37- 62 fucking days

94 5 0
                                    

2 mois plus tard
Daphne- Tiens ton thé.
Toi- Merci mais j'aurais pu aller le chercher moi même.
Matthew- Elle a failli te voler tes clés de voiture pour que tu ne conduise pas.
Toi- Il faut pas exagéré.
Daphne- Tu vas nous manquer on c'était habitué à ta présence.
Toi- Merci beaucoup pour tous. Vous l'avez énormément aidé.
Matthew- Aucun problème on a aimé d'avoir à la maison. Reviens quand tu veux.
Tu les prends dans tes bras et tu terminé ton thé avec de prendre tes sac et de les mettre dans la voiture.
Daphne- Compte sur nous pour venir de voirs.
Toi- J'espère bien, en plus Bucky vous aime bien.
Tu baisse la tête.
Daphne- Ça va bien se passer tu verras, il finira par comprendre quand tu lui expliquera.
Toi- On croise les doigts.
Matthew- C'est pas utile il t'aime tellement.
Daphne- Alors comme sa se passe ?
Toi- J'ai mon avion dans 3 heure et ensuite je récupère ma voiture a Washington et j'ai environ 4h30 de route ensuite.
Daphne- Ça va aller ?
Toi- Évidemment.
Tu les prends dans tes bras une dernière fois avant de monter dans la voiture et de partir vers l'aéroport. Le lendemain tu descend de ton avion et tu récupère ta voiture. Puis tu pars pour retourner chez toi, au QG des Avengers.
Après 5heure tu arrive enfin au QG, tu as la boule au ventre à l'idée de les revoirs mais surtout de le revoir, tu as peur. Tu sors de la voiture en prenant une grande bouffé d'air, ensuite tu te dirige vers la porte d'entré. Tu reste quelque instant devant la porte avant de l'ouvrir. Dès que tu l'ouvre tu vois la plupart des Avengers, ton père, Pepper et Morgan devant toi. Quand tu ouvre la bouche pour sortir ton premier tous le monde arrête ce qu'il est entrain de faire pour se retourner et te voir.
Toi- Salut les gars...Moi aussi je suis contente de vous revoir.
La première à réagir est évidemment Morgan qui descend des genoux de son père pour courir vers toi. Tu l'as prend dans tes bras en l'a regardant.
Toi- Tu as tellement grandi. Tu es belle ma puce.
Elle a le sourire jusqu'au oreille en te regardant.
Morgan- Tu m'as manqué.
Toi- Toi aussi tu m'as manqué.
Morgan- Papa m'a expliqué pourquoi tu étais parti.
Ton père se lève a son tour et vient te prendre dans ses bras.
Tony- Principessa mon amour...
Toi- Salut papa.
Wanda et Natasha viennent aussi te prendre dans leur bras ainsi que Pepper et Sam.
Wanda- Comment tu vas ?
Toi- Bien, beaucoup mieux.
Natasha- Ça se voit tu es rayonnante.
Tu souris avant de regarder Sam qui comprend ce que tu allais lui demander.
Sam- Il est dans votre chambre.
Toi- Merci.
Tu commence à monter les escaliers en jouant avec ton alliance pour essayer d'oublié le stresse. Quand tu arrive devant la porte tu frappe avant d'entrer.
Bucky- Sam je t'ai déjà dit que je ne voulais pas parler.
Toi- Salut mon amour...
Bucky- Ale...Alexa...?
Il se retourne et te voit. Après plusieurs seconde la discussion avait démarrer.
Bucky- 62 jours Lexa ! 62 putain de jours sans toi ! Tu es partis 2 mois en me laissant juste une lettre. Je sais que tu m'aimes et je t'aime aussi plus que tous. C'est pour ça que c'était dure, tu es parti en me laissant seul.
Toi- Je sais mon amour, je t'aime plus que tous. Mais... j'y arrivais pas. May c'était pas seulement ma tante, elle était ma mère, c'est elle qui as fais de moi celle que je suis aujourd'hui et tous ce que j'ai aujourd'hui je lui dois à elle et elle seule. Elle a toujours été là pour moi, sans me juger ou me contredire, elle a toujours été là. Et imagine pas ma vie sans elle c'est super dure t'imagine même pas. Elle était ma dernière famille. La dernière qui me restait. Je sais que c'est pas une excuse mais je...
Tu n'arrivais plus à parler les larmes ne s'arrêter pas. Bucky s'approche de toi et te prend dans ses bras.
Bucky- Je sais...chut...chut...je suis là chérie.
Toi- Je t'aime tellement je veux pas te perdre...
Bucky- Je t'aime aussi.
Il prend ton visage entres ses mains et t'embrasse. Mais d'un coup vous entendez vos prénoms être criant à travers le QG. Vous descendez tous les deux rejoindre les autres dehors.
Toi- Qu'est ce qui se passe ?
Morgan- Alors c'est bon vous êtes encore amoureux ?
Bucky- Oui évidemment.
Toi- Tu as crier a travers tous le bâtiment pour nous demander ça ?
Morgan- Bah oui.
Tous les Avengers rient et vous aussi.
Rhodey- Vous entendez ce bruit bizarre ?
Sam- Sa vient du micro-onde, quelqu'un a mis quelque chose a chauffer ?
Morgan- Oui moi, mon chocolat chaud était pas assez chaud.
Pepper- Ma puce je te l'ai donné avec un cuillère, tu l'as enlevé pas vrai?
Morgan- Bah non comme ça, elle sera chaude aussi.
Natasha- Merde.
Tout à coup le micro-onde explose.
Tony- Super je vais devoir acheté un nouveau.
Morgan- Pardon.
Toi- T'inquiète pas ma puce.
Peu après tu es assise sur le canapé pendant que les garçons s'entraîne et que Tony avec l'aide de Wanda et Natasha nettoie ma bêtise de Morgan.
Toi- Je trouve que sa lui va bien le rôle de la femme de ménage à Papa.
Pepper- Tu as raison. Comment tu te sens ?
Toi- Ça va.
Pepper- Vraiment, pourtant je t'ai vu courir au toilette tous a l'heure.
Toi- C'est juste le repas dans l'avion qui est pas passez, tu sais comme ils ne sont pas très bon.
Pepper- Tu aurais du prendre le jet Stark.
Toi- Non après vous auriez su que je rentrais aujourd'hui.
Pepper- Tu compte lui dire quand ?
Toi- De quoi ?
Pepper- Pour le bébé Alexa.
Toi- Mais comment...?
Pepper-  J'ai aussi été enceinte, tu as les mêmes réflexes que toutes les futures mères. Lorsque le micro-onde a exploser je t'ai bien vu placer ta main  sur ton ventre.
Tu t'assois sur la canapé en soufflant.
Pepper- Combien ?
Toi- 4 mois.
Pepper- Tu compte le dire à son père ?
Toi- Oui évidement mais j'ai un peu peur de sa réaction j'aurais pu lui dire plus tôt.
Pepper- Explique lui, je suppose que c'était difficile pour toi en vue de ta dernière grossesse. Mais ce bébé il s'accroche. Et lui et toi vous aurez besoin du père.

Alexa ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant