Dès que vous êtes arrivez vous montez. Quand tu arrive devant la porte d'entré il y avait un homme devant.
???- Vous êtes la soeur de Spiderman ! Et son mari !
Bucky- Partez c'est mieux pour vous.
Par les menaces de Bucky l'homme part. Vous entrez directement et tu rejoints Peter qui est dans le salon avec May, MJ et Happy.
Peter- Lex !
Tu le prends dans tes bras.
Toi- Ça va aller on va trouver une solution.
May- Qu'est ce qu'il se passe les enfants ?
Peter- Rien est ce qu'on peut juste parler de votre couple !
Bucky- Happy vous avez pleuré ?
Happy- On vient de rompre.
Toi- Quoi vous avez rompu ? Mais je croyais que tu étais amoureuse.
May- C'est pas une question d'amour mais d'espace vital.
MJ- Euh Peter.
Vous vous trouvez vers elle qui vous montre la télé.
May- Qu'est ce que ...?
Peter soupire avant d'ouvrir la fenêtre devant laquelle il y avait des hélicoptères.
Peter- C'est pas si terrible si ?
Les jours qui suivent passent très vite et mal. Bucky était rentré au QG et toi tu restais avec Peter et May, tu allais voir ton père, Pepper et Morgan. Et tu voyait aussi Bucky chaque jours ou tu l'appelais.
Télé- Les autorités viennent de nous confirmer que les drones qu'il on été utiliser pour l'attaque de Londre on été conçu par Stark Industrie. Alexa Barnes Stark Parker a refuser de répondre à nos questions.
Quand vous êtes devant la télé les fédéraux frappent à la porte.
Agent- Agents fédéraux ouvrez !
May- Des fédéraux ? Ne bougez pas !
Elle part ouvrir la porte et quelque seconde plus tard ils entrent et fouillent tous.
Eux- Nous avons un mandat d'arrêt pour Alexa et Peter Parker.
May- Pardon ?
Toi- Quoi ?
Agent- Mme Barnes vous êtes en état d'arrestation pour complicité de meurtre et te tentative de meurtre. La seule personne que vous pouvez contacter est votre mari, qui sera convoqué pour témoigner.
Du côté de ton frère.
Peter- Écoutez je n'ai pas tuer Mysterio se sont les drones.
Agent- Des drones qui appartient à votre soeur, donc vous avez pu les avoirs très facilement.
Puis ils voient May, MJ et Ned eux aussi sur le point d'être interrogé.
Peter- Ils ont rien à voir avec ça !
De ton côté ils étaient déjà entrain de t'interrogé.
Agent- Ce sont vos drones, vous avez donner le contrôle à votre frère pour qu'il puisse en faire ce qu'il veut.
Toi- Non pas du tout écouter, je ne possède que 30% des pars et...
Agent- Ce n'est pas votre été ni votre belle mère. Le seule nom qui figure sur le registre des personnes identifier la veille des attaques est le votre.
Toi- Je suis juste partir à Stark Industrie pour aller chercher des piles pour ma petite soeur. Je pense pas que se soit un crime de vouloir faire fonctionne le jouet d'une enfant ? Vous n'avez rien contre moi, vous ne pouvez pas me garder indéfiniment.
Un autre agent entre dans la pièce et Pet chuchoter quelque chose à l'homme qui t'interrogé depuis tout à l'heure. Et part.
Agent- Coup de chance pour vous Mme Barnes, nous avons interrogé votre mari.
Toi- Il n'a rien à voir dans cette histoire laisser le !
Agent- Il n'a rien dit, et c'est son droit. Vous êtes marié depuis maintenant presque 6ans, même si vous aviez disparu pendant 5 de ces années. Ce qui signifie que c'est dans la loi. Votre mari peut ne rien dire contre vous et ne sera pas poursuivi.
Toi- De toute façon il a été gracié depuis un moment maintenant. Donc je peux partir ?
Agent- Oui, attendez juste que nous allions chercher les clés des menottes et nous vous libérons.
Toi- Et pour mon frère.
Agent- Je n'ai pas été informé à son sujet il faut vous renseigner. Mais Mme Barnes vous devriez prendre un avocat.
Toi- Je vous demande pardon ?
Agent- Mise en danger de mineur c'est grave. Votre frère vous a été confier ainsi qu'à votre tante et vous étiez au yeux de la loi en quelque sorte sa mère. Non seulement vous l'avez laissé mettre sa vie en danger mais en plus vous l'avez encourager et aider. Les Avengers ont accepté votre frère en fâchant son jeune âge et vous aussi.
Toi- J'ai assez entendu de connerie.
Tu te lève et commence a avancer.
Toi- Vous partez des Avengers, vous parlez de ma famille qui a sauvé le monde c'est pas vous c'est nous.
Agent- Vos menottes..?
Toi- Ah oui.
Tu lui donne.
Toi- C'est vraiment con, je suis un agent reconverti en héros alors des menottes c'est pas grand chose.
Le lendemain ils vous ont laissé partit. Tu es chez ta tante avec Peter, Happy et votre avocat. Et sa sonne à la porte.
May- J'y vais
Vous regardez la télé où ils affichent des photos de toi en parlant de Stark Industrie.
Peter- Mais qu'est ce qui se passe...?
May- Bucky vient entre !
Toi- Buck ?
Tu te lève et avance vers l'entrée.
Bucky- Comment ça va ma belle ?
Toi- Ça pourrait aller mieux.
Il te prend dans ses bras.
Bucky- On va gère ça ensemble ok ?
Tu hoche la tête, il pose ses mains sur tes joues et t'embrasse avant que vous rejoignez les autres.
Toi- Bucky c'est notez avocat.
Bucky- Bonjour je suis...
Lui- Son époux, je suis aveugle mais j'écoute très bien. Tous le monde connais votre couple. Alors j'ai de bonne nouvelle Peter je pense qu'ils n'ont rien de solide contre vous.
Peter- Sérieux ?
May- Oh j'en étais sûr !
Toi- C'est fantastique.
Peter- Merci Maître.
Lui- Cependant les fédéraux enquête sur cette technologie qui manque à l'appelle. Je comprend l'importance tes cette entreprise dans votre famille a vous et votre père. Alors Mme Barnes je vous conseille de faire attention.
Toi- Très bien.
Bucky- Ca va aller ?
Toi- Oui oui évidement.
Avocat- Peter tu n'es plus poursuivi mais le pire reste à venir il reste le tribunal populaire.
D'un coup un brique passe par la fenêtre, Peter et Bucky se préparait à l'attraper mais Matt (avocat) l'attrape en premier.
Peter- Comme...
Happy- Comment vous avez fait ça ?
Matt- Je suis un très bon avocat.
May- Je crois que nous allons avoir besoin d'un endroit plus sure.
Bucky- Le QG ?
Matt- DES Avengers ? Non tout le monde connaît son emplacement on le retrouverais trop facilement.
Happy- Plus qu'une solution. Chez moi.
VOUS LISEZ
Alexa Parker
ActionAprès un dure accident elle revient, ancienne agent du Shield, que va-t-elle devenir alors qu'il n'existe plus ? Va-t-elle accepter cette nouvelle proposition et tourner la page ? Où va t'elle tout arrêté et rester le plus souvent possible au prêt d...