Après plusieurs minutes de lecture Bucky entre dans ta chambre après avoir frapper à la porte.
Bucky- Hey .
Toi- Salut.
Bucky- Je me suis dit que tu aurais besoin d'aide pour cette petit enquête. Sauf si tu veux être seule pour lire les phrases de ta mère.
Toi- Nan vas-y. Assis toi.
Il vient s'asseoir à côté de toi. Un silence s'installe mais il n'est pas gênant, tu tourne la tête et tu croise sur regard, ils se fixent pendant un long moment avant qu'il t'attrape la main.Toi- Tu vas bien ? Tu n'as pas mal quelque part ?
Bucky- Non je vais très bien. Et toi ?
Toi- Ça va, j'ai un peu mal à la tête mais comme toujours. Tu t'en es remis super rapidement.
Bucky- Je suis un super soldat et ça a quelques avantages.
Toi- C'est vrai. Je doute que le dieu de l'espace et des Super soldats doivent prendre des ibuprofène après un combat.
Bucky- Oui, alors du nouveau ?
Toi- Non pas vraiment.Tu lui donnes le carnet, et il lis une page qu'il ouvre au hasard.
Bucky- « Janvier 2005, S.A et de nouveaux venus dîner à la maison, elle lui ressemble tellement, elle commence avoir le même caractère que lui ». Alors le « elle » c'est forcément toi, tu ressemble à qui ?
Toi- J'en sais rien.
Quelqu'un frappe à ta porte avant d'entrer.
Clint- Je dérange ?
Toi- Pas du tout, je savais pas que tu venais aujourd'hui.
Clint- Tony m'a appelé, il voulait nous parler. Je me suis dit que pendant que j'étais là où pouvait en profiter pour t'entraîner.
Toi- Ça marche, je vais aller me changer. Je te rejoins dans 10 minutes.
Clint- Ok.
Il part.
Bucky- On remettra notre petite enquête à plus tard.
Toi- C'est ça, merci beaucoup.
Bucky- De rien, à ta place j'aimerais savoir aussi.
Toi- Ma mère à laisser tellement de chose sans réponse. Je peux pas laisser mes questions sans réponse. Et je suis sûr qu'il y en a quelque part. Bon aller. A tout à l'heure.
Bucky- Oui a tout à l'heure Lexa.
Il sortit de la pièce et tu alla te changer pour l'entraînement avec Clint. Ce dernier se passe très bien, tu n'as loupé qu'une seule cible. Après avoir fait une douche et t'être changé, tu descends dans le salon rejoindre tout le monde.
Toi- C'est drôlement silencieux ici, on attendait mon arrivée ?
Tony- C'est ça.
Toi- Waouh, ça m'adresse enfin la parole ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Natasha- Nous avons discuter, Steve, Clint, Tony et moi. On a fait une découverte.
Toi- De quoi vous parlez ?
Steve- Quand Tony travaillait sur ton suivi médical il...
Toi- Pardon ? Qu'est-ce que tu foutais avec mon suivi médical ?
Tony- C'est pas le sujet, on a trouvé un truc, on l'a pas lu jusqu'à la fin, on préfère avoir ta version.
Toi- Ça répond pas à ma question, qu'est-ce que tu foutais avec mon suivi médical, t'as pas le droit !
Clint- Alexa, qu'est ce qui s'est passé le 16 mars 2014 ?
Cette date de fais froid dans le dos. Et les larmes commence à atteindre tes yeux.
Bucky- Elle a peut-être pas envie d'en parler elle...
Toi- Ça va. Vous voulez vraiment savoir ? Et bas, j'étais enceinte de 8 semaines lorsque mon copain...j'étais avec ma tante quand...quand Fury m'a appelé pour me dire qu'il avait été tuer.
Steve- Qu'est-ce que tu dis ?
Les autres te regarde surpris sans rien dire. Il savait très bien que ton copain était mort, mais ignoraient que tu avais été enceinte de lui.
Toi- Il ne savait pas que j'étais enceinte et il ne l'aura jamais su. Je savais que je ne pouvais pas élever un enfant sans son père et dans ce danger avec moi en mission régulièrement mais j'avais quand même espoir.
Wanda- Tu as avorté ?
Toi- J'ai perdu le bébé...Et je...Je n'ai jamais dit cela à personne...ni à ses parents, ni à ma tante, pas même à mon frère. Je m'en voulais trop, de ne pas avoir su le garder en vie. La vérité c'est que je déçoit tout les gens qui ont l'audace d'attendre quelque chose de moi. Et voilà c'est ça mon secret. Maintenant vous le savez tous !
Vous ne pas t'énerver davantage tu décide de monter dans ta chambre.
Vision- Nous devrions peut-être...
Natasha- J'y vais
Elle te suit jusqu'à ta chambre.
Natasha- Alexa ?
Tu te retournas et couru dan ses bras qu'elle venait d'ouvrir pour toi.
Natasha- Ma belle, pourquoi tu ne nous en a pas parlé avant ?
Toi- C'était trop dure, et douloureux. J'étais presque à trois mois quand je l'ai perdu. Je me souviens de la douleur en me réveillant dans notre appartement. C'est aussi pour ça que je suis rapidement retourner chez ma tante après ça. J'aimais pas être toute seule.
Natasha- Je comprends maintenant.
Vous voyez Bucky frapper à la porte.
Natasha- Je vous laisse.
Elle part et lui vient s'asseoir à côté de toi. Les larmes coulaient sur tes joues, mais il se contente de te prendre la main sans rien dire. Tu préférais ça, qu'il ne dise rien, tu poses ta tête sur son épaule en essayant de calmer les larmes.
Toi- Je vais bien. Avant que tu pose la question.
Bucky- Je sais bien que c'est faux. J'ai pas perdu mon enfant moi mais je peux essayer d'imaginer la douleur que tu as dû ressentir.
Toi- Alors prends cette douleur et multiplie là par 10. Même là ça ne sera jamais assez. Perdre l'homme que j'aimais et notre futur enfant ont été les épreuves les plus dur de ma vie je ne m'en remettrais jamais. Mais imaginer que ça peut arriver une seconde fois... C'est aussi poilue va que je ne laisse personne entrer dans ma vie.
Bucky- Pourtant tu me laisse bien entrer moi ? Ou j'imagine des choses ?
Toi- Nan c'est vrai je te laisse entrer. Seulement toi. Et je ne pourrais même pas dire pourquoi.
Bucky- Je crois que j'ai ma petite idée.
Il s'approche douce de toi en posant sa main sur ta joue pour t'attirer vers lui. Puis il dépose ses lèvres sur les tiennes. Tu recule après quelque seconde coller à lui.
VOUS LISEZ
Alexa Parker
ActionAprès un dure accident elle revient, ancienne agent du Shield, que va-t-elle devenir alors qu'il n'existe plus ? Va-t-elle accepter cette nouvelle proposition et tourner la page ? Où va t'elle tout arrêté et rester le plus souvent possible au prêt d...