
Bruce va préparer la machine.
Tony- Allez. T'as entendu le boss. Met le contact, Géant Vert.
Bruce- Balises opérationnelles.
Rocket- Tu promets de ramener ce machin en un seul morceau, hein ?
Bruce- Ouai, ouai, ouai, ouai. Je ferai de mon mieux. T'inquiètes.
Clint lui sourit.
Rocket- Bah maintenant c'est sûr, je m'inquiète.
Natasha- À dans 1 minute.
Il disparaisse dans le royaume quantique, une minute plus tard il revienne TOUS.
(Dans mon histoire Natasha ne meurt pas)

Alexa ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant