16- What is tomorrow made of?

144 6 0
                                    

Tu passes à l'après-midi dans ta chambre, à lire le journal de ta mère à la recherche d'informations sur S.A. Sa frappe à la porte de ta chambre dans l'après-midi.
Wanda- Je peux entrer ?
Toi- Oui bien sûr, va y.
Elle entre et s'assoit à côté de toi.
Toi- Les autres ne sont toujours pas revenu ?
Wanda- Nan. Comment tu vas ?
Toi- Ça va. Tout le monde s'inquiète beaucoup trop pour moi. Je vais très bien. Mise à part le fait, il y a quelques jours je vous ai raconté quelque chose que je n'avais jamais dit à personne, qu'on a eu un putain d'accident avec une putain de bombe, ou encore que Tony adresse plus la parole, alors qu'il était pour moi comme un deuxième père.
Wanda- Je vois...
Toi- Et toi ? Avec Vision ? Vous êtes trop mignon.
Wanda- C'est génial, super. Merci.
Toi- Bon ! Et si on se regarder un petit film, j'ai besoin d'une pause dans mes petites recherches.
Wanda- Carrément.
Quand vous allez commencer à discuter de quel film vous alliez regarder Sam arrive.
Sam- Ils viennent d'arriver. Venez.
Vous descendez et vous partez dans le hangar. Le jet atterrit. Vous voyez l'équipe sortir. Mais tu vois Steve qui aide la personne a sa gauche à marcher droit.
Toi- Merde Bucky ça va ?
Bucky- Oui...c'est rien.
Steve- Il s'est prit une balle dans le bras.
Wanda- Qu'est-ce qui s'est passé ?
Vision- Ils nous ont attaqué, dès que nous sommes arrivés.
Rhodes- On a appelé le médecin dans le jet, il arrive bientôt.
Tony- En attendant on va mettre Terminator dans le labo.
Steve- Aller vient Buck.
Bucky- Je peux marcher ça va.
Tu te mets à regarde Sam.
Toi- Tu vois ? On sait pas de quoi demain est fait.
Tu suis les autres au laboratoire, le médecin arrive et retire la balle de son bras puis le recoud avant de partir.
Toi- Ça va tu n'as pas trop mal ?
Bucky- Non ça va, je suis super fort.
Tu souris légèrement.
Steve- On va vous laisser. Oublier pas, réunion dans 10 minutes.
Natasha- Oui capitain.
Ils sortent tous.
Bucky- Je vais bien.
Toi-  A 5 centimètres tu l'avais dans la poitrine.
Bucky- Ça va.
Toi- Nan ça va pas tu serais mort Bucky ! Je veux pas te perdre toi aussi, je peux pas, j'y survivrais pas.
Bucky- Hey hey ! Regarde moi. Je vais très bien. Ok ?
Toi- Ok...ok.
Bucky- Comment ça va toi ?
Toi- Je sais pas.
Bucky- Tu as du nouveau ?
Toi- J'ai lu d'autre page et...je pense à des choses.
Bucky- Quoi ?
Toi- Je crois...je pense que la personne dont parle ma mère a un grand rapport avec moi. Je veux dire elle voulait pas que je sois près de lui et elle trouve que je lui ressemble parfois.
Bucky- On va trouvé je te le promets.
Tu hoches la tête.
Bucky- On va à la réunion ?
Toi- Je te rejoints mon frère m'a laissé un message je vais l'écoute. Il est partir a un décathlon.
Bucky- Bonne chance à lui alors. Tu me rejoints.
Toi- Yep.
Il part, de ton côté tu prends ton téléphone et tu écoutes le message que t'as laissé ton petit frère. Il te parle des choses qu'il a découvert car elle fait des recherches sur des armes étranges. Après lui avoir répondu à ton tour, tu te dirige vers la table du laboratoire de Tony pour récupérer ta veste avant de sortir de la pièce, mais quelque chose ton papa quand tu la récupères. Quelque chose qui était sur la table et qui a glissé au moment où tu l'as pris. Tu t'abaisses et tu récupères le dossier qui vient tout juste de tomber. Mais à l'intérieur... Tu trouves une photo, qui était familière plus ou moins. Alors tu prends ce dossier, et tu rejoins les autres dans la salle de réunion.
Natasha- La voilà enfin.
Toi- Alors la je veux comprendre ce qui se passe ici.
Clint- De quoi tu parles ?
Toi- Je parle tu fais que toi, Natasha , Steve vous agissez bizarrement depuis quelques temps, et toi Tony tu m'adresse même plus la parole depuis notre accident.
Tu jettes le dossier qui s'ouvre sur la table.
Wanda- Qu'est-ce que c'est
Toi- Un dossier que j'ai trouvé sans faire exprès dans son laboratoire.
Tony- Tu fouilles dans mes affaires !
Toi- Pas du tout, il est tombé quand j'ai récupéré ma veste.
Bucky- C'est quoi sur la photo ?
Sam la prend et l'approche de lui et Bucky.
Sam- On dirait une tache de naissance.
Tu te retourne vers le milliardaire.
Toi- Je peux savoir pourquoi tu as une photo de ma tache de naissance dans tes affaires Tony ?
Tony- C'est pas la tienne Alexa.
Toi- Bien sûr que si c'est la même, je sais bien reconnaître ça.
Bucky- Non, toi tu as un grain de beauté juste à côté de la tienne. C'est pas ta tache de naissance.
Tout le monde ce retourne vers lui quand il a dit cette phrase.
Bucky- Quoi ?
Steve- Tu devrais rien dire.
Sam- Maintenant tout le monde sait que vous avez coucher ensemble.
Rhodey- Désolé mais tout le monde le savais déjà c'était évident.
Toi- On peut revenir au sujet principal
Tony- Il a raison, c'est pas la tienne.
Toi- Alors elle est à qui ?
Tony- A moi, je l'ai dans le dos.
Toi- Mais comment ça se fait qu'on est la même ?
Tony- Alex je sais que tu cherches un certain S.A.
Toi- Comment tu sais ça toi ?
Tony- On a bot être dans un complexe gigantesque, vous êtes pas tous discret.
Toi- Super.
Tony- Écoute Alex, ce S.A que tu cherche... c'est moi.
Toi- Quoi ? Non c'est n'importe quoi. Nan !
Tony- S, Stark, A, Anthony. Nan, je pense que tu commençais à te douter de qui est cette personne... je suis ton père.
Toi- Nan, nan...Tu n'es pas mon père.
Tony- Je suis ton père Alexa. Je veux juste que tu m'écoutes, je sais...
Toi- Mon père est mort !
Tony- C'est...
Toi- Il est mort ! Tu n'es pas mon père !
À ce moment-là, quand tu apprends enfin la vérité, dans le monde c'est fondre sous des pieds. Tu as toujours vécu avec qui l'idée que ton père était Richard, mais ce n'est pas le cas. Tu ressens un immense vide au fond de toi, tu voulais découvrir la vérité, mais tu ne t'attendais pas à ça, tu ne pensais pas que ça allait autant bouleverser ta vie.

Alexa ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant