7- I have nothing to prove to them

205 7 0
                                    

Toi- Et j'ai tué les amis, les frères, des sœurs, des nièces, et neveux, de certaines personnes.
Bucky- C'est à moi que tu dis ça ?
Toi- Toi tu n'étais pas toi.
Bucky- Mais je me souviens.
Toi- Vraiment ?
Bucky- Dans mes rêves oui.
Toi- Et cette nuit ?
Bucky- C'était un homme, la vingtaine a peine plus vieux que toi je pense. Il portait l'uniforme du Shields, aussi grand que moi, les cheveux court bruns et des yeux verts. Les derniers mots qu'il a dit et qui continue à raisonner dans ma tête c'est « j'aurais fait...
Toi- Mon devoir jusqu'au bout »...
Bucky- Oui c'est ça...Alexa ?
Toi- C'était Josh. Il était prêt à donner sa vie pour son devoir.
Bucky- Alexa, je suis tellement désolé, si je ouvrais changer les choses...
Tu pouvais mets à rire nerveusement.
Bucky- Qu'est-ce qui t'amuse ?
Toi- Que tu fasses ce rêves cette nuit.
Bucky- Euh Alexa...?
Toi- C'est pas une journée comme les autres aujourd'hui. C'était il y a pile 2 ans que Fury m'a appelé pour m'annoncer sa mort.
Bucky- Comment tu fais ?
Toi- Faire quoi ?
Bucky- Pour ne pas avoir encore tué ? Tu l'aimais, je l'ai tué.
Toi- Je le vois pas trop comme ça, au début je le voyais comme ça, mais je commence à comprendre, c'était pas vraiment toi. Je veux dire, c'était toi, mais t'avais tout oublié tu étais juste une arme. Évidemment que je suis énervé, mais aimer quelqu'un c'est pas une excuse pour en tuer une autre. Mais si il savait, il aurait pas voulu ça, il aurait pas voulu que je le venge en te tuant. C'est Hydra qu'il l'a tué pas toi. Mais c'est vrai que ça continue être bizarre, et dur.
Bucky- Je comprends, merci.
Toi- Il me remercie pas de t'avoir épargné. Remercie pas quelqu'un parce qu'elle nous a pas tué.
Bucky- Je te remercie pas pour ça, merci de t'être confié, j'avais pas eu de discussion avec quelqu'un comme ça depuis longtemps.
Toi- Même pas avec Steve ?
Bucky- Non pas vraiment, depuis mon retour c'est un peu différent, c'est normal on a changé tous les deux. Bref, on devrait retourner se reposer, surtout toi, un tas de journalistes va te poser plein de questions demain journaliste tu dois être prête.
Toi- Crois pas que je vais faire des efforts pour des gens qui sont assoiffer d'information. Et toi tu vas pas en mission demain ?
Bucky- Nan, pas tant que le président m'a pas gracié. On sait de source sûre qu'il les a déjà signé, il faut juste une confirmation.
Toi- Tant mieux, on sera deux à pas aller en mission pendant un petit moment alors.
Bucky- Exact.
Le lendemain
Après avoir déjeuner avec Natasha et Wanda qui sont partie en mission juste après, tu pars dans la salle d'entraînement pour t'entraîner avant de te préparer pour la conférence. Tu pars dans les vestiaires et tu tombe sur quelqu'un qui porte juste ses sous vêtements.
Bucky- Merde tu m'as fait peur !
Toi- Relax, c'est pas comme si j'avais jamais vu un garçon en sous-vêtements.
Il te regarde.
Toi- J'ai un petit frère je te rappelle. N'ai pas l'esprit mal placé.
Bucky- Comme si tu avais jamais couché avec des mecs.
Toi- Oh si bien sûr que si, mais je me voyais pas inclure ça dans la conversation. Mais si j'ai déjà couché avec plusieurs mecs, jamais rien de sérieux sauf Josh du coup. Maintenant il n'y aura plus jamais rien de sérieux.
Bucky- Pourquoi ?
Toi- On souffre, trop. À cause de l'amour, j'étais pas concentré durant la mission qui a failli me coûter la vie. Je n'aime pas m'attacher aux choses quand je sais qu'elle ne dureront pas.
Bucky- Pourquoi tu es aussi cynique ?
Toi- Il y a un d'un côté le cynique et de l'autre le réalisme James.
Bucky- Et l'optimisme, l'espoir, la foi.
Toi- C'est gentil d'essayer de me faire sourire, mais c'est pas le jour. Je pense que je vais me défouler un coup avant d'aller à l'abattoir.
Tu pars donc vers la zone boxe.

Après un petit entraînement de 25 minutes, tu montes dans ta chambre, tu prends une douche et tu te change

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après un petit entraînement de 25 minutes, tu montes dans ta chambre, tu prends une douche et tu te change.

Après un petit entraînement de 25 minutes, tu montes dans ta chambre, tu prends une douche et tu te change

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu rejoints ensuite Tony et Steve en bas pour partir.
Steve- Alors pas stressé ?
Toi- Nan absolument pas, j'ai rien à leur prouver.
Tony- Tu as bien raison de dire ça.
Steve- Je trouve qu'elle te ressemble niveau caractère, tu as trop déteint sur elle.
Tony- C'est pas forcément une mauvaise chose.
Toi- Parle pour toi.
Tony- Fais gaffe à ce que tu dis fillette.
Vous riez pendant que Steve se concentre de nouveau sur la route.
Steve- Voila on est arrivé. Tu es prête ?
Toi- Évidement. Attend Tony, c'est pas dans cette salle que tu as annoncé que tu étais Ironman après d'être fait clasher par une journaliste.
Tony- Si si. C'est là. Alors voilà ce qu'on va faire. Rogers et moi ont va parler quelque seconde et on va annoncé qu'il va y avoir un nouveau membre, c'est à ce moment que tu nous rejoints.
Toi- On dirait un film quand tu l'explique.
Steve- C'est très sérieux Lexa.
Toi- Je sais bien Steve.
Steve- Il y a que les journalistes qui savent déjà que c'est toi. Mais pas les caméraman.
Toi- Pourquoi l'avoir dit au bouffeur d'info ?
Tony- Pour qu'ils aient leurs questions en réserve.
Toi- Ok. Happy est pas encore là ?
Happy- Si je suis ici.
Toi- Tu m'as fais peur.
Happy- Je vais rester avec toi pendant la conférence.
Toi- Ça marche, merci.
???- Monsieur Stark, Monsieur Rogers c'est à vous.
Steve- Tiens toi prête.
Toi- Oui oui Captain.
Ils partent tout les deux quand ton portable sonne.
Happy- Répond rapidement c'est bientôt à toi.
Toi- Ok.
- Allo ? Daphne ?
- Hey Alex, je venais au nouvelle, sauf si je dérange ?
- Je suis à la conférence de Stark et Rogers.
- Pardon ?
- Allume ta télé.
Happy- Ok va devoir y aller Alexa.
- Bisous à Matt. Je dois y aller.
- Ça marche je t'aime.
- Moi aussi je t'aime Daph.
Tu raccroche.

Alexa ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant