Tu cours à l'étage et tu demande à l'aide à tes amies pour qu'elle t'aide à te préparée. 30 minutes plus tard tu es prête et tu descends. Tu entends Bucky siffler.
Bucky- J'ai décidément la plus belle femme.
Toi- Tu es super beau toi aussi.
Il te tend les bras pour t'aider à descendre la dernière marches.
Toi- Hey !
Tu remarque son gant en cuir sur sa main en fer.
Toi- Tu n'as pas besoin de ça.
Bucky- Je veux pas que les gens me dévisage.
Toi- Tu sais que je trouve ça stylée moi.
Bucky- Je sais bien, mais déjà que je suis le seul homme sur terre qui porte son alliance à la main droite, alors...
Toi- Alors, on est pas un couple comme les autres. On est des tueurs qui sont devenu des héros.
Bucky- Je suis l'homme qui a tué ton précédent compagnon aussi. Et tu es quand même tomber amoureuse de moi...
Toi- C'est Hydra pas toi. Et si c'était pas arriver je ne serait pas Alexa Barnes aujourd'hui.
Bucky- Alexa Barnes Parker Stark. Toujours plus de noms.
Toi- J'ai eu plusieurs surprise dans ma vie.
Bucky- C'est vrai, bon aller on y va.
Tony- Deux minutes vous deux !
Toi- Oui Tony ?
Tony- Bucky tu ne ramène pas ma fille trop tard.
Toi- Tony j'ai 25ans et je suis mariée.
Tony- Je sais bien je t'ai accompagné à l'hôtel. Je plaisante, amusez vous bien les jeunes, enfin, la jeune et le vieux.
Bucky- Merci Tony !
Tony- Tout le plaisir est pour moi !
Il part suite à sa phrase et vous vous quittez le QG. Sur le chemin vous arrivez au bord de l'eau.
Bucky- Tu reconnais ?
Toi- Évidemment. C'est ici qu'on s'est mis ensemble.
Bucky- Et on a plus jamais été séparé. Maintenant on est marier.
Toi- Oui ! Et on vit un rêve.
Bucky- Je t'aime.
Toi- Je t'aime aussi. Joyeux anniversaire.
Bucky- Joyeux anniversaire mon amour.
Vous vous embrassez.
???- Alexa et James Barnes ?
Vous vous séparerez et tournez la tête et vous voyez un grand cercle orange brillant avec un homme qui en sort, un genre de portail magique.
???- Je me présente Doctor Strange, vous devez venir avec moi. Ah et félicitations pour votre premier anniversaire de mariage. Nous avons besoin de vous. Ça ne serait pas exagéré de dire que tout l'avenir de l'humanité en dépend.
Toi- Et nous c'est qui ?
Vous voyez quelqu'un arriver par derrière.
Tony- Venez, il est venu me chercher, et refuse de m'expliquer pourquoi. Bruce est à l'intérieur.
Bucky- Bruce Banner ?
Vous décidez de les suivre et te traverser le portail. Puis un magicien qui accompagnait Docteur Strange vous explique le problème.
Wong- Au commencement des temps il n'y avait rien. Et puis, le big-bang envoya ses cristaux élémentaires. À travers un univers encore vierge. Chacune de ses pierres d'infinité contrôle une données élémentaires de l'existence.
Strange- L'espace, la réalité, le pouvoir, l'âme, l'esprit, et le temps.
Tony- Rappelez-moi son nom.
Bruce- Thanos. Un danger mortel Tony. Il envahit des planètes entière, vole tous ceux qui souhaitent et extermine la moitié de la population. C'est qui a envoyer Loki, cette attaque sur New York, c'était ce type.
Bucky- Il faut l'arrêter.
Toi- On a combien de temps ?
Bruce- Aucune idée. Il a les pierres de l'espace et du pouvoir. Ça fait de lui la plus puissante créature de tout l'univers. Si jamais il obtient les six pierres de l'infinité...
Strange- Il y aura un pouvoir de destruction ton nul n'aurait encore rêver.
Tony- Si Thanos veut ces pierres pourquoi on ne jèterais pas elle a la poubelle ?
Il point du doigt la pierre autour du coup de Strange.
Strange- Pas question.
Wong- Nous avons juré de te protéger jusqu'à la mort la pierre du temps.
Toi- Il a bien juré de ne plus manger de glace.
Tony- Mais on a créer un parfum pour moi.
Strange- Les noisettes d'Iron Man. Un peu insipide.
Wong- On préfère les pistaches vertes de Hulk.
Tony- On s'en fiche l'important c'est que les choses changent.
Strange- Protéger la pierre du temps on ne peut pas changer. Et elle nous donne peut-être l'avantage sur Thanos.
Bucky- Et inversement, ça lui donne peut-être l'avantage sur nous tous.
Strange- Ce n'est pas notre travail.
Tony- C'est quoi votre travail à part faire des tours de passe-passe ?
Strange- Protéger votre réalité imbécile.
Bruce- Ok le plus important c'est pas cette pierre entre notre possession, et qu'on sait au moins où elle est. Vision est là quelque part avec la pierre de l'esprit. Et c'est lui qu'il faut qu'on retrouve de urgence.
Toi- Celle-là qu'il y a un problème. Il y a deux semaines Vision à couper sa connexion. Il est parti quelque part pendant quelque jours avec Wanda. Mais on peut rentrer et les retrouver avec Natasha et Steve.
Vous entendez des bruits de criez de personnes à l'extérieur.
Bucky- Il y a un problème je crois.
Ton père s'approche de la porte pour aller l'ouvrir. Puis vous voyez plusieurs personnes partir en courant alors vous sortez tous. Toi et Bucky vous prenez vos armes dans vos mains et vous suivez les magiciens et ton père qui marchent devant vous. Vous voyez le vaisseau de créatures qui apparaissent devant vous.
???- Entendez moi, et réjouissez-vous. Vous vous apprêtez à mourir des mains des enfants de Thanos, soyez reconnaissant.
Bucky- Reconnaissant que crever ?
Toi- Une première.
???- Que vos vie insignifiantes contribue...
Tony- Navré mais la terre est ferme pour l'a journée. Ramasser vos affaires et rentrer tout de suite à la maison.
???- Gardien de la bière, est-ce que ce dindon verbeux parle en ton nom ?
Strange- Certainement pas je m'exprime par moi-même. Vous n'êtes pas le bienvenu sur cette cité et dans cette planète.
Toi- Ça veut dire dégage de Voldemort.
???- Ces créatures m'épuises. Occupe toi d'eux. Et récupère moi la pierre.
Et la créature qui était à côté de lui commence à s'avancer vers vous.
Tony- Barnes, Alexa partez.
Toi- Pardon ?
Tony- Comment tu veux te battre contre un extra-terrestre en tenu de soirée ?
Toi- Ce n'est qu'un détail.
Bruce essaye de se transformer mais c'est un échec alors Strange créer un portail mais te fait tomber toi, Bucky et Bruce dedans.
Bucky- Ça va mon amour ?
Toi- C'est pas vraiment comme ça que j'imaginais notre première anniversaire.
Bucky- Tu m'étonnes.
Bruce- Faites attention !
La créature allait lancer son arme sur vous alors Bucky place son bras en vibranium autour de vous mais l'arme fut stoper avant.
Peter- Pas touche à ma sœur et ton mari.
Toi- Pet ?!
Peter- Comment ça va Alexa, Bucky ?
Toi- Qu'est ce que tu fiches ici ?
Peter- Sortis au musée.
Bucky- Peter attention !
Il est propulsé par la créature. Après quelque minutes de combat Peter, Tony et Strange sont parti dans leur vaisseau spatial dans l'espace.
VOUS LISEZ
Alexa Parker
ActionAprès un dure accident elle revient, ancienne agent du Shield, que va-t-elle devenir alors qu'il n'existe plus ? Va-t-elle accepter cette nouvelle proposition et tourner la page ? Où va t'elle tout arrêté et rester le plus souvent possible au prêt d...