35- I love you more than any son

84 4 0
                                    

Ton frère te prendre dans ses bras et vous fait voltiger jusqu'à un toit. Vous restez sur ce dernier pendant longtemps tous les deux, vous aviez la main de l'autre dans la votre. Quand vous voyez MJ et Ned arrivez. MJ prend Peter dans ses bras.
MJ- Alexa, Peter ont est pas venu seule.
Vous vous relevez quand vous voyez deux homme sauté vers vous, l'un avec un costume de Spiderman.
Peter- Hey oh oh !
Toi- Doucement vous deux !
Peter(Tobey)- Désolé pour May.
Peter(Andrew)- Ouai désolé. Vous savez je peux comprendre ce que vous...
Toi- Nan nan s'il te plaît nous dit pas que tu sais ce qu'on ressens.
Peter- Elle est morte, et tout est de ma faute.
Toi- Pet...
Peter- Elle est morte pour rien. Je vais faire ce que j'aurais du faire depuis le début.
il commence à poser sa main sur le cube permettant de tous les ramener dans leur univers.
PeterT- Peter...
Peter- Vous avez rien à faire ici. Ni l'un ni l'autre alors je vous ramène chez vous. Les autres gars viennent de chez vous c'est ça ?
Ils hochent la tête.
Peter- Donc à vous de gérer. Ils peuvent mourir vous pouvez les tuer. C'est vous qui voyez. c'est pas mon problème. Je m'en occupe plus. Pardon de vous avoir entraîné dans cette histoire. maintenant vous devez rentrer chez vous. Bonne chance.
Toi- Peter non...
Quand il essaye de prendre le cube MJ l'en empêche.
PeterT- Ma grande soeur Alexia et mon oncle ont été tuer. Et c'était de ma faute.
PeterA- Moi j'ai perdu Gwen, ma...c'était ma MJ j'ai pas pu la sauver. Tu pourras jamais me pardonner ce qui s'est passé. Mais j'ai essayé de reprendre le cours de ma vie. J'ai essayé de m'accrocher je devais rester la sympathique araignée du quartier. parce que je sais que c'est ce qu'elle aurait voulu. Mais un jour j'arrêté de retenir mes coups, mon cœur s'est remplie de colère et d'amertume j'ai pas envie que vous finissiez comme moi.
PeterT- Le soir où Alexia et Ben sont morts j'ai traquer celui que je pensais être le leur assassin, je voulais sa mort, et j'ai eu ce que je voulais, mais ça ne m'a pas aidé. Il m'a fallu un certain temps pour sortir de toute cette noirceur.
Toi- Je veux le tuer.
Peter- Je veux le détruire, j'entends encore la voix de ma tante, Elle était sur le point de mourir et à continuait à dire qu'on avait fait le bon choix. Elle m'a dit qu'un grand pouvoir...
PeterT- Implique de grandes responsabilités.
Toi- Comment tu sais ce qu'elle a dit ?
PeterA- Oncle Ben l'a dit.
PeterT- Le jour de sa mort. Elle n'est peut-être pas morte pour rien.
D'un coup ton portable sonne.
Toi- Et merde!
-Oui papa ?
-Dieu merci, Happy vient de me prévenir comment tu vas ?
-Ça va. Écoute je...
D'un coup tu perd l'équilibre et tu t'accroche à ton frère.
Peter- Lex ?!
Tu passe ta main sur ton ventre et tu l'as vois pleine de sang. Tu lève légèrement ton t-shirt et tu vois des débris dans ta peau.
Ton frère prend vite ton téléphone pour parler à Tony.
-M Stark ?
-Petit ?
-Alexa est blessé envoyer un Avengers !
-Pas la peine de me le redire.
Il raccroche.
Toi- Nan Pet je te laisserais pas !
Peter- Tu es blessé. Va te soigner je viendrais te voir quand toute cette histoire sera terminé. Je veux pas te prendre aussi.
Toi- Moi non plus alors tu as intérêt à faire attention.
Peter- Je te le promets.
Toi- Je t'aime plus que tout fiston.
Peter- Je t'aime aussi Lex.
Vous vous prenez dans les bras et tu fini par voir Sam arriver en ailes volante.
Sam- Lexa ! Aller monte.
Il t'attrape et vous décollez.
Peter- Je t'aime !
Toi- Moi aussi Pet!
Puis vous partez jusqu'au QG dès que vous arrivez ton père et ton mari arrivent en courant vers toi et t'aident à marcher.
Bucky- Chérie accroche toi.
Tony- Comment tu te sens ?
Toi- Ça va.
Il s'allonge à l'infirmerie.
Bruce- Ça n'a pas l'air profond, mais je pense que tu as perdu beaucoup de sang quand même. Je vais te les retirer et puis tu pourras te reposer.
Tu hoche la tête, quelques minutes après il t'a soigner, et t'as laisser seul avec ton père.
Tony- Chérie, parle-moi qu'est-ce qui s'est passé ?
Les larmes commencent à couler sur ton visage, tu crache et éclate en sanglots ton père ne t'avais jamais vu dans cette état. 
Toi- Elle est partie papa...
Tony- Partie ?
Toi- Elle est morte...
Tony- Qui ça ?
Toi- May...
Tony- Oh ma puce...
Il te prend dans ses bras jusqu'à se que Bucky entre à son tour. Ton père s'écarte et lui laisse la place. Il te prend dans ses bras sans rien dire sachant que tu ne voulait pas parler. Après ça il s'assoit à côté de toi et te prend la main.
Toi- Je n'ai pas pu la sauver.
Bucky- Tu n'as pas à t'en vouloir. Tu n'es en aucun cas responsable.
Toi- Je vais pas réussir sans elle.
Bucky- Si tu es forte tu y arrivera.
Toi- Nan, quand j'ai perdu Josh fait failli m'enfoncer mais elle était là, et c'est grâce à elle que j'ai réussi à faire mon deuil mais là sans elle a mes côtés je...
Les larmes de s'arrêter pas de couler sur tes joues malgré que Bucky les essuyait.
Bucky- Je sais que c'est dure mais on est la ok ? Et tu as Peter ?
Toi- Oui si je ne le perd pas lui aussi. Je veux aller l'aider.
Bucky- C'est hors de question tu as perdu du sang tu ne vas pas bouger d'ici. Repose toi Chérie.
Tu t'allonge pendant qu'il passe sa main dans tes cheveux. Tu finis par fermer les yeux et t'endormir.
Du côté de ton frère il est avec les autres Peter Parker. Les trois Peter développent des remèdes pour les super-vilains restants et attirent Electro, le Sandman et le Lézard vers la Statue de la Liberté en rénovation. Au terme d'un violent combat, Peter 2 et Peter 1 guérissent, non sans mal, Marko de ses pouvoirs d'Homme-sable et Connors de sa transformation en lézard tandis qu'Octavius arrive pour aider les Peter 2 et 3 à guérir Max Dillon. En essayant d'ouvrir un portail pour se mettre à l'abri avec MJ., Ned libère Strange de la dimension miroir. En voyant que Peter 1 est parvenu à guérir tous les super-vilains, Strange est abasourdi; Peter 1 s'excuse et Strange se dit désolé mais qu'il doit malgré tout les renvoyer dans leurs univers respectifs mais le Bouffon vert arrive et détruit la Machina di Kadavus avec une bombe, brisant la barrière séparant les univers. Alors que Strange essaie de maintenir la barrière, Peter 1 enragé tente de tuer le Bouffon vert. C'est alors que Peter 2 l'arrête, puis est blessé par le Bouffon en guise de revanche. Alors qu'il se réjouit de la mort de May, Peter 3 envoie le remède à Peter 1 qui l'injecte à Osborn, le ramenant à la raison et éliminant le Bouffon Vert une fois pour toutes. Alors qu'une multitude de visiteurs d'autres univers commence à arriver, Peter se rend compte que le seul moyen de protéger le multivers est d'effacer Peter Parker 1 de la mémoire de tout le monde. Il demande à Strange de refaire le sort en ce sens, Une fois le sort effectué, chacun est renvoyé dans son univers respectif et l'existence de Peter 1 est effacée de la mémoire de tous les habitants de son univers. Peter fit ce choix douleur en sachant bien que sa copine, sa tante, mon meilleur et surtout sa grande sœur allaient l'oublier.

Alexa ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant