Quelque heures plus tard. Tu es assise sous le portique. Tu entends des pas sur le sol en bois. Il pose ses mains sur tes épaules avant de s'asseoir derrière toi pour pouvoir te prendre dans ses bras.
Bucky- Ça va ?
Toi- Je sais pas je n'ai toujours pas de nouvelle. Peut-être que j'ai eu tord et qu'on aurait dû aller, et si il lui était arriver un truc par ma faute...!
Bucky- Eh eh, calme toi. Je suis sûr qu'ils vont bien, tu n'as rien fait, tu leurs fait confiance alors continue. On va avoir des nouvelles de t'inquiète pas. Ok ?
Tu hoche la tête.
Bucky- Ton frère est fort, comme sa grande sœur.
Toi- J'aime pas ça dutout Buck.
Bucky- Je sais bien, tu t'inquiète toujours pour lui.
Toi- C'est normal c'est encore qu'un gosse, et c'est mon petit frère.
Bucky- Tu as raison, tu as toujours été une sorte de mère pour lui. Tu en fera une génial.
Toi- Peut être un jour...
Bucky- Je sais que May et Peter sont ta dernière famille mais pense y. Tu pourrais créer ta propre famille, avec moi.
Quand tu t'apprêtais à lui répondre tu étendis le klaxonne d'une voiture. Tu te lève et te dirige vers le bruit. Tu vois Peter descendre de la voiture avec ses amies, May et Happy.
Toi- Pet !
Peter- Lex..!
Tu cours vers lui pour le prendre dans tes bras.
Toi- Comment tu vas ? Tu n'es pas trop blessé ? Tu saigne il faut soigné ça.
Peter- Eh eh, je vais bien.
Toi- Tu as mal quelque part ?
Peter- Non mais -...
Tu le frappe au niveau des bras.
Peter- Aïe !
Toi- Tu m'as fais super peur.
Peter- Tu m'as fais super mal.
Toi- Je m'en fiche. Qu'est ce que tu as foutu Peter ?
Peter- Une connerie je sais. Mais j'ai tous repars et ça va aller maintenant. On va pouvoir reprendre nos vies.
Derrière lui tu ne remarque que maintenant MJ et Ned.
Toi- Salut les enfants. Vous allez bien ?
Tu prends MJ dans tes bras.
Toi- Ça va ma belle ?
MJ- Oui on va tous très bien.
Toi- Ned ?
Ned- Ça va merci.
Bucky- Allez on va rentrer boire quelque chose.
Peter- Salut Buck !
Bucky- Salut Spider-Boy. Apparemment tu t'amuses bien en Europe.
Toi- Oui il s'amuse à jouer au petit con en costume rouge.
Tu commence a marcher vers l'intérieur.
Peter- Alexa je suis désolé ! Ok ? Je voulais pas faire ça, je pensais que je pouvais lui faire confiance.
Toi- Ba la preuve que non. Je te l'ai déjà dit, tu ne peux avoir confiance que en nous, en ta famille, on est les Avengers Pet. C'est sa notre nouvelle famille maintenant.
Vous arrivez à l'intérieur dans la cuisine de ton père et Pepper.
May- Tony et Pepper ne sont pas là ?
Toi- Non, Pepper travail et papa est en sortie scolaire avec Morgan.
Happy- Vous déménagez quand sinon ?
Bucky- Demain.
Mj- Vous aurez besoin d'aide ?
Toi- Nan merci ça va aller, en plus ont a plus beaucoup d'affaires.
Bucky- Oui vu que beaucoup on exploser au QG.
Toi- Vous voulez quelque chose à boire ?
May- Nan ne t'inquiète pas je vais ramener les enfants. La rentré c'est dans 5 jours.
Toi- Déjà en terminale.
Bucky- Tu prends un coup de vieux.
Toi- Hey arrête toi !
Ned- Merci Alexa, M Barnes.
Toi- Pas de problème. Pet tu m'appelle.
Peter- Promis.
MJ- Aurevoir.
Bucky- A plus les jeunes !
Ils sortent de la maison et vous laisse. Bucky s'approche de toi et pose ses mains sur tes épaules.
Bucky- Rassurée ?
Toi- Oui. Je suis contente qu'ils aillent bien.
Bucky- Oui moi aussi aller vient on a des cartons a terminé.
Le lendemain, avec les autres Avengers vous êtes dans votre nouveau QG entrain de déménager.
Wanda- Alors si j'ai bien compris la chambre 4 c'est celle de Alexa et Bucky, et la mienne est là 5.
Natasha- Oui et non. Toi tu es dans la 6 la cinq c'est Sam.
Sam- En même temps il est identique au premier mais avec encore plus de chambre on va se perdre.
Toi- Mais non aller on a encore des cartons à décharger.
Vous vous diriger vers les derniers cartons. Vous en prenez tous un quand tu portable vibre. C'était un message de ta meilleure amie Daphne.
-Depuis quand ton petit frère c'est Spiderman sérieux ? Tu le l'as même pas dit !
Et tu clique sur le lien qu'elle venait de t'envoyer.Toi- Oh bordel !
Tu en fait tombé le carton que tu avais dans les bras.
Bucky- Ça va pas chérie ?
Tu ne lui répond pas et tu t'empresse t'aller à l'intérieur pour allumer la télé. Sur toute les chaîne télé tu pouvais voir la tête de ton frère afficher sur venait t'apprendre que le monde entier savez désormais que Peter Parker est Spiderman. Tes amis et ton mari arrivent quelque secondes après toi.
Rhodey- Et merde c'est pas bon.
Bucky- Pas bon dutout...
Toi- Il faut que je l'appelle.
Tu t'attrape ton porte et ton frère te répond directement.
-Pet !
-Lex !
-Va chez May je te rejoints le plus vite possible !
-Mais je suis avec MJ.
-Amène là avec toi !
-D'accord merci !
Il raccroche.
Toi- Il faut que j'aille chez ma tante.
Bucky- Je t'amène tu n'es pas en état de conduire.
Toi- D'accord merci.
Au moment où tu allais ouvrir la porte d'entré la sonnerie retentit. Alors Bucky ouvrent la porte.
Bucky- Oui ?
???- M Barnes ? Nous cherchons votre femme où est-elle ?
Toi- Je suis ici. Messieurs les agents il y a un problème ?
Agent- En raison des informations qui nous a été communiqué lier à votre frère nous devons procéder à une perquisition de Stark Industries. Et t vous posséder 30% des parts de cette entreprise.
Toi- Vous voulez quoi mon accord ?
Agent- Non nous avons un mandat nous venons simplement vous informer, ainsi que vous risquez d'être convoqué au FBI très prochainement Mme Stark Barnes suite au événement et aux crimes de votre frère.
Toi- Il n'a rien fait mais d'accord. Aurevoir.
Quand les agents partent Bucky te conduit chez ta tante.
VOUS LISEZ
Alexa Parker
ActionAprès un dure accident elle revient, ancienne agent du Shield, que va-t-elle devenir alors qu'il n'existe plus ? Va-t-elle accepter cette nouvelle proposition et tourner la page ? Où va t'elle tout arrêté et rester le plus souvent possible au prêt d...