Après avoir dit au revoir à tes meilleurs amis, tu retourne faire l'ancien militaire.
Tony- Et ce fut est au revoir déchirant.
Toi- Super drôle. Qu'est-ce que tu veux Tony ?
Tony- Tu sais ce que je veux. Rejoins-nous.
Toi- J'ai déjà dit aux autres non.
Tony- Je sais c'est pour ça que je viens de tenter ma chance.
Toi- Ta chance tu vas la prendre la remballer dans ton portefeuille rempli de billets et rentrer chez toi.
Tony- Je peux avoir un verre au moins ?
Toi- Whisky je suppose.
Tony- Exact. Mais mais sérieux Principessa, qu'est-ce que tu fais à travailler ici, tu sais que je peux t'aider.
Toi- Et tu sais que je veux pas de ton argent.
Tony- J'ai promis à ton père et à ta mère de vous protéger quoi qu'il arrive, de vous aider.
Toi- On a besoin de ton aide, on s'en sort très bien.
Tony- Je sais bien, ce que je veux dire c'est que... Alexa, tu es faite pour ça, pour être une Avengers. Depuis que t'es toute petite.
Toi- Vous exister depuis quatre ans, les Avengers existe depuis quatre ans pourquoi maintenant ?
Tony- Pourquoi pas ?
Toi- Tu me soule Tony.
Tony- On allait pas te recruter avant. Il y a quatre ans tu avais 19 ans, tu faisais ta première année au Shield et on savait que c'était dure.
Toi- Surtout que tu voulais pas de la fille de ton meilleur ami décédé dans les pattes.
Tony- C'est faux. C'est entièrement faux. Tu compte énormément pour moi fillette.
Toi- Mais arrête avec tes surnoms que tu me donner quand j'avais quatre ans. J'en ai 23 maintenant c'est différent, je peux prendre mes propres décisions. Et tu connais déjà la réponse à ce que vous voulez.
Tony- Au cas ou, tiens c'est l'adresse du QG.
Il te donne un bout de papier avant de jeter son verre sur le comptoir, ce qui le fait exploser en un milliers de morceaux de verre.
Tony- Vous pourriez faire attention mademoiselle ! C'est pas la première fois que je viens ici, et c'est pas la première fois que vous faites mal votre travail !
Toi- À quoi tu joues ?
Garry- Un problème monsieur... M Stark ?
Tony- Il y a un problème ! Votre employé ne me sert pas ce que je veux, et elle se met en colère quand je lui dis quelque chose, regarder elle a explosé le verre par terre ! Vous devriez mieux former vos employés Monsieur.
Il remet c'est lunettes de soleil en te faisant un clin d'œil, avant de quitter la salle.
Garry- Parker ! C'est quoi ce délire ? Tu sais qui c'est, c'est un homme important. Il ne doit pas dire du mal d'ici. Tu sais très bien ce que ça veut dire, si tu fait mal ton travail tu sais ce qui se passe.
Toi- Je vais chercher mes affaires. Au revoir.
De retour chez toi.
Peter- Salut Lex !
Toi- Hey Pet !
May- Tu rentre tôt aujourd'hui.
Toi- Je suis viré !
May- Quoi ? Pourquoi ? Je croyais que ton patron était content de ton travail.
Toi- Oui c'était le cas avant que Tony débarque et fasse une scène.
Peter- Pourquoi M Stark ferais ça ?
Toi- Parce qu'il me veut dans équipe de super-héros. Et comme j'ai déjà dit non aux trois mousquetaires, le shérif débarque.
May- Tu vas faire quoi ?
Toi- Je crois que j'ai pas trop le choix, j'irai les voir demain.
Peter- T'es sûre ?
Toi- Ouais ouais.
May- Alors, Alexa Mary Parker, future Avengers. Vous allez pouvoir vous entraîner, et nous cuisinant le dîner.
Toi- Je suis pas sûre que pendant les missions je vais devoir sortir une louche pour assommer l'ennemi. Mais ok.
Toute la soirée, Tu la passe avec ton frère et ta tante. Après que vous ayez mangé, vous avez regardé un film et discuter jusqu'à très tard.
Le lendemain, après une nuit chaotique comme à chaque fois, tu te lèves et tu prends une grande tasse de café avant d'aller te préparer.Et tu te dirige vers le QG des Avengers. Dés que tu entres tu vois les quatre personne qui t'agace depuis deux jours devant toi.
Tony- Alors t'as changé d'avis ?
Toi- C'est-à-dire que j'avais pas trop le choix, vu que tu m'as fait virer.
Clint- D'accord, carrément.
Natasha- J'y crois pas.
Steve- On avait pas dit qu'on ferait autrement que la faire virer ?
Tony- Si, mais on avait plus d'idée Captain.
Natasha- Vient Lexa on va te présenter les autres.
Elle te conduit dans le salon.
Natasha- Les gars je vous présente.
Toi- Alexa Parker.
Sam- La fameuse Alexa. On entend parler que de toi depuis 1 mois. Sam.
Toi- L'oiseau.
Rhodes- Moi c'est.
Toi- Je sais, la machine. Rhodes.
Wanda- Je suis Wanda.
Toi- La magicienne.
Vision- Bienvenue mademoiselle Parker, je suis Vision.
Toi- C'est toi, l'engin que voulait créer Ultron pour tuer tout le monde.
Ils rient tous.
Toi- Ça fait une sacrée équipe.
Steve- On est pas au complet, mon meilleur ami Bucky sera là dans 2 minutes.
Tony- Sauf que Terminator ne fait pas parti des Avengers. Mais revenons à nos moutons. Bienvenue Alexa chez les Avengers.
Toi- On dirait que Black Murderer va reprendre du service au final.
Natasha- Évidement, tu ne vas pas venir en mission avec nous maintenant, on va d'abord s'entraîner.
Toi- Pour voir ce qu'il me reste. Je vois. On va s'éclater.
Vous entendez la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer. Une silhouette se dirige vers le groupe.
Steve- Te voilà Buck. On attendait plus que toi.
Tony- En fait on ne vous attendez pas.
Steve- Merci Tony, Bucky je te présente notre nouvelle recrue, celle dont je t'ai parlé. Alexa ?
Toi- Mmh ?
Tu te retourne quand tu entend Steve prononcer ton prénom c'est qui coupe la discussion que tu avais commencé avec Wanda.
Steve- Je te présente Bucky Barnes.
Toi- Barnes ? James Buchanan Barnes ?
Les deux hommes te regardent le regard plein de questions.
Bucky- Oui.
Steve- Il y a un problème Alexa ?
À cette question, tu avais déjà la réponse toute faite dans ta tête. Tu continuer à fixer la langue devant toi, jusqu'à détourner le regard vers ton ami.
Toi- Il a tué l'amour de ma vie.Aucune émotion ne se voit sur ton visage, excepté de la colère et de la frustration. Tu l'avais enfin retrouvé, l'homme responsable d'une partie de ta souffrance.
VOUS LISEZ
Alexa Parker
ActionAprès un dure accident elle revient, ancienne agent du Shield, que va-t-elle devenir alors qu'il n'existe plus ? Va-t-elle accepter cette nouvelle proposition et tourner la page ? Où va t'elle tout arrêté et rester le plus souvent possible au prêt d...