10- A cool way to die

169 7 3
                                    

Vous voyez un groupe de plusieurs gardes arriver vers vous.
Bucky- On se charge de l'autre bâtiment. Alexa les clés ?!
Toi- C'est toi qu'il les a !
Bucky- A oui.
Toi- On fait quoi on se bat ?
Bucky- On court.
Il se met à courir et tu cours derrière lui. Évidemment tu cours bien moins vite que lui. Alors tu te charge de tirer sur l'ennemi qui vous poursuit en même temps. Quand vous arrivez prêt du véhicules, Bucky est déjà dedans et à démarrer quand tu arrives.
Toi- Jamais tranquille avec eux !

Toi- Jamais tranquille avec eux !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toi- Et voilà.
Tu montes vite dans la voiture et il route vite en direction du bâtiment suivant.
Toi- Tony ? Combien de voitures sont apprêt nous ?
Tony- 4. Je vais vous aidez.
Il en fait exploser une.
Toi- Alors Bucky, tu as un plan ou je dois faire mes prières ?
Bucky- Joue toi à la Hawkeye.
Tu attrape ton arc et tes flèches piégés. Tu sors par la fenêtre de la voiture et tu vise bien. Mais avant de tirer tu te prend une balle dans le bras.
Tou- Aïe !
Bucky- Alexa ça va ?!
Toi- Oui, oui. J'y suis presque. Voilà !

Tu retourne à l'intérieur de la voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu retourne à l'intérieur de la voiture.
Toi- C'est bon pour eux. Ce serait une façon cool de mourir franchement.
Bucky- Tu es pas possible.
Après quelque seconde de route vous arrivez au bâtiment suivant. Vous commencez à sortir de la boue voiture, quand tu es en train de terminer ton bandage compressif autour de ta blessure par balle.
Bucky- Ça va aller ?
Toi- J'en ai vu d'autre. Super plan, j'adore la partie où j'ai failli saigné à mort.
Bucky- Tu trouveras une idée la prochaine fois.
Toi- Compte sur moi.
Vous rentrez sans problème cette fois ce que vous trouvez très étrange.
Steve- Alors vous avez quoi ?
Bucky- Rien pour le moment, on inspecte les lieux.
Toi- C'est trop calme, c'est étrange.
Tony- L'entrée était surveillé ?
Bucky- Même pas.
Toi- Je le sens pas du tout.
Quand tu dis le dernier mot de ta phrase un bloc noir clignotant franchi la porte. Vous vous regardez juste avant qu'il réagisse beaucoup plus vite que toi. Il te tire vers lui et mis ses bras autour de toi pour te protéger. Ce qui fut très efficace pour te protéger quand la bombe explose.
Après plusieurs minutes, tu repris tes esprits. Quand tu ouvres les yeux, tu vois quelques flammes autour de vous, rien d'alarmant. Une douleur te pris au niveau du ventre, mais tu ne prête pas t'attention à ça lors ce que tu aperçois le corps de Bucky. Tu t'empressa de te rapprocher de lui.
Toi- Bucky réveille toi !
Tu commence a le secouer, mais il n'avait aucune réaction. Tu plaça tes doigts au niveau de sa gorge pour vérifié son poul, légèrement rapide, mais rien d'alarmant. Malgré le fait qu'il ne se réveillait toujours pas.
Toi- Aller réveille toi bordel.
Tu senti quelqu'un passer le pas de la porte, alors tu attrape ton arme et te retourna, en la pointant sur lui.
Tony- Doucement !
Toi- Tony !
Tony- Qu'est-ce qui s'est passer ici ?
Toi- Une bombe a explosé, il a tout pris.
Tony- Et toi ça va ? !
Toi- Oui...
Tony- T'es sûre ?
Toi- Oui, le plus important c'est lui, il va pas bien...
Après ces derniers modifier, tu t'évanouis au sol, un évanouissement causés par une importante perte de sang, au niveau de ta blessure par balle au bras, mais aussi des éclats de grenade sur ton ventre, que tu avais ignoré.
Tony- Rogers ! Romanoff !
Natasha- Merde !
Steve- Alex, Buck !
Tony- Une bombe a exploser je sais pas ce qu'elle a !
Natasha- Il y a beaucoup de sang à travers ses vêtements, lève son t-shirt.
Steve- Je m'occupe de Bucky.
Quand Tony commencer à lever ton T-shirt, pour voir tes blessures sur ton ventre, et remarquable une tache. Qui le fait bugé.
Natahsa- Tony tu fous quoi ? Il faut arrêter l'hémorragie ?!
Tony- Euh oui oui. FRIDAY appel les secours.
Les secours arrivent quelque minutes après et vous conduisent vite aux urgence.
Quelque heures plus tard, tu reprends conscience. Quand tu ouvre les yeux tu regardes les lieux et tu reconnais très vite où tu es, et tu n'aime pas ça. Tu sors de tes pensées quand quelqu'un entra dans la pièce.
Natasha- Te voilà réveillé. Comment tu te sens ?
Toi- A part le fait que la dernière fois que j'étais ici j'ai failli mourir ça va, je vais bien Nat.
Natasha- On a prévenu ta tante et ton frère ils vont arriver.
Toi- Vous allez bien tout les trois ?
Natasha- Oui, Tony est directement rentré et Steve est au chevet de Bucky.
Toi- Bucky ! Comment il va ?
Natasha- Son état est stable, il va sens remettre.

Toi- T'en mieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toi- T'en mieux.
Natasha- Quand tu iras mieux, on sortira faire la fête, se changer la tête et comme ça tu pourra rencontré des mecs..
Toi- Nat...
Natasha- Je sais que tu commence tourné la page.
Toi- Oui je tourne la page avec Josh car je sais qu'il est mort mais, je compte pas retomber amoureuse.
Natasha- Alexa ?

Toi- Ça va, je vais bien c'est juste que

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toi- Ça va, je vais bien c'est juste que... L'amour est une pute, mais une énorme pute. Parce que si vous tombez amoureux, vous souffrirez. Tout ce que j'ai souffert dans ma vie, tout. C'est à cause de l'amour, l'amour est nul. Et pire encore, c'est qu'on en a besoin, tu sais ? Je sais que je vais retomber amoureuse et ça me fait super peur.
Natasha- J'imagine, mais tu es forte tu vas réussir. Et bientôt tu seras avec quelqu'un que tu aime et qui t'aime. Et tu aurait plein de petit vous.
Cette phrase créait un pique dans ton cœur.
Son portable sonne.
Natasha- Je reviens.
Elle sort et décroche. Dès qu'elle passe le pas de la porte tu éclates en sanglots, être entre ses murs te rappelle trop de mauvais souvenir et pas que ton accident.

 Dès qu'elle passe le pas de la porte tu éclates en sanglots, être entre ses murs te rappelle trop de mauvais souvenir et pas que ton accident

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Alexa ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant