1- Shield died with her

330 8 0
                                    

???- Alexa !
Toi- Oui ?
???- Table 4.
Toi- J'y vais !
Tu te dirige vers la table que ton patron t'a indiqué.
Toi- Bonjour monsieur, madame. Désirez-vous autre chose ?
Elle- Je vais prendre le plan du jour.
Toi- Très bien.
Tu notes ce qu'ils te disent.
Lui- La même chose sans viande s'il vous plaît.
Toi- D'accord, voulez-vous que je remplisse vos verres en attendant ?
Lui- Oui avec plaisir.

Elle- Merci mademoiselle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle- Merci mademoiselle.
Toi- Je vous en prie.
Tu pars, indiquer aux cuisiniers la commande des clients, puis tu retourne au bar. Après quelque minutes, tu vois ta meilleure amie Daphne (elle travaillait avec toi et les autres au Shield) passer les portes, alors tu regarde ton patron.
???- Va y, prend ta pose, je vais te remplacer quelque minutes.
Toi- Merci Gary !
Tu pars t'asseoir avec elle.
Toi- Alors comment tu vas ?
Daphne- Génial et toi ?
Tu remarque quelque chose qui n'est pas habituellement sur sa main.
Toi- Oh mon dieu ! Vous allez vous mariez !
Daphne- Oui !
Toi- C'est trop bien je suis trop heureuse pour vous. Matthew est un mec bien je suis contente pour toi.
Daphne- Merci. Un jour ça sera ton tour.
Toi- Je suis pas si sûr, celui qui était censé être l'homme de ma vie est mort...le mariage c'est peut-être pas fait pour moi.
Daphne- Ne dit pas ça, c'est pas ça qu'il voudrait, Josh il t'aimait comme un malade, il voudrait que tu sois heureuse, que tu rencontres quelqu'un.
Toi- C'est compliqué, surtout, quand on sort de l'hôpital dans lequel on était pendant un an.
Daphne- Mais maintenant tu vas très bien. Et encore heureux. Sinon je t'aurais arracher les yeux.
Toi- Mais ça va je suis vivante alors laisse mes yeux où ils sont... il y a un autre truc ?
Daphne- Oui, on va partir.
Toi- Où ça ?
Daphne- A Dallas.
Toi- Ah oui! Le Texas c'est pas à côté.
Elle baisse la tête sans rien dire.
Toi- J'espère qu'il y aura de la place pour moi ? Et je veux mes chaussons comme chez vous à New-York.
Elle se met à sourire.
Toi- Le plus important pour moi c'est que tu sois heureuse. Ça va aller, je vais m'en sortir.
Daphne- Tu pourrais faire la même chose.
Toi- De quoi ?
Daphne- Prendre un nouveau départ. Ailleurs.
Toi- Je sais pas.
Daphne- Alex, avant tu étais la plus grande tueuse du Shield et maintenant tu es une simple serveuse ici.
Toi- Je dois avoir un travaille, je vais pas laisser ma tante tout gérer.
Daphne- Je sais bien.
Garry- Alexa ça fait 20 minutes ! C'est fini.
Toi- J'arrive.
Daphne- Je vais y aller, on se voit très vite.
Toi- Oui, tu as intérêt à m'appeler pour choisir ta robe.
Daphne- Compte sur moi, je pourrais jamais survivre avec simplement ma mère pour ça.
Tu la prend dans tes bras et elle quitte les lieux. Tu retourne à ton service.
Garry- Alex, Linda arrive dans 35 minutes, tu pourra quitter ton service.
Toi- Super merci.
Garry- C'est pour ton frère ?
Toi- Oui, réunion parent prof. Ma tante travaille alors c'est à moi d'y aller.
Garry- Je rêves où il y a des Avengers qui rentrent dans mon bar ?
Toi- Quoi ?
Tu te retourne et tu vois Clint, Steve et Natasha entrer. Quand Steve te voit, il te fait directement signe.
Steve- Lexa!
Garry- Tu les connais ?
Toi- Ah oui. T'inquiète je vais pas encore prendre de pose. Je gère ça.
Ils s'approchent du bar auquel tu bose.
Toi- Qu'est ce que vous faites ici ?
Natasha- On vient te parler d'un truc.
Toi- Je travaille.
Clint- Vraiment ? Ici. Serveuse et barman ?
Toi- Ba oui. Des verres ?

Clint- Et tu n'as rien trouvé de mieux ?Toi- Pas vraiment, vu que quand tu m'as recruté, je venais juste d'avoir le bac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clint- Et tu n'as rien trouvé de mieux ?
Toi- Pas vraiment, vu que quand tu m'as recruté, je venais juste d'avoir le bac. J'ai arrêté mes études à 18 ans pour intégrer le Shield, et quand je reviens après un accident où j'ai bien failli y laisser ma vie pour eux, on m'annonce que ça me existe plus.

 J'ai arrêté mes études à 18 ans pour intégrer le Shield, et quand je reviens après un accident où j'ai bien failli y laisser ma vie pour eux, on m'annonce que ça me existe plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Natasha- Tu es brillante tu pourrais faire tellement plus.
Toi- Pas vraiment, je vous rappel que à part mon bac j'ai rien d'autre comme diplôme. Et moi je suis une meurtrière, pas un super héros comme vous.
Steve- Alors Black murderer, résume sa vie désormais à ça ?
Toi- Nan parce que Black murderer est mort en même temps que le Shield.
Natasha- Et si on te disait il y a un moyen de la faire renaître.
Toi- De quoi tu parles Natasha ?
Clint- Écoute Alex. Tu es une fille intelligente, tu devais te douter qu'un jour on viendrait te proposer ça.
Toi- Je m'en doutais, j'espérais que ce soit pas le cas.
Steve- Pourquoi ?
Toi- Tu veux vraiment une raison ? Regardez-moi, je suis loin d'être un super-héros. Je suis pas comme vous.
Natasha- Dis pas n'importe quoi, tu n'es pas qu'une tueuse, tu es sauvé tellement de gens durant nos missions. Tu pourrais continuer à en faire autant. Tu nous serait très précieuse chez les Avengers.
Steve- On sait pour ton frère.
Clint- On est au courant qui s'amuse à jouer l'araignée et à aider les gens. De qui crois-tu qu'il tient ça ?
Toi- De May, c'était bien sympa cette petite discussion les amis. Mais je dois aller à la réunion avec le prof de mon frère. Garry j'ai terminé mon service à demain !
Garry- À plus !
Tu vas chercher ta veste, pendant que tes anciens mentors et ton ami te suivent jusqu'au parking.
Toi- Désolé les gars mais c'est mon dernier mots. Maintenant je dois y aller. A plus.
Tu démarre ta voiture et tu roule jusqu'au lycée de ton frère.

Alexa ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant