11- You saved my life

163 7 0
                                    

Après plusieurs heures Natasha est rentré se reposer au QG car elle n'est pas rentré depuis le début de la mission. Toi tu es réussis tout les examens, ils veulent juste te garder en observation, surtout après tout ce que tu as déjà eu.
Tes médecins t'ont indiquer la chambre de Bucky et t'ont également dit qu'il était toujours inconscient. Quand tu entres dans sa chambre, tu le vois sur son lit d'hôpital toujours inconscient, avec plusieurs blessures sur le visage et sur les bras. Tu t'approche et tu t'assois sur le fauteuil, mais dès que tu t'assois sur le fauteuil, quelqu'un passe la porte. Ce qui te fait sursauter, mais tu es très rapidement rassuré quand tu vois le visage de cette personne.
Toi- Salut Steve.
Steve- Lexa comment tu vas ?
Toi- Ça va mieux merci et vous au QG ?
Steve- Tony est aux abois, on sait pas pourquoi, mais, on est habitué aux choses bizarres avec lui. Tout le monde va bien, tu venais voir comment il allait ?
Toi- Oui alors ?
Steve- D'après les médecins, il s'en sortira, dois attendre qu'il se réveille pour savoir s'il aura des séquelles.
Toi- D'accord...
Steve- Ça va ?
Toi- Il a failli mourir pour me protéger.
Steve- Il savait qu'il tiendrait plus face à l'explosion vu que c'est un super soldat.
Toi- C'était quand même dangereux, et moi j'ai rien fait, j'ai même pas eu le temps de réagir.
Il pose sa main sur ton épaule.
Steve- Tu ne dois pas te sentir coupable. Tu as prévenu Peter et May ?
Toi- Ils arrivent dans 10 minutes je voulais venir le voir avant.
Steve- Ne t'inquiète pas, je viendrais te chercher quand on se réveillera.
Toi- D'accord merci Steve.
Tu te lève et jette un dernier coup d'œil sur Bucky allongé dans son lit d'hôpital, et tu retourne dans ta chambre. Après tu t'es allongé, quelques minutes plus tard ça frappe à la porte de la chambre. Et deux personnes passent le pas de cette dernière.
Peter- Lex !
Toi- Salut !
Il court vers toi et te prend dans ses bras.
May- Doucement Peter ne lui fais pas mal.
Toi- Ça va je n'ai rien de grave je peux rentrer dans 2 jours.
May- Tu nous a fais peur.
Elle te prend dans se bras.
Toi- Désolé, c'est le travail.
Peter- Qu'est-ce qui s'est passé ?
On- On s'y attendais pas, une bombe est arrivé, elle a directement explosé. Bucky m'a protéger mais il est toujours inconscient.
May- Il va se réveiller.
Toi- Je sais j'espère juste qu'il ne va pas avoir trop de séquelles.
Tu continue de discuter, pendant longtemps, avec ta petite famille. Après quelques heures, il rentre chez vous, car il est tard et il faut dormir. Steve est passé avant de rentrer également, Bucky ne s'est toujours pas réveillé, mais rien d'alarmant.
Le lendemain
Tu te réveille avec un mal de tête, l'infirmière passe et te donne tes médicaments, ce qu'il fait passer ton mal de tête. Ensuite, tu te lèves de ton lit, tu pars dans la salle de bain, te laver, de changer, et te préparer. C'est ta dernière journée complète ici, demain tu peux enfin rentrer. Après avoir mangé ton petit déjeuner, pas très appétissant, ton médecin passe et t'examine, tout va bien et juste après Wanda entre accompagner de Vision.
Toi- Salut les amoureux !
Wanda- Salut !
Elle te prend dans ses bras.
Vision- Je suis heureux que tu ailles bien Alexa.
Toi- Merci Vision.
Il te prends également dans ses bras.
Wanda- Natasha et Steve nous on déjà dit ce que vous avez tous les deux, mais comment tu vas ?
Toi- Je vais bien, et j'irai encore mieux quand vous arrêterez de me poser cette question.
Wanda- On a eu peur.
Toi- Je sais, désoler. Mais ça va je rentre demain matin en plus.
Wanda- C'est super ça !
Vision- C'est une très bonne nouvelle.
Toi- Oui, je déteste être ici, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs. Et j'aime pas être inactive.
Wanda- On reprendra l'entraînement, quand tu le pourras.
Toi- Je peux déjà.
Vision- C'est pas ce que disent les médecins, sinon tu serais déjà sorti.
Toi- C'est juste au cas où, ils veulent être sure que je n'ai rien, mais je vais très bien. Et Tony ? J'ai aucune nouvelle de lui, je pensais qu'il viendrait me voir, ou qu'il m'appellerait. Comment il va ?
Wanda- Depuis que vous êtes rentrés de mission, il passe son temps dans son labo. On le voit à peine.
Vision- Wanda nous allons devoir y aller.
Wanda- Oui c'est vrai. On doit y aller, après votre mission on doit avoir une réunion avec Fury. On te racontera.
Toi- Il y a intérêt.
Tu leur dis au revoir, et ils partent. Tu passes plusieurs heures sur ton téléphone avant que quelqu'un vienne te voir et pour te dire qu'il doit partir, mais que Bucky se réveille petit à petit.
Toi- Merci Steve.
Steve- Je dois rentrer, les visites sont terminées. A demain Lexa.
Toi- Bye, a demain Steve.
Après que Steve soit parti tu pars dans la chambre de Bucky. Il réussit à ouvrir les yeux peu à peu.
Toi- Doucement respire. C'est bien.
Il fini par ouvrir les yeux au complet.
Toi- Salut.
Bucky- Salut. On doit être sacrément abîmé en voyant de nombre de petite blessure que tu as.
Toi- Tu n'as pas vu ton visage. Comment tu te sens ?
Bucky- J'ai chaud et mal à la tête.

Toi- Je pense que tu as un peu de fièvre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toi- Je pense que tu as un peu de fièvre.
Bucky- Et toi ?
Toi- Ça va je rentre demain. Grâce à toi. Tu m'as sauvé la vie...
Bucky- J'ai fais ce qu'il fallait.
Toi- J'ai rien fait pour t'en empêcher.
Bucky- T'en veux pas, t'as fait ce qu'il fallait. Comme moi.
Toi- Merci, vraiment je serai sûrement morte à l'heure qu'il est sans toi.
Bucky- Je te devais bien ça.
Toi- Nan faux.
Bucky- Bien sûr que si, t'as souffert déjà beaucoup à cause de moi. J'ai tué l'amour de ta vie.
Toi- C'était pas toi, c'était Hydra. Tu devrais te reposer un peu. Je bouge pas.
Bucky- Merci Alex...

Alexa ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant