18- I can't manage everything

136 4 0
                                    

Après plusieurs heures au cimetière, tu as décidé de retrouver ton frère et ta tante et de tout leur dire. Tu tente d'ouvrir la porte mais elle est fermé à clé alors tu sors les tiennes et tu ouvres la porte. Quand tu entre tu te dirige directement vers la cuisine où tu entends ton frère et ta tante.
May- Tiens Alexa !
Peter- Lex je savais pas que tu venais. C'est génial.
Tu te fais un calin.
Peter- Je vais te sortir une assiette.
May- Nan prend pas celle là mais l'autre Peter.
Toi- Vous pouvez arrêter ce que vous faites deux secondes. Il faut que je vous parle.
Ils arrêtent et te regarde un peu inquiets.
May- Tout va bien ?
Toi- Nan, nan il n'y a rien qui va...
Tu commence à sangloter et quelque larmes coulent sur tes joues.
Peter- Qu'est ce qu'il se passe Lex ?
Toi- Il y a trop de truc justement et j'arrive pas a tout géré.
May- Vient on va savoir.
Elle te guide vers l'a canapé sur lequel vous vous installez tous les trois.
May- Ça va aller.
Peter- Qu'est ce qu'il y a ?
Toi- Je...je fais que de la merde voilà.
May- C'est en rapport avec un gars ?
Toi- Ouai. Il s'est passé un truc avec Bucky il y a quelque jours et depuis je garde mes distance. Je veux pas m'attacher et de nouveau souffrir.
May- Je comprends.
Peter- Mais tu sais, Bucky ne partira pas forcément, et tu ne vas pas t'empêcher d'aimer par peur de souffrir ?
May- Imagine tu pourrais bien passer à côté de l'histoire d'amour ta vie.
Toi- C'est vrai que vous avez raison. J'irais lui parler. Mais de base je venais pas ici pour parler de ça.
Tu te lève du canapé pour être en face d'eux.
Toi- Je sais pas vraiment comment le dire alors je vais essayer d'être clair. Vous voyez Tony.
Peter- M. Stark ?
Toi- Oui c'est ça. Et ba il y a quelque heures j'ai appris que c'était mon père.
May- Pardon ? Qu'est ce que tu raconte ?
Toi- Richard n'est pas mon père mais c'est Tony, Tony Stark. C'est lui mon véritable père.
Peter- Ça veut dire que...
Toi- Que je suis finalement ta demie sœur et que May, je suis pas ta nièce.
Après quelque seconde où ils digéraient la nouvelle ta tante commence a parler.
May- Peu importe les liens du sang, ce qu'il compte c'est notre amour. Et puis la vie est trop courte pour hésiter sur des choses stupide.
Elle te prend dans ses bras.
Peter- M'oublier pas moi.
Vous ouvrez vos bras et ton frère vous rejoint. Tu passes une grande partie de la journée du lendemain avec eux et vers le début d'après midi tu décide de rentré au QG.
Tony- Mon Dieu Alex où es-tu passé ?
Toi- Je suis aller au cimetière hier et après je suis aller chez ma tante pas de panique.
Natasha- On savait pas où tu étais.
Toi- Je suis majeur et vacciné non ? Alors je fais ce que je veux. Euh... Tony je peux te parler ?
Tony- Bien sur. On va aller dans mon labo.
Vous partez dans son laboratoire.
Wanda- Je propose un entraînement.
Tout le monde en partant.
Bucky- Sans moi.
Natasha- Ok, Steve ?
Steve- Je reste avec lui.
Ils partent tous à leurs tour.
Steve- Alors tu vas me dire ce qu'il se passe avec Alexa v
Bucky- Rien, je pense qu'elle ne veut pas de moi.
Steve- Elle te l'a dit ?
Bucky- Non mais...
Steve- Tu dois lui parler pour savoir.
Bucky- C'est une fille incroyable, elle est charmante, c'est quelqu'un d'attentionné, de désintéressé, de très gentille...et c'est réel. Honnêtement quand je suis avec elle, je peux oublier qui je suis vraiment, ou ce que j'ai pu être.
Steve- Tu es complètement fou d'elle.
Bucky- Oui je le suis. Je crois...
Steve- Alors tu ne peux pas abandonner.
Retour de ton côté.
Tony- Tu voulais me parler de quoi ?
Toi- De toi, enfin de nous...J'ai réfléchis et malgré le fait que je viens de découvrir que tu es mon père à presque 24ans, j'ai du mal...
Tony- Je sais je comprends, pour moi aussi c'est nouveau de découvrir que je suis père et surtout que tu es ma fille. Mais je n'aurais pas pu imaginer une meilleure fille que toi. Tu es brillante, souriante, généreuse, magnifique et talentueuse. D'ailleurs les deux dernière tu dois sûrement les tenir de moi sans vouloir me vanter.
Tu te mets à rire légèrement.
Toi- Merci.
Vous vous prenez dans les bras.
Toi- Même si on pourra jamais avoir une relation normal tous les deux, j'aimerais vraiment connaître mieux mon père.
Tony- Et moi donc. Pour commencer on pourrait discuter, assis toi.
Tu t'assois sur un tabouret à côté de son plan de travail.
Toi- Tu bricole quoi ?
Tony- Mon armure.
Toi- C'est quoi le problème ?
Tony- Il n'y en a pas vrai mais j'essaye de l'améliorer.
Toi- C'est plutôt stylé.
Tony- Je vais te fabrique des protections.
Toi- Nan mais Tony je vais pas réussir à bien me battre si je suis compressé dans tes protections.
Tony- La dernière fois tu en avais pas et regarde le résultat.
Toi- Mais c'est bon je vais bien, on va mieux Bucky et moi.
Tony- D'ailleurs avec Bucky ?
Toi- Je vais pas parlé de ma vie amoureuse et sexuel avec mon père.
Tony- Tu avais bien dit qu'on aurait pas une relation comme tous les autres. Qu'est ce qu'il se passe ?
Toi- Je sais pas trop, je suis un peu perdu.
Tony- Pourquoi ?
Toi- Je pense encore à Josh.
Tony- C'est normal ça, il ne pourra jamais partir pour toujours, son départ a été trop brutal. Il fera à jamais partie de toi.
Toi- Je-...je sais bien.
Quand les larmes commencent à couler il vient te prendre dans ses bras.
Tony- Écoute j'ai connu Josh, c'était un homme merveilleux, je suis certain qu'il ne voudrait pas que tu t'empêche de vivre à cause de sa mort.
Toi- Tu as sûrement raison.
Tony- Voilons j'ai toujours raison Fillette, tu devrais le savoir depuis là temps.
Tu rigole avant de te lève de ton siège.
Toi- Je devrais aller lui parler.
Tony- Je pense oui.
Toi- Merci Tony.
Tony- Je suis là pour toi. On devrait parler plus comme ça.
Toi- C'est vrai. Tissé des liens père fille.
Tony- Je ne m'attend pas non plus à ce que tu m'appelle papa. Ça fait vieux.
Tu rigole avant de sortir de son laboratoire.

Alexa ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant