14h Clint vient juste d'arriver et tu prépare tes flèches et ton arc.
Clint- Alors on va voir ce qu'il te reste.
Toi- C'est la chose que je maîtrise le plus. Je pouvais encore tirer à l'arc, et aux fléchettes même dans un lit d'hôpital.
Clint- Voilons ça. On va éviter les têtes pièges pour l'entraînement prend elle.
Toi- Oui, oui chef Barton.
Tu te mets en place.
Clint- Les épaules plus ouverte et décale ton pieds vers la gauche.
Toi- C'est bon comme ça ?
Clint- Va y.Clint- Fais une série de trois flèches.
Clint- Oui !
Il te tape dans la main.
Clint- Bien joué championne ! Tu es une vrai pro.
Toi- J'ai eu des bons profs. Hawkeye.
Clint- Maintenant à 80 mètres.
Tu recules et tu relance tes flèches.
Clint- C'est génial je vois que tu n'as pas perdu la main.
Toi- Ça fait ça de moins a s'entraîner dure.
Clint- C'est vrai. Aller vient on rejoint les autres.
Tu ranges le matériel en discutant avec lui.
Toi- Comment vont les enfants ? Et Laura ?
Clint- Ils vont très bien c'est gentil de demander Cooper va rentrer au lycée et Nathaniel va rentrer à l'école.
Toi- Le petit bébé.
Clint- Tu pourrais passer un jour à la maison.
Toi- Oui, ils doivent avoir bien grandit.
Vous rejoignez les autres.
Steve- Alors Alex, on a observer attentivement tes entraînements, il est clair que tu n'as pas perdu la mains à l'arc. Pour ce qui est du combat, il te faudra t'entraîner davantage, mais c'est tout à fait normal. Comment vont tes jambes ?
Toi- Ça va, je suis pas une petite nature.
Tony- Le mois qui va suivre tu devras t'entraîner tous les jours, sauf quand on a des missions. Et on avisera après pour voir quand tu pourras commencer les missions avec nous. Tu pourras rester là quand tu veux.
Toi- C'est sympa, mais je pense que je rentrerai des fois chez moi, voir ma tante et mon frère.
Tony- Je comprends, et ta tante tu as sûrement mieux cuisiner que eux. Heureusement que c'était super-héros, et pas des cuisiniers.
Toi- Parle pas si vite, dans la famille on est tous les trois de mauvais cuisinier.
Sam- On note : ne jamais laisser Alexa cuisiné pour nous.
Toi- Je sais cuisiner, faut pas abuser. Je suis juste pas né pour ça on va dire.
Tony- Principessa, demain nous avons conférence de presse.
Toi- Pourquoi ?
Tony- Bah pour te présenter toi, la nouvelle Avengers. On ira tous les deux avec Rogers. Les autres ont une mission.
Toi- Je suppose que j'ai pas le choix ?
Tony- Non pas vraiment.
Toi- Très bien chef. Je monte prendre une douche qui fait à manger ?
Natasha- C'est Sam.
Toi- J'ai hâte de pouvoir juger ça.
Sam- Tu vas voir Parker. Je vais te donner des cours, tu deviendras une excellente cuisinière, au lieu d'être une meurtrière.
Toi- Oh, c'est un compliment dans mon monde.
Tu montes, tu te laves, tu te changes. Et tu redescends dîner avec tout le monde. Après ça vous allez chacun dans vos chambres respectives pour dormir. De l'extérieur de ses pensées, on pourrait croire qu'elle dort paisiblement, mais ses pensées, ses rêves sont noyé par son chagrin enfoui au fond d'elle. Comme chaque nuit, elle fait des cauchemars, de tout ce qu'elle a vécu depuis deux ans. Et cette nuit, elle rêva de son accident, c'est au moment où elle est tombé dans un immeuble de 130 mètres qu'elle se réveille de son rêve.Alors que tu reprends ton souffle, tu te lève de ton lit et tu sors de ta chambre pour partir vers la cuisine. Mais on dirait que tu n'es pas la seule avoir eu un sommeil mouvementée. Alors que tu te diriger vers le frigo, la lampe placé à côté du canapé s'alluma. Sans que tu saches qui était à côté de cette dernière, tu attrape le pistolet coller en dessous du plan de travail de la cuisine, le braquage sur la personne dont tu ignorais encore l'identité.
Bucky- Oula !
Il leva les bras en l'air.
Bucky- Je croyais que tu n'allais pas me tuer.
Toi- Je savais pas que c'était toi. Mais d'ailleurs qu'est-ce que tu fais lever à 4h30 du matin ?
Bucky- Je pourrais te poser la même question.
Toi- Je pense qu'on a la même réponse.
Tu ouvre le frigo et tu prendre la bouteille de jus de fruit pour renversé dans un verre, et ensuite aller asseoir sur le fauteuil en face de celui de Bucky.
Bucky- Tu as dû avoir le sommeil bien perturbé pour me braquer avec un flingue à 4h du mat.
Toi- Je suis sur mes gardes.
Bucky- C'est qui qui te l'appris ça ? Clint , Steve ?
Toi- Ça, c'est Natasha. La dernière fois que je l'ai pas été assez j'ai failli mourir. Je ferais plus cette erreur.
Bucky- C'était ça ton cauchemar ? Ton accident ?
Toi- Oui c'est ça.
Bucky- Tu veux raconter ?
Toi- Je pense que tu sais ce qu'il s'est passé, comme tout le monde, je suis tombé d'un immeuble, fin de l'histoire.
Bucky- C'est ce que tout le monde raconte, mais c'est quoi ta version ?
Toi- Je sais plus trop, j'ai perdu quelques souvenirs de ce moment-là. Je me souviens juste que, j'étais loin d'être concentré, j'étais pas en état, j'ai fait confiance à Fury, j'étais seul sans coéquipier. Il m'a dit que ça irait, que j'y arriverais seul, maintenant cette mission fait partie du top cinq des missions les plus dangereuses qu'il n'a jamais eu au monde. Et j'étais seul pour cette mission, elle a détruit toute ma vie et toute ma carrière, ma carrière de meurtrière. Quand j'y pense, c'est peut-être pas une mauvaise chose j'aurais peut-être dû y rester.
Bucky- C'est n'importe quoi. Tu n'es pas qu'une meurtrière, tu es une amie, une sœur et une nièce.
Toi- Et j'ai tué les amis, les frères, des sœurs, des nièces, et neveux, de certaines personnes.
Bucky- C'est à moi que tu dis ça ?
VOUS LISEZ
Alexa Parker
ActionAprès un dure accident elle revient, ancienne agent du Shield, que va-t-elle devenir alors qu'il n'existe plus ? Va-t-elle accepter cette nouvelle proposition et tourner la page ? Où va t'elle tout arrêté et rester le plus souvent possible au prêt d...