38- Hello my baby

198 6 1
                                    

Vous voyez les garçons rejoindre la grande salle pour prendre les escaliers pour rejoindre leur chambre et se doucher après l'entrainement.
Pepper- Allez va-y.
Toi- Merci Pepper.
Pepper- C'est normal.
Toi- Je t'aime.
Pepper- Moi aussi ma belle.
Tu monte dans votre chambre tu te place devant la fenêtre a regarder la vue en attendant que Bucky sorte de la salle de bain. Quelques larmes coulent quand il sort enfin.
Bucky- Chérie ?
Tu te retourne vers lui?
Bucky- Qu'est ce qu'il y a ?
Toi- Pourquoi essayons nous d'être bien, et normaux à l'extérieur, alors qu'il y a une éradication nucléaire qui se produit à l'intérieur. Je suppose que c'est parce que si nous essayons assez fort on peut croire à nos propres mensonges, et je sais que je l'ai fait. Quand, comme une idiote. J'ai cru que le pire de ce cauchemar était passé.
Bucky- De quel cauchemar parle tu ?
Toi- De la perte de mon bébé...
Bucky- Alexa je...
Toi- Laisse moi terminé quand je suis sur la lancé s'il te plaît.
Tu te lève et te place devant lui debout.
Toi- James, l'une des raisons pour laquelle je suis partis pendant ces deux mois c'est que...je suis enceinte de ton enfant.
Bucky- Mon enfant ?
Tu hoches la tête.
Bucky- Tu es enceinte ?
Toi- Oui de presque quatre mois...
Bucky- Tu l'étais déjà quand tu es partis.
Toi- Oui mais je ne le savais pas je te le promets. Je l'ai découvert environ 2 semaines après mon départ et une immense peur m'a envahi.
Bucky- Quelle peur ?
Toi- De perdre mon bébé cette fois aussi. J'ai accepter à mes 18ans cette vie, être constamment une cible ou en danger, mais pas notre enfant. Je ne voulais pas rentrer par peur de me mettre encore plus en danger.
Bucky- Mais il n'est pas en danger.
Toi- A partir du moment où c'est moi sa mère, il est en danger.
Bucky- Non, je refuse de t'entendre dire ça Alexa.
Toi- Pourtant c'est la vérité, je ne suis pas un super héros, je suis une meurtrière, j'ai été formé pour tuer et c'est la seule chose que je sais faire, depuis toujours.
Bucky- Stop ! Tu es une merveille tu m'entend ? Et je t'aime.
Toi- Moi aussi je t'aime.
Vous vous embrassez, tu lève ton pull pour laisser voir ton ventre.
Bucky- Coucou mon bébé, c'est papa. Je t'aime très très fort. Et ta maman aussi.
•6mois plus tard
Cela fait 4 semaine que tu as accouché de ton petit garçon Liam Steve Barnes qui est en très bonne santé tous comme toi, ce qui rend Bucky complètement gaga. Aujourd'hui c'est un jour calme pour toi mais pas pour Sam, Bucky, Rhodey, Bruce et Wanda qui sont partis en mission. Natasha est rester avec toi car au cours de sa dernière mission elle s'est pris un balle dans la cuisse, elle marche très bien. Mais elle doit attendre 1 mois avant t'avoir le droit de retourner sur le terrain. Tu es sur le canapé avec Natasha et Liam a qui tu viens de donner à manger, tu le dépose dans les bras de Natasha et tu pars dans la cuisine.
Toi- Un verre de jus de fruit ?
Natasha- Avec plaisir.
Tu sors deux verres du placards et tu attrape la bouteille de jus dans le frigo alors que tu allais commencer à remplir les verres sa sonne à la porte.
Toi- J'y vais.
Natasha- Bonne idée vu que je tiens ton fils dans mes bras.
Tu ris et tu te dirige vers la porte. Tu ouvres et tu tombe face à un jeune homme brun au yeux marron.
Toi- Bonjour jeune homme.
???- Bon-...Bonjour je...
Toi- Vous allez bien ?
Tu commence à entendre des pleures et Natasha vient vers toi.
Natasha- Lexa ?
Toi- Oui.
Natasha- Je crois que ton bonhomme veut sa maman.
Toi- Mon amour...viens avec maman. Merci Nat. Pardon vous disiez ?
???- Tu as eu un fils ?
Toi- Pardon on se connaît.
Peter- Je suis Peter Parker.
Toi- Parker ?
Peter- Oui je suis ton petit frère Lex.
Toi-...n'importe quoi.
Peter- Je t'en supplie Lex souviens toi de moi. Je suis ton petit frère, je t'énerve souvent à m'attirer des ennuis mais je t'aime, tu es la seule mère qui me reste dans cet univers. Tu m'as oublié à cause d'un sort mais...Tu as toujours été ma mère je t'en prie...
Toi- Je suis désolé je n'ai pas de frère, j'ai seulement une petite soeur, je n'ai pas non plus de frère que je considérais comme mon fils, j'ai un fils et lui est vraiment mon fils. Je suis désolé mais vous devriez partir maintenant.
Tu fermes la porte toute pensive.
Natasha- C'était qui ?
Toi- J'en ai aucune idée. Allez vient mon ange maman va changer ta couche sauf si tante Natasha veut le faire ?
Natasha- Non merci.
Toi- On aura essayé.
Après plusieurs heure à attendre les autres rentré enfin de mission.
Toi- Mon amour !
Tu l'embrasse.
Bucky- Comment tu vas ? Et Liam ?
Toi- On va très bien il dort dans son berceau.
Bucky- Qu'est ce qui se passe Lexa ?
Tu lui explique ce qui s'est passé avec le fameux Peter Parker.
Bucky- Et si tu demandais de l'aider à Wanda ?
Toi- Tu as raison. Je reviens.
Tu pars vers la chambre de Wanda. Tu frappe avant qu'elle vienne ouvrir.
Toi- Hey je peux te demander quelque chose ?
Wanda- Évidement entre.
Tu entre dans sa chambre et lui explique tout ce qui s'est passé avec Peter Parker.
Wanda- Alors tu veux que j'aille fouiller dans ta tête pour voir si tu n'as pas des souvenirs refoulés ?
Toi- Oui c'est ça en quelque sorte.
Wanda- Je sais pas si c'est une bonne idée et je l'ai jamais fais.
Toi- S'il te plaît Wanda, si ce garçon a dit est vrai cela voudrais dire que ma tante n'était pas la dernière.
Wanda- Bon très bien. Assis toi et fermes les yeux, surtout ne les ouvrent pas temps que je suis dans ton esprit.
Toi- D'accord.
Tu fais ce qu'elle t'a dit et elle entre dans ton esprit.
Wanda- Je sens de l'amour, mais pas comme celui que tu as pour Bucky mais plutôt un, qui est légèrement similaire à celui que tu as pour Liam.
Toi- C'est ça.
Wanda- Je...c'est dur !
Toi- J'ai confiance en toi.
Tout à coup elle rouvre les yeux et toi tu t'écroule sur le lit.
Wanda- Lexa !
Elle prend ton pouls, il est normal tu t'es simplement évanoui. Elle part chercher Bucky qui rallonger dans votre lit en attendant ton réveil. Après plusieurs heure tu finis par ouvrir les yeux.
Bucky- Te voilà enfin réveiller.
Toi- Qu'est ce-...
Bucky- Tous va bien.
Tu te rappelle ce qu'il s'est passé.
Bucky- Alors ?
Toi- Je me rappelle de tout.
Bucky- De tout ?
Toi- C'est bien mon frère même que tu étais ami avec lui. Je dois le retrouver.
Bucky- Mais comment ?
Toi- Je pense savoir où je peux le trouver. J'emmène Liam avec moi il prendrais l'air comme ça.
Bucky hoche la tête et t'aide à te lève du lit. Tu descends et explique tous à tous le monde.
Toi- Et du coup je vais reprendre mon fils Natasha.
Natasha- Mais il est si petit et mignon.
Toi- Mais il est aussi mon bébé.
Tu le prend dans tes bras.
Toi- Tu es beau mon ange hein ? Maman t'aime.
Bucky- Mais papa encore plus.
Toi- Ça c'est pas possible. Bon aller j'y vais bisous ?
Bucky t'embrasse avant que tu parte avec Liam dans sa poussettes. Tu arrive à l'endroit où tu étais sur de pouvoir le retrouver. Tu arrive avec ton fils devant la tombe de ta tante et Peter se trouve à côté.
Toi- Comment vous la connaissiez ?
Peter- Grâce a Spiderman. Et vous ?
Toi- Je suis triste j'ai crus de tu me dirais grâce à ma soeur mais bon.
Peter- Lex ? Tu te souviens ?
Toi- Oui je me souvient de tous.
Il te prend dans ses bras les larmes au yeux comme toi. Puis tu entend le rire de Liam.
Toi- Regarde mon amour, c'est tonton Peter. Et les comparer a tonton Sam ou Rhodes, c'est ton vrai tonton de sang.
Peter- Tu es beau toi. Tu ressemble à tes parents.
Toi- Tu veux le prendre ?
Peter- Avec plaisir.
Et voilà maintenant tu vis heureux avec tes amie, ton frère, ton enfant, ton mari : ta famille. Et après quelque années après cette famille s'agrandît. Tu donne naissance à une petite fille Sarah. Vous vivez tous heureux avec votre magnifique famille.
————————————————————————

Je suis Alexa Barnes Stark Parker. Mais ce n'était pas mon nom avant cette histoire. Avant j'étais juste Alexa Parker ancien agent du Shield reconvertie en serveuse. Une jeune femme complétement perdu. Et puis maintenant je suis mariée, fille de quelqu'un, grande sœur pour la deuxième fois, et mère d'enfants merveilleux tous comme leur père. J'existe pour des gens et c'est une sensation incroyable. Et pour une fois je sais que ça durera.

Je souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu, entre la colère, la tristesse, la haine, la joie, l'amour et à la destruction vous avez pu découvrir mon hisoire. Pas toujours belle mais c'est la mienne, et c'est grâce à elle que je suis qui je suis.

Hello tous le monde, j'ai commencez l'écriture de cette histoire en Mars 2022, mais pendant plusieurs semaines de n'avait plus assez de temps pour avancer dans cette histoire en plus des autres (car oui j'en écris plusieurs en même temps, en fonction de mes idées). J'espère quand même que vous l'aurez aimé. J'ai beaucoup aimé le personnage de Alexa et surtout sa relations avec les Avengers, Peter, May ou encore Bucky.
A lundi pour une prochaine histoire <3

Alexa ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant