3- Since I'm not expected anywhere

263 7 0
                                    

Le lendemain matin. Tu te réveille à cause de ton réveille 8h30. Tu attrape ton portable et tu regarde tes messages. Tu fini par te lever et tu rejoints ta tante qui mange son petit déjeuner.
Toi- Salut Tante May !
May- Hey ma puce. Tu veux quelque chose ?
Toi- Non ça va merci, je vais prendre un café.
May- Tu commence a quelle heure ?
Toi- 10h30. Et toi ?
May- Je pars dans 1 heure.
Tu fini de boire ton café et tu pars dans la salle de bain après avoir déposer ta tasse dans l'évier. Tu prendre une douche pour te réveiller et tu t'habille après t'être sécher.

Après avoir terminé de te maquiller tu sors de la salle de bain et tu te dirige vers ta chambre déposer tes affaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir terminé de te maquiller tu sors de la salle de bain et tu te dirige vers ta chambre déposer tes affaires. Quand tu en ressort tu va dans le salon et tu vois ta tante assis sur le canapé avec 3 personnes autour d'elle.
Toi- Sérieusement ? Vous allez pas me lâcher ?
May- Bon moi je dois aller au travail à ce soir Alexa.
Toi- Bye May !
Elle part et tu te tourne vers la cuisine où tu prend de nouveau une tasse de café.
Steve- Ça fait beaucoup de café.
Toi- Ça fait pas beaucoup de sommeil, mes nuits. Fais comme chez vous mais oubliez pas que vous êtes chez moi.
Clint- Ton frère est pas là ?
Toi- Nan il est au lycée.
Natasha- Tu as réfléchis ?
Toi- Oui et c'est toujours non. Écoute je suis touché que vous pensiez à moi, mais non. En plus je dois aller travailler dans 15minutes. Et puis...
Steve- Quoi ?
Toi- Je pense partir.
Clint- Comment ça partir ?
Toi- Partir loin d'ici, de NewYork. J'adore cette ville mais après tout je sais plus si j'y ai ma place.
Natasha- Et tu partirais où ?
Toi- Je suppose que je finirais par aller n'importe où vu qu'on m'attend nul part. Tiens Steve donne moi un pays au hasard ?
Steve- Je sais pas... l'Italie.
Toi- Voilà je vais aller en Italie ! Rome est pas mal nan ?
Natasha- Non, calme toi.
Toi- Pourquoi pas ? Ma meilleure amie déménager avec son fiancé a Dallas. Si je prenais aussi un nouveau départ ?
Clint- Et tu vas foutre quoi à Rome ? Servir des pâtes ?
Toi- Ba ouais peut être bien. Mais sérieux vous savez que venir ici vous donne l'air désespéré ?
Steve- Tu ne partira pas, ou alors ça serait pour venir avec nous. On a besoin de toi.
Natsah- Aller Alex, image toi. Black murderer sauver des familles du danger.
Tu t'assois sur le canapé.
Toi- Nous sommes toutes les deux une tueuse entraîné Nat. Sauf que ce n'est pas moi qui fais la couverture des magazines. Et que tuer n'a pas fait de nous l'idole des cours d'école. Et puis...Je crois plus être à la hauteur.
Steve- Tu plaisante ? Je connais pas plus dévouée que toi.
Toi- Tu veux que je te rappel que j'allais mourrir. Je suis rester 3 mois dans le coma avant de me réveillé. J'ai été pratiquement paralysée pendant 4 mois, et j'ai remis 7 mois avant de pouvoir de nouveau marcher normalement. J'ai passé 1an cloué dans un putain lit d'hôpital, je me suis pas battu depuis 1an et je me suis pas entraîner depuis 1an non plus. Je suis devenu une des plus grands meurtrières du monde à 23ans, c'est censé être bien ?
Clint- Quand j'étais chargé de te recruter il y a 5ans, je pensais qu'une ado de 18ans ne réussirais pas mais maintenant que j'ai vu de quoi tu es capable, je n'ai plus jamais repensé ça une seule fois.
Toi- Bah on dirait que tu t'es trompé.
Clint- Je ne pense pas.
Toi- Je dois y aller.
Steve se met devant toi.
Toi- Bouge de mon passage.
Steve- Je ne bougerai pas d'ici.
Toi- Vous comprenez pas, vous savez pas ce que j'ai vécu ! Attention me dites pas que vous comprenez. Je sais bien que c'est faux.
Tu pousse Steve qui se laisse faire et tu sors de l'appartement. Après plusieurs heure de travail, tes amis entrés en s'assoit au comptoir.
Toi- Alors les amoureux ? Vous êtes prêt pour votre nouvelle vie ?
Matthew- Salut Alex. Oui, on a terminé le dernier carton ce matin.
Daphne- Pouvais pas partir sans te dire au revoir.
Toi- Ça va c'est pas des adieux non plus.
Matthew- Heureusement.
Daphne- Comment ça va toi ?
Toi- Ça va super écoute je travaille c'est tout.
Daphne- Qu'est-ce qu'il y a ?
Toi- Rien rien c'est rien de grave.
Matthew- Dis-nous. On est des meilleurs amis tu peux nous parler.
Toi- Rien, je sais juste pas ce que je vais faire.
Daphne- De quoi ?
Toi- Du reste de ma vie. Pour vous dire que, juste avant de venir ici j'avais trois Avengers dans mon appartement qui est prié de les rejoindre.
Daphne- Quoi ! Mais c'est génial.
Toi- Non c'est pas génial. Je suis plus capable de faire ça.
Matthew- Raconte pas n'importe quoi.
Daphne- C'est une chance incroyable, tu dois la saisir.
Toi- Non, de toute façon j'ai refusé.
Matthew- On dirait qu'ils ont pas lâché la grappe.
Toi- De quoi ?
Daphne- Retourne toi.
Tu te retournes et tu vois un « génie playboy philanthrope milliardaire » entrer. Et qui vient vers toi.
Tony- Salut la meurtrière reconverti en serveuse. On peut parler ?
Toi- Salut Tony. Va t'asseoir je te rejoins dans cinq minutes.
Tu pars s'assoit plus loin de vous. Tu te retourne vers tes amis.
Daphne- De toute façon on va devoir y aller si on veut être à Dallas avant qu'il fasse nuit.
Toi- Vous allez me manquer.
Matthew- Toi aussi.
Daphne- Viens vite nous rendre visite.
Toi- Compter sur moi.
Tu les prends dans tes bras avant qu'ils partent.

Alexa ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant